Tu regardes la log C:\WINDOWS\svcpack.log en fin de fichier et tu réfléchis à ce qu'il faut corriger pour que ça passe ... (souvent un truc à désinstaller proprement avant install du SP3, truc que tu pourra réinstaller ensuite si tu veux).morgan16h59 a écrit:
quand j'installe le sp3 j'ai un beau message
le programme d'installation du service pack 3 s'est interrompu
que faire ?
Source ?snipeyes a écrit:
Attention c'es tun FAUX SP3, le vrai publié par microsoft a été modifié et est plus lourd!
Ou l'as tu eu ? Il n'est meme plus chez Microsoft du tout ...snipeyes a écrit:
Simple, ce n'est pas le même que celui du site de microsoft. Pas la même taille, le même nom.
Depuis le 29 avril, le sp3 a été (assez) modifié.
Encore une bourde pour clubic. La faute de M6!
Je viens d'y penser, mais je veux aussi le fond d'écran en 1280x1024... Alors, on l'attend ce fond d'écran!wildpeaks a écrit:
Joli fond d'écran à côté de l'article, pourtant je ne me rappelle pas l'avoir vu dans ceux de mon XP Pro ?
Moi j'étais juste curieuse, j'ai déjà de jolis de fond d'écrans :pSpartan H47 a écrit:Je viens d'y penser, mais je veux aussi le fond d'écran en 1280x1024... Alors, on l'attend ce fond d'écran!wildpeaks a écrit:
Joli fond d'écran à côté de l'article, pourtant je ne me rappelle pas l'avoir vu dans ceux de mon XP Pro ?
Si, il est bien chez Microsoft, en deux versions :catseye a écrit:Ou l'as tu eu ? Il n'est meme plus chez Microsoft du tout ...snipeyes a écrit:
Simple, ce n'est pas le même que celui du site de microsoft. Pas la même taille, le même nom.
Depuis le 29 avril, le sp3 a été (assez) modifié.
Encore une bourde pour clubic. La faute de M6!