KP2 a écrit:lumanis a écrit:
Jamais t'arrêtes d'utiliser ce ton ironique et rabaissant ?
Quand une boite m'oblige a acheter ses produits alors que je n'en veux pas, j'estime avoir le droit d'etre un minimum ironique quand le service rendu n'est pas correct.
Et en l'occurrence, je trouve que non seulement le service rendu n'est pas correct mais il est plutot a chier.
lumanis a écrit:
En quoi est-ce "minable" de laisser le SP3 tel qu'il est (la modif aurait pris plus de temps, et aurait pu abpporter d'autres soucis avec d'autre sprogrammes, une nouvelle campagne de tests aurait été nécessaire), et de patcher Dynamics, qui, lui, a bien un problème ?
Ils ne patchent pas RMS, ils testent sa presence et annulent l'install du SP3 au cas ou c'est positif... J'appelle meme pas ca une solution de contournement mais carrement de la @!#$?* en boite.
Je me souviens pas avoir vu un dev (meme mauvais) venir me proposer ce genre de truc serieusement... de toute facon, si il l'avait fait je l'aurais insulte copieusement et il serait reparti bosser avec un coup de pied au cul.
Alors quand c'est
Microsoft (16,37 milliards de $ de CA - en hausse de 30% -, 6,48 milliards de $ de benef - en hausse de 87%- chiffres du 24/01/08), je trouve que c'est de la plus haute nullite et un foutage de gueule monumental de ses clients (moi, toi et plus de 95% des utilisateurs d'informatique de la planete)
Voila, c'est tout simplement une honte.
lumanis a écrit:
Le souci avec IE7 est que si tu installes le SP3 d'XP, tu ne puorras plus désinstaller IE7 derrière. Si VRAIMENT tu tiens à pouvoir désinstaller IE7, ben tu le vires, tu mets le SP3 et tu remets IE7, et là ça marchera. Pour moi c'est un cas particulier.
M'en fout... c'est leur produit, ils devraient pouvoir trouver une solution. J'ai jamais vu une connerie pareille sur un autre OS moi !
lumanis a écrit:
Quant à IE8, c'est une béta, donc sujet à bcp de problèmes.
Peut etre mais pour un element aussi important que le navigateur et aussi important que IE (qui couvre 75% des pdm de navigateurs), ca ne devrait pas se produire. Meme pour une beta.