supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

137 messages
ok
J'ai tester le SP3 1 er version et cela plante ma clé WIFI D link GW122. Le soft DLINK est en erreur (malgré réinstallation changement de drivers ...) et la configuration direct d'XP est en erreur de connexion (ça marche - ça marche plus ...) !
Donc retour en SP2 et cela fonction mieux !

zig a écrit:
"sur un vieux poste (celeron 2ghz 512 de ram) qui tourne sou windows xp , vais-je avoir un gain de perf ou au contraire une perte de perf comme avec le sp2 ?"

J'ai installé le SP3 sur 2 PC anciens (et plusieurs PC récents, tous avec XP authentique): sur un AMD K6 III500 avec 512Mo de ram (install datant d'il y a 5ans) et en install après formatage sur un Athlon64 3000 avec seulement 256Mo de ram (ce qui est vraiment très peu...mais il y a eu des ordis vendus comme ça, j'ai cependant fortement incité le propriétaire à doubler au minimum la Ram, car le gain est énorme...):

aucun problème d'installation
aucun problème détecté après tests
aucun gain ni perte de perf

Et ben moi j'avais Windows XP en OEM avec un Duron 1.2 Ghz et seulement 128 Mo de ram en PC 3200 ... en 2002
Je peux te dire que la réinstallation de XP posait pas mal de soucis niveau rapidité ...

Malheureusement pour l'histoire des themes, StyleXP n'est pas compatible avec le SP3 pour l'instant, et mon thème fonctionne mal sans ça.

Autres problemes rencontré : je n'arrive plus a changer de fond d'écran, même en passant par les options du bureau de windows (quand je fais rechercher une image, il n'ajoute pas a la liste celle que je sélectionne ..)

Et autre super nouvelle, dans Outlook 2007 (celui qui est dans la suite Office 2007), j'ai une erreur lorsque je clique sur un lien dans un mail.

Pour finir, a chaque démarrages de windows je repasse par la verification des fichiers de SP3 et il finit par me demander de mettre le cd de SP3 que je n'ai pas (vu que je suis passé par windows update)

Donc pour l'instant tant que ce genre de problemes se poseront ... le SP3 sera limité a une machine virtuelle chez moi ^^

Quelqu'un a des problèmes avec le thème "InspiratVista V2" ????

Je voudrai savoir avant d'installer ...:)

Proutie66 a écrit:
Ce qui est paradoxal c'est que c'est censé être une simple "grosse mise à jour de correctifs" alors qu'en fait il boost les performances par rapport au SP2
http://www.tayo.fr/benchmark...

Euh... 2 frame de plus par de seconde sur certains jeux, je n'appelle pas ça booster les perfs moi.

Attendons que les beugs soient détectés et corrigés, que les nouveaux trous de sécurités soient détectés et comblés, que les nouvelles incompatibilités soient détectées et corrigées, bref c'est du Microsoft quand même ! (ça craint)

Les 2 tentatives d'installation se sont soldées par un échec. Alors, attention, il y a un risque que le système soit perturbé. En effet, après le premier échec, il m'a fallu avoir recours à la restauration du système. Après le second échec, tout, semble-t-il, a été remis en état. J'attends les réactions avant de recommencer.

perseval a écrit:

faut le désinstaller avant puis le réinstaller après, c'est tout, aucun problème sinon :)

Nous espérons que c'est la bonne cette fois :p

tatann a écrit:
perseval a écrit:

faut le désinstaller avant puis le réinstaller après, c'est tout, aucun problème sinon :)

Ok merci beaucoup :o)

Merci comme d'habitude clubic pour ce suivi !

SP3 disponible ce jour sur Windows update c'est donc officiel et définitif . Installé sur mon HP double coeur, impeccable, pour ma part , gain de performances. Bien content de rester sur XP professionnel ;)

En cours d'installation sur mon Compaq portable XP pro également.

bonjour,
j'ai voulu graver l'image ISo pour une réinstallation éventuelle et néro et Ultraiso échoue à le graver. Avez vous le même résultat?
Cordialement

bonsoir, pas le peine de graver puisque tu peux dl le .exe.

J'ai installé le SP3 sur mon pc de bureau et il a résolu des bugs des navigateurs mozilla et ie (serveur introuvable)- bugs non résolvables manuellement -

Sur un ancien pc 640 ko de ram 733 mhz l'installation a planté 2 fois donc j'ai abandonné.
@+

Tid- a écrit:

J'ai installé le SP3 sur mon pc de bureau et il a résolu des bugs des navigateurs mozilla et ie (serveur introuvable)- bugs non résolvables manuellement -

Sur un ancien pc 640 ko de ram 733 mhz l'installation a planté 2 fois donc j'ai abandonné.
@+
:nexath

En fait si je comprend bien ils ont rien corrigé!juste une detection du logiciel probleme...

Voir profilContacter le membre
catseye a écrit:
Tid- a écrit:

@+
:nexath

c'est une machine "edition Bill Gates" :ane:

+julien a écrit:
En fait si je comprend bien ils ont rien corrigé!juste une detection du logiciel probleme...
Y a rien a corriger, juste un pb avec un soft particulier qui lui sera patche, ou contourne ...

KP2 a écrit:
lumanis a écrit:

Jamais t'arrêtes d'utiliser ce ton ironique et rabaissant ?

Quand une boite m'oblige a acheter ses produits alors que je n'en veux pas, j'estime avoir le droit d'etre un minimum ironique quand le service rendu n'est pas correct.
Et en l'occurrence, je trouve que non seulement le service rendu n'est pas correct mais il est plutot a chier.

lumanis a écrit:

En quoi est-ce "minable" de laisser le SP3 tel qu'il est (la modif aurait pris plus de temps, et aurait pu abpporter d'autres soucis avec d'autre sprogrammes, une nouvelle campagne de tests aurait été nécessaire), et de patcher Dynamics, qui, lui, a bien un problème ?

Ils ne patchent pas RMS, ils testent sa presence et annulent l'install du SP3 au cas ou c'est positif... J'appelle meme pas ca une solution de contournement mais carrement de la @!#$?* en boite.
Je me souviens pas avoir vu un dev (meme mauvais) venir me proposer ce genre de truc serieusement... de toute facon, si il l'avait fait je l'aurais insulte copieusement et il serait reparti bosser avec un coup de pied au cul.

Alors quand c'est Microsoft (16,37 milliards de $ de CA - en hausse de 30% -, 6,48 milliards de $ de benef - en hausse de 87%- chiffres du 24/01/08), je trouve que c'est de la plus haute nullite et un foutage de gueule monumental de ses clients (moi, toi et plus de 95% des utilisateurs d'informatique de la planete)
Voila, c'est tout simplement une honte.

lumanis a écrit:

Le souci avec IE7 est que si tu installes le SP3 d'XP, tu ne puorras plus désinstaller IE7 derrière. Si VRAIMENT tu tiens à pouvoir désinstaller IE7, ben tu le vires, tu mets le SP3 et tu remets IE7, et là ça marchera. Pour moi c'est un cas particulier.

M'en fout... c'est leur produit, ils devraient pouvoir trouver une solution. J'ai jamais vu une connerie pareille sur un autre OS moi !

lumanis a écrit:

Quant à IE8, c'est une béta, donc sujet à bcp de problèmes.

Peut etre mais pour un element aussi important que le navigateur et aussi important que IE (qui couvre 75% des pdm de navigateurs), ca ne devrait pas se produire. Meme pour une beta.

Juste pour la partie en gras, jamais je ne bosserais avec toi, un tel manque de respect c'est tout simplement incroyable, je plains tes pauvres collègues de travail d'avoir à t'endurer ... Sinon mon iso créé fonctionne bien dans un virtual PC donc pour l'instant RAS, par contre j'utilise pas IE7 et de toute façon à mon avis IE7, WMP11 et DX9 auraient dûs se retrouver dans ce Service Pack

Question bête peut être : apporte-t-il concrétement quelque chose de nouveau sur un système doté du SP2 et tenu à jour régulièrement ?
Y'a t-il des performances améliorées au menu, une stabilité encore plus élevée, de nouvelles fonctionnalités, quelque chose d'autre dans ce goût-là ?

Le bug RMS possède un patch et il a pour référence KB951937 :)

137 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !