supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

197 messages
ok
C'est juste que ça me rappelle mes cours de language C sous linux et j'ai vraiment pas apprécié :ane:
J'ai surtout été rebuté par l'ergonomie du bouzin et le design

Et toutes ces conneries de commandes à taper dans le shell :na:

angmar67 a écrit:
C'est juste que ça me rappelle mes cours de language C sous linux et j'ai vraiment pas apprécié :ane:
J'ai surtout été rebuté par l'ergonomie du bouzin et le design

Et toutes ces conneries de commandes à taper dans le shell :na:
Le langage C, c'est le langage C... :whistle:
Concernant l'ergonomie ou le design, j'ai plus de faciliter sous Linux malgré mes 15 ans de windows. :nexath

joaopa a écrit:

Si Linux conquiert au moins 30% de parts de marche, ce genre. de news ne sera plus, car Microsoft sera oblige de faciliter la vie du consomateur. Il s'en tape comme de l'an 40 actuellement, car il est en situation de quasi-monopole

Joaopa

Je serai plus catégorique : il a le monopole. Mac et Linux, malgré le fait qu'ils progressent très rapidement, restent anecdotiques.

qu est ce ke vous vous prenez la tete avec un dual boot... utilisez VMware Player.. sous windows ou linux il vous permet de creer une machine virtuel direct dans l'os, plus de redemmarrage et vous avez l acces au reseau, dd, cd, blutooth, ect.. perso, j utilise que ca, ca me permet d avoir mon ubuntu, avec un vmware d un win xp pour utiliser autocad ou jouer... pis c plus confortable que de rebooter tout le temps ;)

Message supprimé le 31/12/2007 à 17:23 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

il faudra faire vite car la durée de vista sera courte

Et encore un service pack.... Et à quoi ils pensent en premier ? Renforcer le système de cd key. On y voit bien là le fonctionnement de Microsoft.

Manudwarf a écrit:
joaopa a écrit:

Si Linux conquiert au moins 30% de parts de marche, ce genre. de news ne sera plus, car Microsoft sera oblige de faciliter la vie du consomateur. Il s'en tape comme de l'an 40 actuellement, car il est en situation de quasi-monopole

Joaopa

Je serai plus catégorique : il a le monopole. Mac et Linux, malgré le fait qu'ils progressent très rapidement, restent anecdotiques.
non, la définition du monopole, c'est 100%... Windows c'est de l'ordre de 90-95% :neutre:

Autocad sous Linux , c est encore au point mort malgré les nombreuses demandes des utilisateurs :

http://www.caderix.com/journal/spip.php?article52

J'avais trouvé sur le net que certaines versions d'autocad fonctionnait avec Wine (14 et 2000 / 2000i si ma mémoire est bonne) De toutes facons, iln y a rien eu de neuf depuis la 2004.

Gwl-victor a écrit:
Autocad sous Linux , c est encore au point mort malgré les nombreuses demandes des utilisateurs :

www.caderix.com...

J'avais trouvé sur le net que certaines versions d'autocad fonctionnait avec Wine (14 et 2000 / 2000i si ma mémoire est bonne) De toutes facons, iln y a rien eu de neuf depuis la 2004.
C'est normal, plus le temps passe, plus les versions d'autocad sont intimement liés à Windows.
J'éviterais de parler d'Inventor: Obligation d'avoir Mssql, obligation d'avoir le pack Office, obligation d'avoir DirectX (le module Opengl est bof, très bof..), obligation d'avoir IE pour l'activation... :nexath

Normalement, tu peux faire une installation propre à partir de ton cd de MaJ.
Il te demande juste un cd d'un vieux os pour verifier ou il verifie si tu a un ancien os sur le disque.

Message supprimé le 13/01/2008 à 23:49.

Message supprimé le 13/01/2008 à 23:50 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Merci pour ce SP3, c'est vrai que c'est pas super top d'utiliser un XP cracké ou autre, donc je suis happy d'entendre qu'ils en sortent un 3ème que je téléchargerai légalement sur Microsoft Update car pour moi, celui qui dispose d'un XP non réglo, c'est comme voler une voiture et rouler avec!!

Message supprimé le 30/04/2008 à 08:11 pour le motif suivant : Message incitant au piratage.

Message supprimé le 30/04/2008 à 08:12 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 30/04/2008 à 08:12 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

197 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !