supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

151 messages
ok
hisvin a écrit:
HeavyArmor a écrit:

Et tu as donc parfaitement le droit de t'en faire un... A ce qu'il parait c'ets la licence qu'on achète, pas le support.
Oui mais c'est pingre de la part des assembleurs... Dans mon jeune temps, les cd de restauration étaient fournis.
Moi je les recompose à partir d'un CD, j'intègre les SP et roulez... :neutre: L'avantage comme dit plus haut c'est que sur une machine de marque, on revient à une OEM normale qui n'a donc pas les travers en question et qui en plus est clean des différents outils installé en standard et qui souvent casse les ouilles :o Le CD de restauration il est là pour faire plaisir au SAV quand ils te demande de remettre en état usine pour définir s'il y a un pb matos...

RQ: pour les assembleur ils les reçoivent peut-être avec une série de licence et un seul support. J'ai eu l'occasion de recevoir un package pour OEM, mais c'était une version 1 licence avec un CD. C'est peut être pas toujours le cas :neutre:
Edité le 20/05/2008 à 15:47

icecyber a écrit:
perso je l'ai installé et 0 soucis

Solink63 a écrit:
@dibeg : ben peut-être que les gens qui ont payé leur OS avec leur ordi, dont Windows arrête pas de leur dire que des mises à jour sont dispo et que quand ils cliquent dessus ça bug, ils sont pas forcément content... alors oui des gens seront pas contents quand les mises à jour sont pas là (et vu qu'ils ont mis je ne sais pas combien de temps à le sortir le SP3 c'est normal) et quand il arrive (après des mois d'attente) ça bug...

Exemple identique : t'amènes ta voiture chez le garagiste, tu repars plus rien ne marche. T'es content ou tu vas râler auprès du mécano ?

heureusement que tu mets un exemple parce que sinon j'avais rien compris !!

Idem ^^

Arrêtez d'accuser Microsoft à propos du problème HP !!!

Moi je jetterai plutôt la pierre à HP qui assemble des machines qui ne tournent que sous Vista !!!
Ils ne sont pas tout nette non plus chez HP, c'est surement à cause d'eux que ça plante !!!

Ca été chaud effectivement mais lecture préalable sur le NET.

Heureusement, j'avais prévu le coup et fait donc une IMAGE avant.
Apès installation du SP3, quasi impossible connexion INTERNET.

Alors, alors...
1) j'ai fais une restauration de l'IMAGE.
2) Connexion IE7 pour Windows Update SP3
3) Desactiver Anti-Virus (BitDefender) + TOUT...
donc sans protection.
4) Mise à jour...
5) Hop, terminé
6) Maintenant TOUT fonctionne PARFAITEMENT (même une mise à jour NORMALE (SP3) quelques jours après.

Pas de boucles ou autres.

Voilà... BYE.

PS: Windows XP, Opera (principalement), Litestep.

Mouais, c'est pas comme si Microsoft essayais de faire creuver XP, prochaine étape, suppression du Sp2 en ligne aussi nan.... Franchement pour le leader mondial ça fait trop rire leurs SP.

ds

bonojour a tous, excuser moi pour le message précédent, je me suis tromper, je vous explique mon probleme, j'ai instalé cette mise a jour, et maitenant je ne peux plus allumer mon ordi juste aprés l'instalation j ai reussi a faire un demarage en mode sans echec mais maintenant je ne peux plus et mon ordi redemare sans cesse, en gros je suis dans une impasse ou mon ordi quoi que je fasse redemare, je n'ai pas de cd d'instalation. Que puis je faire pour récuperer mon ordi merci et bon dimanche

Une mise à jour importante concernant le SP3 qui n'est pas trop ébruité, c'est que le noyau de Windows ne peut plus être fragmenté. En effet il est fixé sur le disque dur pour éviter des dysfonctionnements de XP et aussi améliorer l'accès.
Je parle du NTOSKERNEL qui est un fichier système qui lorsqu'il est fragmenté, Windows peut subir de grave lésions, d'où l'importance de la Défragmentation.
Ça a été dit dans un changelog que Microsoft n'a pas trop mis en valeur pour éviter de faire de l'ombre à Vista qui reste le dernier OS qu'ils aimeraient bien imposer.

bonjour, j'ai pas mal moi aussi, j'ai assemblé mon pc moi même, il y a de cela un petit bout de temps, avec le sp2 je n'ai jamais eu de problème, j'ai installer le service pack 3 il y à deux jours, ensuite je me suis mit a jouer et puis le jeux a planter après 20 minutes, j'ai fermé le pc, voila maintenant windows à disparu de mon pc, j'ai essayer une réparation avec le cd windows sp2, il ne reconnait même plus qu'il y as une version de windows sur le disque dur, alors là FELICITATION A MICROSOFT, déjà que j'ai jeté mon vista à la poubelle, c'est vraiment de pire en pire, je suis vraiment content d'avoir linux sur le côté pour la sauvegarde de mes fichier important

J'ais installer le sp 3 sur ma version de xp media center 2005 sp2 et ca a pour effet de rendre win media 11 incompatible j'ais du enssuite proceder a une mise a jour speciale afin de pouvoir a nouveau installer le windows media 11 quel petard enfin soit l'avantage du sp 3 c'est qu'il vous evite les sans piternele mise a jours de securiter de xp (plus de 113) pour les version les plus rescente sortie d'usine :/

J'ai téléchargé via les mises à jour de XP SP3, mais ayant eu des échos sur les problèmes que vous décrivez tous ici, je ne l'ai pas encore installé. Savez-vous si ces bugs sont maintenant réglés ou s'il vaut mieux s'abstenir ? S'il vaut mieux encore éviter SP3, comment faire pour éliminer du disque dur ce que j'ai téléchargé ? Merci

J'me suis fait avoir... Impossible de redemarrer...

151 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !