supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

266 messages
ok
PS : Sinon c'est moche pour DMRS... mais bon vous imaginez le nombre d'applis a prendre compte ?...
C'est sur que l'informatique, c'est compliqué. :p

J'ai installer le SP3 sur mon XP pro SP2 (j'ai passé avant un coup de CCleaner, et sauvegardé mes données importantes) et je n'ai aucun pb, a part que j'ai du réinstaller Windows lives Messenger.

Ferais-je parti des chanceux?

C'est pour ça que j'aime bien laisser quelques jours avant de foncer comme un âne ( vous vous reconnaîtrez xD ) sur un téléchargement.
Il y a toujours un ptit bug quelque part et les serveurs saturent bien souvent.

Heureusement que vous êtes là !

Hello,

J'utilise Windows Vista et donc SP1 n'est pus distribué ? je dois reformater mon PC. Faut-il attendre ou pas avant de mettre à jour via Windows Update ? Et s'il me propose SP1 faut accepter ??

Yo

zig a écrit:
Celà dit, SP3 appliqué à 2 ordis, dont un vieux 500mhz: aucun problème, ce qui me laisse penser que ceux qui on eu des ennuis avaient un XP bien pourri et buggé ou alors des problèmes matériels...
Tu as testé un service pack sur deux configuration ce qui statistiquement n'a aucun signification. La preuve ici, ceux qui sont touché par le problème existent bien, et on a même le logiciel en cause: c'est pas un pb de pilote ou de machine pourrie. La transformation des partitions étendues en RAW lors du passage au SP2 ça existait aussi même si sur ma machine ça ne l'a pas fait. Ils ne peuvent pas tester toutes les configurations et logiciels, par contre, ils devraient au moins tester les leurs...

Voir profilContacter le membre
Depuis que j'ai installé le sp3 j'ai eut 3 bosd... alors que ça ne m'étais pas arrivé depuis fort longtemps... coïncidence?

Dommage que le service pack ne corrige pas aussi les fautes de français de certains...

Au moins si ca peut servir de leçon aux utilisateurs de ce logiciel de gestion des ventes... à quoi bon vouloir mettre à jour des la date de release? on ne joue pas au beta-testeur si on abrite des données sensibles.

En même temps, quand un éditeur sort une release, c'est que la phase de beta est terminée...

Microsoft ce sont les champions du marketing, qu'est-ce qu'ils ne trouvent pas pour faire parler d'eux.
Tout ça c'est de la pub gratuite

Non mais, stop dorénavant faudra payer pour passer dans les news, c'est trop facile ça :paf: :lol: :lol: :lol:

Message supprimé le 30/04/2008 à 17:08.

J'ai installé le SP3 hier et je n’ai aucun problème : mon réseau est toujours là, mes données aussi et par chance, je n'utilise pas le Microsoft Dynamics Retail Management System. Bref, le SP3 sur une installation de SP2 à jour et propre ne pose aucun problème particulier. Inutile de s'affoler et faire du vent pour rien... au pire, si vous craignez pour la stabilité, retirez-le de vos machines...
Edité le 30/04/2008 à 16:33

ramses2028 a écrit:
En même temps, quand un éditeur sort une release, c'est que la phase de beta est terminée...
Oui mais la phase de déploiement non. Et les tests en situation non plus. Donc quand on a un système qui est critique, on fait si possible des essaies avant.
larzuc a écrit:
Au moins si ca peut servir de leçon aux utilisateurs de ce logiciel de gestion des ventes... à quoi bon vouloir mettre à jour des la date de release? on ne joue pas au beta-testeur si on abrite des données sensibles.
J'irais même plus loin, on ne met pas à jour en automatique, voir on trouve un état stable on blinde la machine avec un bon firewall (ou si on peut, on la sort du réseau), comme ça on est pas emmerdé :o

HeavyArmor a écrit:
ramses2028 a écrit:
Oui mais la phase de déploiement non. Et les tests en situation non plus. Donc quand on a un système qui est critique, on fait si possible des essaies avant.
Au temps pour moi, je croyais que c'était le rôle du beta-test.

tsss MS, MS, MS............ :whistle:

Oserais je dire "ça m'aurais étonné que tout se passe bien du 1er coup avec le SP3" ? Bah si je ne le dis pas en tout cas c'est écrit :D :ane:

installé sur un SP2, aucun soucis pour ma part (je m'étais préparé à la casse...)

juste eu à repatcher uxtheme.dll et sfc_os.dll ; Windows Live Messenger qui a fait tourner son MSI au démarrage suivant ; et recréation de quelques raccourcis dans le menu Démarrer

on attend fébrilement le nouveau RyanVM UpdatePack pour SP3, et faire de belles sources toutes propres :)

Installé hier et aucun soucis personnelement.

Moi j'attend un peu, je ne veux pas formater tous de suite.

Sinon il est telecharger.

Pareil pour moi, installé sur 2 pc différents les 2 sous xp sp2 et aucun problème :)

Message supprimé le 30/04/2008 à 17:38.

266 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !