supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

263 messages
ok
Le comble ce n'est pas tellement qu'ils découvrent un problème à la dernière minute mais c'est qu'ils découvrent un problème à la dernière minute avec un produit de LEUR gamme !

Et si il n'a pas été découvert avant, ça peut aussi montrer que MDRM n'est pratiquement pas utilisé ^^

math195 a écrit:

CECI CONCERNE ÉGALEMENT VISTA SP1, comment enlevé SP1 VISTA proprement !!

Pourquoi tu veux l'enlever ? Tu as une entreprise de communication basee en Angleterre, USA ou Australie, et ton soft marche plus ?
Je garde le SP1 et le SP3 actuel, ils feront un patch unitaire pour ce truc et puis voila, de toute facon la plupart des gens ne sont pas concernes par ce probleme ...
Edité le 30/04/2008 à 13:15

math195 a écrit:

CECI CONCERNE ÉGALEMENT VISTA SP1, comment enlevé SP1 VISTA proprement !!

il doit se trouver dans les logiciels à désinstaller, il reste sinon le cas brutal d'un point de restauration antérieur.

xiloa a écrit:
AU SECOURS !!
Il me restait 1 ordinateur sous windows !
Je me dis, fais gaffe, comme ils abandonnent XP sous peu, fais toi violence et procede aux dernières mises à jour disponibles peut être avant longtemps !
Allez, SP3 en avant. comme c'est un poste que j'utilise peu ( et qui sert en fait à ma femme pour relever ces mails ), l'installation est propre.

J'installe donc le SP3. Nickel. Sauf qu'après le deuxième reboot, ecran bleu. je reboot. il manque une partition, avec, je vous le donne en mille, 8 ans d'archives mails de ma femme et environ 3000 photos.
Je reboot, plus de windows ( du moins impossible de booter).
Je prends donc rescue live CD, démarre le bouzin, .... plus de photos, plus de mails.
tout est pété.
Merci windoze

bah tout est récupérable avant que tu ne réécrive sur le disque :p

et de moins en moins récupérable au fur et à mesure que tu remets des trucs sur le disque :D

Pas drôle ce problème de DRM, les analystes remarque que les meilleurs programmeurs chez Microsoft changent de boite, tout ces problèmes semble bien le comfirmer.

Poip a écrit:
Pas drôle ce problème de DRM, les analystes remarque que les meilleurs programmeurs chez Microsoft changent de boite, tout ces problèmes semble bien le comfirmer.
Sources ?

Cler, installé hier le SP3, aucun probléme, je trouve même que xp répond un poil mieux, et je vous dis ca, il me reste - de 10% d espace disque libre, sur une partition comportant déjà une autre partition beta serveur 2008... Aucun probléme jusque la...
Par contre pour les personnes qui sy connaissent pas trop et qui ont super peur pour leur vie qui trainent depuis 8ans sur un HDD, je leur conseille de faire une vraie backup, et attendez 2 jours la prochaine fois pour voir si vous avez un retour sur l installation..
ben ton probléme viens plutot de ton installation a mon avis... le bug décrit pour le Microsoft Dynamics Retail Management System ne concerne que les données produite est generées par ce software, ceci ne touche en aucas cas les données contenues sur le disque, les partitions ou ne serait-ce même des corruptions de données en mémoire...
Est tu vraiment sur d avoir installé ce SP3?

Je m'interroge beaucoup sur leur politique de test quand même... C'est un de leurs logiciels qui pose problème, suite à un de leur service pack, sur deux OS différents à eux, et ils trouvent le moyen de ne pas voir un problème grave (perte de donnée) avant la sortie. Ils essaient quoi ? Le démineur ? :/
Qu'une mise à jour de l'OS puisse provoquer ce genre de pb montre à mon avis un défaut de conception flagrant dans le logiciel en question: trop grande intégration (incrustation) ? Je ne sais pas, mais je ne regrette pas ma politique de mise à jour: image disque, mise à jour en bloc manuelle périodique, tests. La mise à jour automatique je leur laisse: pour que ça marche faut du sérieux derrière, ils ont montré suffisamment à mon goût qu'ils n'en étaient pas capable.

lanek a écrit:

Est tu vraiment sur d avoir installé ce SP3?

D'un autre coté, il gueule à la perte de data ... et quand on lui dit que c'est un noob de pas avoir sauvegardé .. il reposte qu'in extremis il a récupéré ses données... Quelle crédibilité apporter à des posts pareils ?
Edité le 30/04/2008 à 13:42

@Heavyarmor: Va savoir de quand date ce soft ( perso je le connais pas), et surtout dans quelle mesure le bug touche les données, n imprte quel éditeur aurai réagi aussi vite ( du moins j espére), afin d avoir le temps de controller et verifier ce problème...

A noter que hier matin j ai essayé de l avoir par win update, il nétait déjà plus disponible ou alors n avait pas encore été mis en ligne, je l ai dl sur leur serveur en manuel.
Edit: ok, la date de sortie sur WU était djà fixée a bien plus tard...
Edité le 30/04/2008 à 14:11

catseye a écrit:
Poip a écrit:
Sources ?

Pareil, ça m'intéresse.

Voir profilContacter le membre
"HEU..... le systeme hors norme, c'est à dire qui ne repsecte pas les normes, qui est incapable de discuter simplement avec d'autres OS, qui génère des données illisibles par les autres parce qu'il est justement hors norme, c'est wiwin !"

Ah, voilà! mais c'est bien sûr! c'est pour ça sans doute que 90% des ordis personnels sont sous Windows!
quelle rigolade...

Celà dit, SP3 appliqué à 2 ordis, dont un vieux 500mhz: aucun problème, ce qui me laisse penser que ceux qui on eu des ennuis avaient un XP bien pourri et buggé ou alors des problèmes matériels...
Edité le 30/04/2008 à 13:59

zig a écrit:
"HEU..... le systeme hors norme, c'est à dire qui ne repsecte pas les normes, qui est incapable de discuter simplement avec d'autres OS, qui génère des données illisibles par les autres parce qu'il est justement hors norme, c'est wiwin !"

Ah, voilà! mais c'est bien sûr! c'est pour ça sans doute que 90% des ordis personnels sont sous Windows!
quelle rigolade...

Autant le texte auquel tu réponds me semble un peu caricaturale autant je vois pas le rapport avec ta réponse ;)

bonjour, ceci juste pour faire part de mon expérience avec le sp3.
il s'intègre parfaitement avec nlite 1.4 sur un cd de windows xp professionnel sp2.
mon système etant installé depuis près de 2 ans j'ai profiter du sp3 pour faire une installation fraiche de windows.pas de gains particuliers constatés ,mais aucuns soucis rencontrés (pour ma part bien sur) ,installation sur un raid 0 (avec intégration des drivers), installation de bitdefender 10 ,drivers webcam logitech ,imprimante lexmark de 3 ans,pilotes son realtek, souris razer et drivers graphique ati (8.4) ,le tout sur un pc ayant environ 2 ans (AMD 4400+ X2 s939 O/C,chipset xpress 3200 et 2900pro)
ceci pour signaler que le passage au sp3 et quand même moins problématique que celui au sp2 à l'époque (soucis au niveau des drivers surtout à l'époque).
bonne journée

C'est pas grave si vous utilisez pas Microsoft Dynamics Retail Management System...

Ils font le pont à Redmond ?

faudrait peux-être le retirer de vos serveurs :)

Il y en a combien sur cublic qui utilise Microsoft Dynamics Retail Management System... ? Pour ma part je ne connaissais pas :kaola:

rorodimario a écrit:
Il y en a combien sur cublic qui utilise Microsoft Dynamics Retail Management System... ? Pour ma part je ne connaissais pas :kaola:
Pareil :paf:

J'ai installé le service Pack3 , résultat plus de réseau , restauration à la version avant mise à jour , là j'ai retrouvé mon réseau , je suis perplexe !

263 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !