supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

Personnellement j'ai installé le SP3 hier, à la news de Clubic, mais je me suis pas retrouvé en 2084 comme d'autres. Je suis toujours à la bonne date et le système fonctionne comme avant, ni plus ni moins.

Après c'est sûr que pour le nombre important de gens ici qui utilisent MDRMS, on est en droit de justifier tous les commentaires ici présents =)

/Mode coup de gueule du matin
Mais pourquoi y a t'il tjr autant d'abrutis sur ce forum! Quand vous en aurez marre de retourner votre veste à chaques news, Entre ceux qui crachent aprés Vista et ne jurez que sur XP et ceux qui crachent tout simplement sur chaque produit Microsoft, passez sur un autre OS bordel.
Ou plus simplement, devenez développeurs de logiciels/OS et on verra si vous êtes capable d'aligner 2 lignes de code qui fonctionnent sur quelques million de configurations différentes, sans problèmes...

Et apprenez à lire, la perte de données est lié à Microsoft Dynamics Retail Management System, et je ne pense pas que çà concerne 1% des utilisateurs de Clubic. Mais comme c'est la mode de gueuler, je vais faire pareil: "Bordel, le SP3 m'a réorganisé mes icones, c'est vraiment des c** chez Microsoft avec leur Windaube!!" pfff lamentable les mecs.
Qu'il y ai certains problèmes sur les millions de config différentes, çà peut arriver, pas de bol. Sur tout OS confondus, c'est un devoir de faire ses propres sauvegardes, aprés faut pas se plaindre si des données sont perdus, ce n'est la faute à personne.
Edité le 30/04/2008 à 11:17

La routine. Ne jamais se précipiter sur les MAJ :)

Message supprimé le 30/04/2008 à 11:50 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 30/04/2008 à 11:50.

Pourquoi, il faudrait formater pour passer au SP3 ?

Message supprimé le 30/04/2008 à 11:17 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Installé sur un SP2(sans formatage, pfff inutile), martyrisé : Nickel chrome ce SP3 :super:

Par contre, pour ceux qui utilisent MDRMS ET qui ont passé la mise à jour c'est pas cool. Enfin, ils étaient prévenus.
Edité le 30/04/2008 à 11:20

Message supprimé le 30/04/2008 à 11:50.

coin-coin3107 a écrit:
Pourquoi, il faudrait formater pour passer au SP3 ?
Il ne FAUT pas formater pour installer le SP3. C'est simplement que ce genre de grosse mise à jour modifie pas mal de chose dans le système, tout gros changement n'est jamais sans risque, donc c'est toujours plus simple de partir sur une config toute simple: installation à neuf de Windows XP et application du SP3, ensuite tu installes les dernières mises à jour de tes drivers.

Le SP3 installé sur un SP2 à jour n'est censé rien changé car il contient simplement les mises à jours. Comment peut-il alors supprimé les données d'un logiciel ??

Pour ceux qui se plaignent des bugs engendré par le SP3 (bien que je n'en pas eu pour l'instant) : Si le SP3 n'est pas sorti sur Windows Update le même jour, c'est bien pour une raison. Je l'ai installé pour une raison simple => voir les bug potentiel car il y en a toujours. Et encore je l'ai installé sur une machine virtuel avec un SP2 à jour, prendre le risque de l'installer sur ma machine directement je suis pas fou a ce point.

Dire que MicroSoft fais de la @!#$?* c'est facile, mais au final ils finiront bien par corrigé les bugs et le jour ou le SP3 sera dispo sur Windows Update, toutes les personnes qui tourne sur XP SP2 et qui ignore l'existence du SP3 pourront l'installer sans soucis et sans craintes.

Non, le SP3 ne contient pas que les mises à jour.

Message supprimé le 30/04/2008 à 11:51 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

LaTeamClubic a écrit:
...
l'éditeur vient de faire volte-face en retirant le même Service Pack 3 du téléchargement
-> euh, toujours téléchargeable via le lien donne par clubic, et puis de toute manière il était même pas proposé en téléchargement (mis a part msdn et technet), et la comment j'ai crompis : veulent reprendre ce qu'il était censé nous donné !!!

Apparemment, le bug découvert dans le Service Pack 3 de Windows XP affecterait également le Service Pack 1 de Windows Vista et Microsoft serait actuellement en train de développer un correctif afin de corriger ce problème.
-> on parle (pour l'instant) de correctif et non de refonte du service pack, j'ai pas lu et entendu que ce bug géné sous vista sp1!!! mis a part le ralentisssement mais ca doit etre une autre histoire

Bien que Microsoft retarde la disponibilité publique et officielle du Service Pack 3, celui-ci reste téléchargeable depuis les serveurs de l'éditeur.
-> c'est ca oui

Microsoft indique travailler sur la mise en place d'un filtre sur son service Windows Update afin de ne pas diffuser les Service Pack concernés sur les machines utilisant le logiciel Microsoft Dynamics Retail Management System alors que la distribution automatique du Service Pack 1 de Windows Vista est interrompue
-> Un filtre pour le 10 juin pour sp3 (je suppose) et des que possible pour vista sp1 et ensuite un correctif

Bcp de cafouillage, d'antilogie (j'aurais appris un mot en attendant le sp3 sur clubic)
XP et Vista meme bug : mais pourquoi ont ils mis autant de temps a le trouver, depuis quand est sortie le vista sp1...

Dr.korig a écrit:
Pour ceux qui se plaignent des bugs engendré par le SP3 (bien que je n'en pas eu pour l'instant) : Si le SP3 n'est pas sorti sur Windows Update le même jour, c'est bien pour une raison. Je l'ai installé pour une raison simple => voir les bug potentiel car il y en a toujours. Et encore je l'ai installé sur une machine virtuel avec un SP2 à jour, prendre le risque de l'installer sur ma machine directement je suis pas fou a ce point.

Dire que MicroSoft fais de la @!#$?* c'est facile, mais au final ils finiront bien par corrigé les bugs et le jour ou le SP3 sera dispo sur Windows Update, toutes les personnes qui tourne sur XP SP2 et qui ignore l'existence du SP3 pourront l'installer sans soucis et sans craintes.
Tout à fait d'accord.
C'est comme ceux qui téléchargaient la version beta ou RC du service pack 1 de Vista illégallement ou pas, qui ce plaignaient que leur Windows ne démarrait plus et venaient ensuite pourrir Microsoft que Windows est de la @!#$?*. Mais j'ai bien rigolé sur leur sort...:jap:

Qu'est-ce que Microsoft Dynamics RMS?

Microsoft Dynamics Retail Management System (RMS) offre aux détaillants des petits et moyens marchés une solution complète de points de vente (POS) qu'ils peuvent adapter pour répondre aux besoins uniques du commerce de détail. Cette puissante solution logicielle automatise les processus de POS et les opérations en magasin, procure un contrôle centralisé pour les détaillants qui possèdent de multiples magasins et s'intègre aux programmes du système Microsoft Office, à Microsoft Dynamics GP et à d'autres applications populaires. La solution Microsoft Dynamics RMS est bâtie sur une plateforme Microsoft éprouvée qui s'adapte pour répondre aux besoins uniques et changeants du commerce de détail.

Une beta publique n'aurai pas était plus simple que de sortir une fausse version finale ?

Message supprimé le 30/04/2008 à 11:52.

macyoung a écrit:
Une beta publique n'aurai pas était plus simple que de sortir une fausse version finale ?
Non, car sinon il n'y aurai plus aucuns logiciels/OS qui ne sortiraient en version finale et on se retrouverai comme Google à avoir des version beta pendant plusieurs années, ce qui permet à l'éditeur de n'assumer aucune responsabilité sur le comportement de leurs applis.
Message edité le 30/04/2008 à 11:53

Vous devez être connecté pour écrire un message !