supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

des problèmes à découvrir peut etre... Non mais plus sérieusement, le plus gros problèmes de se SP3, est tout simplement l'utilisateur comme pour tout OS d'ailleur

Que risque t-il si ils n'ont pas installer le logiciel Dynamic RMS ?

Ils risquent le prochain cafouillage qui sera detecté d'ici là... aujourd'dui c'était le MDRMS, mais et demain?

Peut être que ça:
Moi aussi, le SP3 a tout planté !!! Au départ, tout allait bien malgré la surconsommation de RAM mais le lendemain (j'ai installé hier) j'ai eu droit a l'ecran bleu IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL au démarrage alors je reboot et ce coup-ci, ecran noir avec ce message...

Peut être autre chose...

Peut être rien du tout...
Edité le 30/04/2008 à 10:52

l'informatique ce n'est que des 0 et des 1, il doit y avoir de 0.5 qui foutent la merde

ultrahardcore a écrit:
Moi aussi, le SP3 a tout planté !!! Au départ, tout allait bien malgré la surconsommation de RAM mais le lendemain (j'ai installé hier) j'ai eu droit a l'ecran bleu IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL au démarrage alors je reboot et ce coup-ci, ecran noir avec ce message
DISK BOOT FAILURE
Heureusement que j'ai ghosté la partition pour pour que tout rentre dans l'ordre !!

Une fois de +, M$ merite ce carton !
ou alors tu attendais la maj auto après que tous les gogos dans ton genre auront fait les tests...

nnay07 a écrit:
"Que risque t-il si ils n'ont pas installer le logiciel Dynamic RMS ?"

Ils risquent le prochain cafouillage qui sera detecté d'ici là... aujourd'dui c'était le MDRMS, mais et demain?

Peut être que ça:
"Moi aussi, le SP3 a tout planté !!! Au départ, tout allait bien malgré la surconsommation de RAM mais le lendemain (j'ai installé hier) j'ai eu droit a l'ecran bleu IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL au démarrage alors je reboot et ce coup-ci, ecran noir avec ce message..."

Peut être autre chose...

Peut être rien du tout...
Si tu n'as pas pris soin de vider tes temporaires, défragmenter et faire un scandisk du disque dur, il y a pas mal de chances que ça vient de là, un SP ne s'installe pas n'importe comment

personnellement, je ne vais pas plomber ,alourdir mon systeme avec ce sp3 , mon sp2 qui n'est pas à jour depuis plus d'un ans me donne toute satisfaction , jamais chopé quoi que ce soit malgrés mes 10/15 heures a surfer et télécharger,acheté etc... tous les jours, avast , par feu de la box , et ccleaner veille au grain, avec 270 de ram consommée quand j'allume mon pc ,je ne vais pas me plaindre, çà me fais bien rigoler tout ces correctifs..

D'un autre coté, c'est pas pour rien, si le SP3 n'était pas dispo automatiquement sur windows update avant le 10 juin...

Ceux qui installent avant tout le monde le font à leur risque et péril.

Ce dont tu parles n'est pas précisé sur les serveurs de Microsoft, c'est valable dans le cas d'une version Alpha, Beta, RC, mais pas celui d'une version finale !

Personnellement je ne l'ai pas installé encore, mais si il est disponible sur les serveurs sans dénomination Beta ou autre, c'est qu'un utilisateur standard peu le considérer comme bon..

Message supprimé le 30/04/2008 à 11:45.

Message supprimé le 30/04/2008 à 11:16.

La même histoire serait arrivé au sp1 de vista, je n'ose pas imaginer le bruit que ça aurait fait, enfin si j'imagine: 10x plus de bruit et de critique comme d'hab pour descendre vista..(je suis utilisateur de xp et vista hein, je ne suis pas anti xp lol)
edit : ok j'ai rien dit le prblm toucherait également le sp1 de vista aussi, autant pour moi :p
Edité le 30/04/2008 à 11:05

Message supprimé le 30/04/2008 à 11:16.

6rill2000 a écrit:

Personnellement je ne l'ai pas installé encore, mais si il est disponible sur les serveurs sans dénomination Beta ou autre, c'est qu'un utilisateur standard peu le considérer comme bon..

Je connais pas beaucoup d'utilisateur "standard" qui passe par autre chose que windows update, d'un autre coté :/

Ca me conforte dans l'idée d'attendre un moment avant de formater histoire que l'install soit clean. Dommage tout de même qu'après autant de mois de tests on se retrouve avec des bugs.

Heu..avant de critiquer, il faut bien penser que c'est vraiment super chaud de concevoir un système stable et valide.. On peut je pense excuser les quelques maladresses de microsoft. Faites votre OS et après on en reparle ;=) Si vous êtes pas content les gars y'a UBUNTU ;) et le premier qui me dit qu'il a pas de sous pour acheter UBUNTU il sort...

C'etait courru d'avance ca^^

Message supprimé le 30/04/2008 à 11:47 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 30/04/2008 à 11:47 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 30/04/2008 à 11:17.

pakitt a écrit:
personnellement, je ne vais pas plomber ,alourdir mon systeme avec ce sp3 , mon sp2 qui n'est pas à jour depuis plus d'un ans me donne toute satisfaction , jamais chopé quoi que ce soit malgrés mes 10/15 heures a surfer et télécharger,acheté etc... tous les jours, avast , par feu de la box , et ccleaner veille au grain, avec 270 de ram consommée quand j'allume mon pc ,je ne vais pas me plaindre, çà me fais bien rigoler tout ces correctifs..

Idem, sauf que je mettrai uniquement les MAJ critiques mais bientot le passage a Ubuntu !!
Edité le 30/04/2008 à 11:08

genre maitenant pour installer un service Pack il faut formater ça machine ?

Vous devez être connecté pour écrire un message !