Je n'ai que des cartes Asus chez moi, RAS ...rocci a écrit:
N'empeche, sur plein de pc, il a y des porblème de windows apres installation de sp3
ce qui est intéressant, c'est que j'ai remarqué que plusieurs utilisateur de carte merer ASUS avait le meme probleme ?
REVE OU REALITER ??
l'avenir nous le dira, je disais bien que il y avai un probleme avec se service pack
Magrinho a écrit:
Mdr merci Microsoft encore une fois il assure :s
A quoi bon faire la mise a jour dans les premier pour après se trouver con :s:s
C'est noté la prochaine fois j'attendrais 1 mois avant de faire la mise à jour !
zig a écrit:
"Un SERVICE PACK ne s'installe JAMAIS sur un SYSTEME INSTALLE DEPUIS LONGTEMPS.
Registre surchargé, Applications incompatible, Pilotes foireux etc...
Pour installer un SP il faut toujours repartir d'une nouvelle installation, ça evite les surprises!"
Oui si l'on ne fait jamais d'entretient et une installation foireuse, parfaitement faux si l'entretient est régulier, le système et les logiciels à jour et que l'installation est correcte (aucun problèmes sur mes 2 PC perso+ plusieurs autres PC dont j'assure la maintenance).Il existe des logiciels de désinstallation "propre" (et gratuits) qui évitent l'"encrassement" du registre...
Reste les réinstallateurs fous qui ne sont pas fichus de faire tourner un PC au top sans formater tous les 2 mois...
Et de rappeler que les bugs en cascade c'est le plus souvent à cause de problèmes matériels et en particulier RAM de mauvaise qualité et overclocking...
J'ai mis phase de déploiement et pas test du déploiement ;) Tu ne seras jamais dans les mêmes conditions que la réalité avec un test réduit. L'idéal c'est de reproduire entièrement l'environnement, mais ici ça va être dur :D C'est ce qu'on fait sur certaines BDD, on a un exemplaire identique à celui de production pour effectuer les migrations par exemple avant de les appliquer sur une prod (ou d'écraser la prod avec la base de test migrée et validée). C'est après les test "en modèle réduit". Certains préfère la "mise en production qualifiante", çàd, on assure ces arrières (sauvegarde), on effectue la manip et si ça marche pas on fait marche arrière :/ Dans le cas d'MS, ils doivent faire une béta test qui est la version modèle réduit, et ils sont obligé ensuite de faire la mise en prod sans filet...ramses2028 a écrit:Au temps pour moi, je croyais que c'était le rôle du beta-test.HeavyArmor a écrit:Oui mais la phase de déploiement non. Et les tests en situation non plus. Donc quand on a un système qui est critique, on fait si possible des essaies avant.ramses2028 a écrit:
En même temps, quand un éditeur sort une release, c'est que la phase de beta est terminée...
Le français non plus :oJudah a écrit:
Faut être maso pour installer de telle mise à jour sans laisser les autres tester préalablement pendant quelques semaines... :D
Bon ok si tout le monde faisait comme moi, ça ne ferait pas avancer le bazar. :>