supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

266 messages
ok
merci microsoft, j'ai sp1 sur vista et sp3 sur xp.... ca fait plaisir de mettre son pc a jours des que possible.

Je l'ai Installé sur XP Pro SP2 mais sous V.M. et non sur l'O.S. principal : aucun souci, je trouve même que le Démarrage système et l'accès aux applications sont plus rapides, d'autant que la Machine Virtuelle pompe un max de RAM, mais j'ai dû :

- repatcher uxtheme.dll (version spécifique SP3),
- désactiver le firewall de XP qu'il avait remis en service (et dont je n'ai franchement rien à f...aire, faisant confiance depuis longtemps à celui d'une tierce partie),
- désactiver également quelques services inutiles qu'il avait remis en automatique par défaut,

Temps total : 1h30 de l'install à la reconfiguration confortable de mon environnement.

Pour l'O.S. principal, je verrai lors du prochain tuesday update... après avoir fait un ghost >> prudence-prudence. :)

Si c'était msn qui perdait les contacts, limite on s'en foutrait.. mais là y'a quand même des personnes qui bossent avec ça qui doivent avoir la rage :D
De toute façon les beta test sont toujours ouvertes chez microsoft, elles durent de 3 à 4 ans suivant les produits.

Speedy_fire a écrit:
Si c'était msn qui perdait les contacts, limite on s'en foutrait.. mais là y'a quand même des personnes qui bossent avec ça qui doivent avoir la rage :D
De toute façon les beta test sont toujours ouvertes chez microsoft, elles durent de 3 à 4 ans suivant les produits.
Bha non, ils s'en foutent, ils ont un admin qui a teste le SP3 et qui a valide ou pas l'install ...

Vive la fiabilité de microsoft !!!!

drazx a écrit:
Vive la fiabilité de microsoft !!!!
Sur quoi tu te bases pour evaluer la fiabilite de Microsoft ?

ils sont en train de nous inventer un SP1 du SP3 XD

pardon ... ->[o]

al.

Windows, ou comment sortir des packs correctif qui apportent des problèmes.

En même temps, a quoi bon se jeter sur le SP3, comme si il allait révolutionner XP, le SP2 n'a aucun défaut pour l'utilisateur lambda.

Un SERVICE PACK ne s'installe JAMAIS sur un SYSTEME INSTALLE DEPUIS LONGTEMPS.

Registre surchargé, Applications incompatible, Pilotes foireux etc...

Pour installer un SP il faut toujours repartir d'une nouvelle installation, ça evite les surprises!

lol il refon leur SP3 qui plantait sur mon PC

ecran bleu

tous les Service Packs ont leur problèmes...

nicgrover a écrit:
Ouais !

J'ai installé le pack hier soir et oh surprise, ce matin nous étions en avril 2084 !

Bug surprenant !!

Eh bien moi, je pense attendre 2084 pour installer le SP3. Il sera peut-être sans bug d'ici là ! On peut rêver ;)

deefaze a écrit:

Pour installer un SP il faut toujours repartir d'une nouvelle installation, ça evite les surprises!

N'imp' quoi...

Le SP3, c'est juste un gros cumul de tous les mises à jour depuis le SP2 + quelques rares nouveautés (WPA, NAP, nvx algorythme de cryptage sauf erreur de ma part...)

Donc sur un XP deja tenu à jour régulièrement, ca va installé... 3 fois rien :neutre:

Après c'est sur que si l'OS est complètement pourravé de l'intérieur, suite à un usaeg complètement apcyloptique... un réinstall au propre est nécessaire... mais elle le serait de toute facon meme sans nouveau Service Pack à installer. Donc bon.. :neutre:
Edité le 30/04/2008 à 20:26

Hé bien, j'ai bien fait de pas l'avoir téléchargé tout de suite, ouf.

Message supprimé le 30/04/2008 à 21:07.

Message supprimé le 30/04/2008 à 21:07 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

shadowboy001 a écrit:
Hé bien, j'ai bien fait de pas l'avoir téléchargé tout de suite, ouf.

Je ne vois pas pourquoi, étant donné que le SP3 ne sera pas corrigé. :neutre:

deefaze a écrit:

C'est combien de temps un vieux système? Installé depuis 2 ans? 3 ans? Et est-ce valable pour un système nettoyé régulièrement?

AlbanPPC a écrit:
ils sont en train de nous inventer un SP1 du SP3 XD

pardon ... ->[o]

al.

Je dirais plutôt un SP3 R2 ou SP3 Reloaded :D

N'empeche, sur plein de pc, il a y des porblème de windows apres installation de sp3

ce qui est intéressant, c'est que j'ai remarqué que plusieurs utilisateur de carte merer ASUS avait le meme probleme ?

REVE OU REALITER ??

l'avenir nous le dira, je disais bien que il y avai un probleme avec se service pack

C'était quasiment prévisible! Mais bon, au moins ils ont réussit du premier coup avec Vista.

Pour les intéressés, à ma grande surprise, j'ai fait le maj de Ubuntu hier vers 8.04 et tout s'est fait sans problème. C'était le premier upgrade Ubuntu que j'ai fait qui a réussit du premier coup.

266 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !