et en enlevant le media player et bien peut-être que quelques
débutants en cherchant un player sur le net tomberont sur un
concurrent de microsoft.
Lunlun> 70% des utilisateurs ne savent même pas installer correctement un logiciel, alors s'il en ont déjà un, ne vas pas croire qu'ils vont aller en chercher un autre ailleurs.
Je comprend ton point de vue même s'il est un peu pitoyable sur la fin
On prends vraiment le utilisateurs pour des moutons sans cervelle
pour justifier ce genre de manip :heink: ...
Comme si j'avais eu besoin qu'on ne me fournisse pas le WMP
pour aller en chercher un autres..
J'utilise Media Player Classique et WinAmp donc cette argument ne
tient pas :heink: ...
C'est une juste décision de la commission. En revanche, on je comprend pas pourquoi ms aura tjrs le droit de diffuser une version d'XP avec MP.
Qu'on leur impose un XP non pas sans MP, mais sans Messenger, sans outlook express etc...
C'est une juste décision de la commission. En revanche, on je comprend pas pourquoi ms aura tjrs le droit de diffuser une version d'XP avec MP.
Qu'on leur impose un XP non pas sans MP, mais sans Messenger, sans outlook express etc...
Lunlun> 70% des utilisateurs ne savent même pas installer correctement un logiciel, alors s'il en ont déjà un, ne vas pas croire qu'ils vont aller en chercher un autre ailleurs.
WMP est tellement limité qu'on est OBLIGE d'installer un autre player !!!
si tu as un logiciel qui est deja installé, est ce que tu vas t'informer pour installer un autre ?
non bien sur ....
[#63009b]Moi oui. Toujours, avant de me servir de quoi que ce soit.[/#63009b]
apres par la suite ouèi peut etre ...
[#63009b]A fortiori[/#63009b]
Comment Messenger a t-il remporté les parts de marché juste apres la sortie de WinXP ?
[#63009b]Tout simplement parce que c'est le plus facile a prendre en main, le plus convivial, qu'il propose des fonctions simples et complètes , qu'il est gratuit ....[/#63009b]
C'est là tout le paradoxe et le ridicule de cette décision ... sans compter son inutilité (pas le débat et le problème de DRM lié à WMP, mais la sanction elle même totalement inadaptée).