supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

177 messages
ok
J'ai un peu de la peine à voir le lien entre l'inclusion de Win à l'achat de l'ordinateur ( et ces trucs compliqué de ventes liées ou par lots ) et l'inclusion du Média Player dans Win :??:

Et en dehors de condamner Billou et ramasser le pognon de l'amende ( qui va surement servir à payer les Mercedes des membres cette commission européenne, d'ailleurs :D ) ça me semble parfaitement grotesque de proposer 2 version de XP une avec MP et l'autre sans POUR LE MEME PRIX :fou:

En tant qu'utilisateur, je trouve tout ça un peu vain, sans oublier que cette brave commission européenne doit être payée avec nos brouzoufs si durement gagnés :o

Pitoyable de devoir charcuter une distribution...

Bravo la Comission Europloucène :kaola: ...

Je disais quoi déjà en début de topic...............

<!--=279976,100,3][nom]TheKillerOfComputer a écrit-->
Je disais quoi déjà en début de topic...............

Je sais plus, c'est loin tout ça ... :whistle:

Voir profilContacter le membre
<!--=279834,0,23][nom]TheKillerOfComputer a écrit-->
Je disais cela tout de suite à titre préventif tant que des personnes lisent, car ça va encore troller et c'est souvent avec les mêmes donc...

Ah ca ? comme quoi faut lire la première page des fois :) :D

TheKillerOfComputer et un peut peu comme Paul21
Une sort d'Ayatolah de l'Open Source :kaola: ...

"Microsoft c'est pas bien", "le médiaplayer c'est nul",
blah blah blah

Enfin tu vois le genre :D ?

T'as rien compris Lunlun ...

j'ai quand même un peu de la peine à discerner les enjeux de cette condamnation... :??:

Juste pour lunlun :

La différence avec une distribution linux (Mandrake puisqu'elle a été cité) c'est qu'il y a PLUSIEURS players intégrés, tu choisis celui qui te convient le mieux et ils ne sont généralement pas développés par la même équipe que la distribution.
Ensuite, je crois que demander un pc sans windows ne relève pas seulement des emmerdeurs mais du choix de consommer ce que l'on veut comme on le veut (On aura bientot le même problème avec les ogm et sur ce sujet c'est pareil tout l'monde s'en fout).
Pour finir, tes idées reçues... Du genre linux compliqué...
Oui c'est possible, il y a quelques années. Evidemment pour toi qui vient du monde windows l'adaptation est difficile mais pour quelqu'un qui débute et qui n'a jamais vu autre chose, linux est un choix aussi facile qu'un windows xp. (Que ce soit mandrake, ubuntu ou encore Red Hat et bien d'autres, quand tu démarres ton pc tout est installé en mode graphique exactement comme un windows et les périphériques sont reconnus).

Voilà, c'est dommage de ne pas juger ici le fond de cette mesure qui me parait noble et s'attarder sur la forme qui, c'est sûr, peut prêter à sourire.

<!--=279982,100,7][nom]Zantka a écrit-->
T'as rien compris Lunlun ...

Nan Zantka c'est toi qui a pas bien compris :lol: ...
Premier message de TheKillerOfComputer
<!--=279821,10,7][nom]TheKillerOfComputer a écrit-->
- 100

Il est impressionant de constater que des forumeurs ne comprennent pas les enjeux de ce genre de mesures et renient la Commission quand ces mêmes forumeurs sont présents sur d'autres topics traitant du même sujet...

C'est un pro comission européenne :) !

<!--=279985,100,9][nom]MaxStarr a écrit-->

Voilà, c'est dommage de ne pas juger ici le fond de cette mesure qui me parait noble et s'attarder sur la forme qui, c'est sûr, peut prêter à sourire.

Oui enfin, la noblesse du fond est discutable ... la forme, elle, est totalement ridicule ...

Personellement, j'utilise Windows Media Player et Internet Explorer et Outlook Express...Je trouve ces logiciels très bons.
Maintenant chacun est libre de choisir quels logiciels il veut utiliser.
Cepandant, je trouve la decision de Justice Européenne trop forte.

catseye => Non je crois pas qu'elle soit discutable, la commission veut simplement que tout le monde retrouve plus ou moins les mêmes chances et relancer la concurrence (Surement une vision utopique je te l'accorde).
Par contre oui on est d'accord, la forme totalement ridicule

<!--=279990,100,13][nom]MaxStarr a écrit-->
catseye => Non je crois pas qu'elle soit discutable, la commission veut simplement que tout le monde retrouve plus ou moins les mêmes chances et relancer la concurrence (Surement une vision utopique je te l'accorde).

"Tout le monde" non j'en suis pas si sur, et même de moins en moins, enfin on verra bien ...

<!--=279986,100,10][nom]Lunlun a écrit-->
C'est un pro comission européenne :) !

Où l'ai-je affirmé ? :sarcastic:

Akerone, je t'ai reconnu......

Juste pour lunlun :

Flatée :D

La différence avec une distribution linux (Mandrake puisqu'elle a été cité) c'est qu'il y a PLUSIEURS players intégrés, tu choisis celui qui te convient le mieux et ils ne sont généralement pas développés par la même équipe que la distribution.:

Bein Microsofts n'a qu'a faire ça alors :wahoo: ?
Proposer Windows avec WMP et d'autre Players :D !

Ensuite, je crois que demander un pc sans windows ne relève pas seulement des emmerdeurs mais du choix de consommer ce que l'on veut comme on le veut (On aura bientot le même problème avec les ogm et sur ce sujet c'est pareil tout l'monde s'en fout).

Les assembleur ca existe! Et Carrefour propose des PC livré avec Linux !
Donc de quoi tu te plains :pt1cable: ???

Pour finir, tes idées reçues... Du genre linux compliqué...
Oui c'est possible, il y a quelques années. Evidemment pour toi qui vient du monde windows l'adaptation est difficile mais pour quelqu'un qui débute et qui n'a jamais vu autre chose, linux est un choix aussi facile qu'un windows xp. (Que ce soit mandrake, ubuntu ou encore Red Hat et bien d'autres, quand tu démarres ton pc tout est installé en mode graphique exactement comme un windows et les périphériques sont reconnus).

Et bien tu te trompe ...
Mon frère a essayé recement d'installé une distribution Linux sur son portable
et au vue des problème de reconnaissance matériel qu'il a connu.
Il devait passer par la ligne de commande pour installer certains pilotes...
Devant tant de complications. Il a finit par là desinstaller.
Donc tu nous sort encore un gros Baratin de Linuxien...

Ton proselitisme pro Linux peut faire autant sourire :) !

Tu te trompes aussi, je ne suis ni linuxien, ni pro linux. D'ailleurs je te réponds sur une belle version de windows xp ;)
Je suis simplement pour la liberté de choix et si j'ai parlé de linux c'est parce que je le connais mieux que MacOSX que je ne connais pas du tout.
Sois pas si virulente, tu peux t'exprimer et te faire entendre sans forcément agresser à tout va et faire preuve de paranoïa. Il n'est pas question ici de comparer différentes solutions logiciels mais tout simplement de se laisser le droit de le faire. Sacré nuance non ?

Lunlun, je te présente servlax:

http://www.pcinpact.com/compte/profil_comment.php?id=35465

Vous êtes faits pour vous entendre :oui:
Même étroitesse d'esprit...

<!--=279999,100,18][nom]TheStick a écrit-->
Lunlun, je te présente servlax:

http://www.pcinpact.com/compte/profil_comment.php?id=35465

Vous êtes faits pour vous entendre :oui:
Même étroitesse d'esprit...

Là t'y vas fort ... :ouch:

TheStick, moi je n'essaye pas de faire croire que l'installation d'une
Mandrake et aussi simple que celle de Windows :kaola: ...

Tu confont etroitesse d'esprit et réalisme :non: ...

Les arguments de MaxStarr sont beaucoup trop optimiste en
ce qui concerne la reconnaisance matériel pour la distribution
Mandrake :lol: ...

Voilà tout :p

177 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !