www.openchange.org...barjy a écrit:
le fait que celà existe ne veux pas dire que celà est légal...
ensuite, je connais pas openchange... mais si c'est juste un serveur IMAP, y'a rien de transcendant :neutre:
après, on parles dans ce cas de "protocoles" qui peuvent, je pense, rentrer dans le cadre du "reversde" pour "interopérabilité" (mais je ne suis pas juriste...)
catseye a écrit:barjy a écrit:
ensuite, je connais pas openchange... mais si c'est juste un serveur IMAP, y'a rien de transcendant :neutre:
après, on parles dans ce cas de "protocoles" qui peuvent, je pense, rentrer dans le cadre du "reversde" pour "interopérabilité" (mais je ne suis pas juriste...)
Apparemment ils ont fait un client 'Outlook like', donc ils utilisent les protocoles d'accès de Microsoft, et de toute façon Microsoft ne fournit rien sous plateformes Linux, donc pour l'instant ... :neutre:
Ils font aussi un serveur compatible avec le protocole exchange, de maniere a ce que outlook (sous windows) l'utilise sans plugin.catseye a écrit:Apparemment ils ont fait un client 'Outlook like', donc ils utilisent les protocoles d'accès de Microsoft, et de toute façon Microsoft ne fournit rien sous plateformes Linux, donc pour l'instant ... :neutre:barjy a écrit:
edzilla a écrit:barjy a écrit:
www.openchange.org...
C'est pas vraiment un serveur imap. Et c'est qu'un example.
Moi, ce qui m'etonnes, c'est le principe "tant qu'il y a pas de solution ntfs sous linux, il ne risque rien, s'il y en a une, ils risquent quelque chose". Ca me parait ridicule. Il suffirait donc que microsoft sorte un module completement bugge pour que le support du ntfs soit abandonne?
Et quid de openoffice et de son support du format doc? par ce que ca tourne sous windows, il y a donc concurrence entre openoffice et microsoft office, donc openoffice serait illegal?
Non, sincerement, ca m'étonnerai beaucoup.
edzilla a écrit:catseye a écrit:barjy a écrit:
Apparemment ils ont fait un client 'Outlook like', donc ils utilisent les protocoles d'accès de Microsoft, et de toute façon Microsoft ne fournit rien sous plateformes Linux, donc pour l'instant ... :neutre:
Ils font aussi un serveur compatible avec le protocole exchange, de maniere a ce que outlook (sous windows) l'utilise sans plugin.
edzilla a écrit:
pete_get27 a écrit:
catseye : linux c'est une association de malfaiteur ou alors du vol de technologie en réunion ?
:ane:
La marque openoffice appartient a Sun, microsoft pourrait l'attaquer sans aucun probleme.catseye a écrit:Oui mais OpenOffice est multi-OS, pas Microsoft ... enfin bon peu importe, c'est techniquement illégal, après faut voir au niveau de la tolérance des juges. Et la raison principale pour laquelle Microsoft n'attaque toujours pas, c'est parce que tu veux attaquer qui exactement ? Les 300 développeurs de OpenOffice ou autre projet dispatché dans 50 pays, qui sont -ils réellement, combien tu penses que ça coute d'aller chercher ces renseignements ? Beaucoup trop cher, et t'es même pas sur que le juge va te donner raison en première instance ... chaud tendu ... :neutre:edzilla a écrit:www.openchange.org...barjy a écrit:
C'est pas vraiment un serveur imap. Et c'est qu'un example.
Moi, ce qui m'etonnes, c'est le principe "tant qu'il y a pas de solution ntfs sous linux, il ne risque rien, s'il y en a une, ils risquent quelque chose". Ca me parait ridicule. Il suffirait donc que microsoft sorte un module completement bugge pour que le support du ntfs soit abandonne?
Et quid de openoffice et de son support du format doc? par ce que ca tourne sous windows, il y a donc concurrence entre openoffice et microsoft office, donc openoffice serait illegal?
Microsoft attend son heure tout simplement, et les menaces de l'aut' singe, sont tout à fait réelle, le problème c'est qu'il ne peut ni les dévoiler (sinon les 'preuves' vont disparaitre), ni attaquer ...
en l'occurence, vu qu'il est interoperable avec outlook pour windows, il fait de la concurrence avec le serveur exchange original...
Oui mais encore une fois, tu connais un Microsoft Exchange qui s'installe sous Linux ?edzilla a écrit:Ils font aussi un serveur compatible avec le protocole exchange, de maniere a ce que outlook (sous windows) l'utilise sans plugin.catseye a écrit:Apparemment ils ont fait un client 'Outlook like', donc ils utilisent les protocoles d'accès de Microsoft, et de toute façon Microsoft ne fournit rien sous plateformes Linux, donc pour l'instant ... :neutre:barjy a écrit:
edzilla a écrit:
en l'occurence, vu qu'il est interoperable avec outlook pour windows, il fait de la concurrence avec le serveur exchange original...
edzilla a écrit:
La marque openoffice appartient a Sun, microsoft pourrait l'attaquer sans aucun probleme.
Ce qui ne veut pas dire que ce soit légal (notament en France) ;)edzilla a écrit:
Bas, Samba a ete fait a coup de reverse engineering, le support ntfs sous linux aussi, et je vois pas de plaintes de la part de microsoft.
LaTeamClubic a écrit:
Rappelons que le Service Pack 3 est assez attendu puisque depuis la sortie en août 2004 du Service Pack 2 de Windows XP, plus d'une centaine de correctifs ont été rendu public par Microsoft. Les regrouper en un Service Pack sera donc bienvenu alors que le succès mitigé de Windows Vista dans le monde de l'entreprise pousse Microsoft à ne pas laisser tomber tout de suite son ancien système vedette.
iksarfighter a écrit:
Certains trucs sur le WEB ne fonctionnent qu'avec IE, donc obligé de l'avoir si on veut les utiliser. Comme bcp de services administratifs de déclarations. Ceci dit je préfère FF ;) .
gclub a écrit:
Ce qui ne veut pas dire que ce soit légal (notament en France) ;)
LittleMic a écrit:Will Direct3D 10 ever come to Windows XP?chowai a écrit:
Pourquoi pas un directX 10 _ ;-)
www.beyond3d.com...
En résumé : non
LaTeamClubic a écrit:
Alors que Microsoft se refuse toujours à commenter ...la firme est encore plus discrète ... le Service Pack 3 de Windows XP pourrait aux dernières rumeurs ...Mais cette date même est sujette à caution...
Microsoft n'indique pas non plus .... Vraisemblablement,... Il serait également question ... ces deux derniers points étant à vérifier... A voir !
M'en tappe ..G-37 a écrit:
Les chose que vous et moi voudrons le plus c'est surment
-Directx 10
M'en tappe ..G-37 a écrit:
-Media player 11
M'en tappe ...G-37 a écrit:
-internet explorer 10
Ouiiiii et c'est inclu .. parfait .. :oG-37 a écrit:
-et des correcteur de bug
Shockwaves a écrit:
YOUR ATTENTION PLEASE
YOUR ATTENTION PLEASE
J'ai actuellement DirectX10 en alpha sur mon pc ;)
ramses2028 a écrit:LaTeamClubic a écrit:
Alors que Microsoft se refuse toujours à commenter ...la firme est encore plus discrète ... le Service Pack 3 de Windows XP pourrait aux dernières rumeurs ...Mais cette date même est sujette à caution...
Microsoft n'indique pas non plus .... Vraisemblablement,... Il serait également question ... ces deux derniers points étant à vérifier... A voir !
En gros, on ne sait rien ! :D