Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

201 messages
Filtrer ok
<!--=265355,160,16][nom]megadub a écrit-->
faut lire la boite

moi j'ai acheté mario pour rien parce qu'il tourne pas sur PS2
Un ordinateur est fait pour travailler une PS2 pour jouer.Au final ça coute moins cher de jouer sur console que sur ordi.
Tu comprends ou tu as de l'argent.Ne serai que pour les programmes, il faut de plus en plus de puissance pour les tourner, alors un jeu

<!--=265355,160,16][nom]megadub a écrit-->
faut lire la boite

moi j'ai acheté mario pour rien parce qu'il tourne pas sur PS2
Un ordinateur est fait pour travailler une PS2 pour jouer.Au final ça coute moins cher de jouer sur console que sur ordi.
Tu comprends ou tu as de l'argent.Ne serai que pour les programmes, il faut de plus en plus de puissance pour les tourner, alors un jeu

<!--=265433,160,21][nom]c_planet a écrit-->
hé, tu es entrain de découvrir une chose que bcp de forumeurs qui critiquent oublient "on est pas obligé d'acheter" .... si on veut

Si tu le veux, tu n'es pas obligé de l'acheter. Mais si tu veux l'acheter, tu le fait, ça ne me dérange absolument pas.

sinon, les jeux sortent souvent longtemps après l'implémentation hardware des fonctions avec lesquelles ils ont été programmés, c'est vrai mais, à la sortie du jeu, ce décalage empeche souvent d'acheter les cg devenues d'entrées de gamme parce qu'elle n'ont plus assez de puissance brute.

Faut installer les drivers, sinon effectivement, ça tourne mal.
Plus sérieusement, je ne parle pas non plus d'acheter l'entrée de gamme, mais acheter la carte dès sa sortie, la changer dès que la version suivantes est sortie, n'est pas très utile (mais c'est leur PC et leur pognon, je ne vais pas leurs interdire de le faire)

lol, tu penses franchement ce que tu dis

tu confonds critiques de la vision du futur de crosoft (bien souvent plus noire que ce qui se décide en fin de compte) et qualité de leurs produits.

Je ne confond rien du tout, si la gestion des licences, des mises à jours... les empéchent de dormir, pourquoi ne changent-ils pas? La qualité est équivalente voire supérieure ailleurs, la "qualité de leurs produits" n'est donc pas une excuse valable.

nicolasl78 : Franchement tu es sur de ce que tu avance qu'une console ca revient moin cher? As tu fais le calcul seulement en ajoutant dans la facture au moin 3 jeux par mois, le prix des accessoires avec, le prix du modem console et des carte mémoires?

D'autant plus que tu n'auras jamais la même qualité que sur un PC... Comparer ces 2 produits serait de comparer un cochon à une vache, ils ont des jeux bien different dans leurs domaines et une clientèle differente aussi... De plus tu ne peu faire les même chose d'une machine à l'autre car une console ne pourras jamais faire d'impression, aller sur le net et faire tout cela même si cela tente à ressembler de plus en plus à un PC...

Si tu veux je peu te fabriquer un PC de base assez puissant pour jouer à des jeux de bonne qualité au même prix que si tu achetais une console avec 3 jeux...

Elea

<!--=265447,180,4][nom]nicolasl78 a écrit-->

Oui mais alors comparer un PC à une console c'est pareil que comparer un piano et un synthé. Un piano tu fais du piano et un synthé tu fais du piano mais aussi de la guitare et de la trompette

j'essayais (vainement apparament ) de montrer qu'à comparer ce qui n'est pas comparable on dit n'importe quoi

Et je suis désolé mais :
1 PC à 800€ avec lequel je peux faire bien plus que jouer et qui peut évoluer ou une console + télé + 2° manette à 400€ et que je peux jeter dans 3 ans, bah moi je prends le PC... chacun son truc

megadub : 800€ tu es généreux toi On peut mieux faire en sachant bien choisir son matos et son vendeur

Elea

je sais bien mais c'était pour imager

OK, c'est vrai on ne peut pas jouer en réseau avec une console, mais sur le graphisme, je dis bien c'est presque pareil. Pour 800€, on peux jouer et travailler. Mais PC et PS2 par exemple, on réduit les problèmes informatique.

Bonne journée à tous.

c'est sûr qu'une console est moins caractèrielle qu'un PC :'( :P

nicolasl78 : c'est loin d'être pareil, essaye donc d'afficher du 1200x1600 avec un rafraichissement de 100hz avec une console... Encore plus qu'une console ne peut afficher les même effets et graphismes qu'une bonne carte vidéo aurait aucun mal à faire. Il faut pas oublier que l'architecture d'une console est fixe, donc pas évolutive...

Elea

<!--=265516,160,32][nom]eleaw0lf a écrit-->
nicolasl78 : c'est loin d'être pareil, essaye donc d'afficher du 1200x1600 avec un rafraichissement de 100hz avec une console... Encore plus qu'une console ne peut afficher les même effets et graphismes qu'une bonne carte vidéo aurait aucun mal à faire. Il faut pas oublier que l'architecture d'une console est fixe, donc pas évolutive...

Elea
Attention, j'ai dis presque pareil, mais si on est perfectionniste il existe bien une différence

entre du 640*480 et du 1280*1024 avec des optiond d'AA et FSAA faut pas être perfectionniste pour voir la différence

ludo97430 : tu te trompe une console affiche du 756*500 et quelque chose, je sais plu précisement et certain jeux ont du anti-aliasing

Elea

ca ne s'approche toujours pas beaucoup du 1280*1024

sinon du renseignement moi je me suis arrété @ la nintendo 64 :d

le sujet ne parlais pas de windows xp et des versions oem?

ha bon, on va mettre XP sur la nintendo 64 ?

Il y en a qui disent qu'il est impossible de choisir l'OS de son pc en grande surface.

Hum, doit-on leurs rappellé qu'il est possible dans les Carrefour Français d'acheter un pc spécial, un amd bien sûr, qui tourne sous Mandrake.

La config est pas mal pour un début. Donc il y a le choix, certe minimim, mais il est là et à la mérite d'existé

Ca existe déjà chez HP.
Les workstations, D530, DC7100... pour Linuix suffit de demander. Pour les AMD DX6050 ...
Reste plus qu'à etendre ca niveau Grand Public

Il faut acheter so PC chez un assembleur.Arrêter d'acheter en grande surface et en plus ça revient moins cher et on a les composants que l'on veut.

Ui mais Dell, même si s'est le numéro 1, je me fierait pas trop (pareille pour le numero 1 en OS)

Bref, je ferais plus confiance à une marque qui donne un choix, qu'une marque qui se borne à une unique marque de procos (je parle dans le cadre d'un PC, laisser les Mac en dehors de cette histoire, merci)

Imaginons que Dell sort tout d'un coup plusieurs PC avec AMD, ils savent que les vente d'Intel chuterons (doucement au début, mais rapidement par la suite, c'est d'une logique déconcernante)

Vive Digital xD

|

201 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !