<!--=265433,160,21][nom]c_planet a écrit-->
hé, tu es entrain de découvrir une chose que bcp de forumeurs qui critiquent oublient "on est pas obligé d'acheter"

.... si on veut
Si tu le
veux, tu n'es pas
obligé de l'acheter. Mais si tu veux l'acheter, tu le fait, ça ne me dérange absolument pas.
sinon, les jeux sortent souvent longtemps après l'implémentation hardware des fonctions avec lesquelles ils ont été programmés, c'est vrai mais, à la sortie du jeu, ce décalage empeche souvent d'acheter les cg devenues d'entrées de gamme parce qu'elle n'ont plus assez de puissance brute.
Faut installer les drivers, sinon effectivement, ça tourne mal.
Plus sérieusement, je ne parle pas non plus d'acheter l'entrée de gamme, mais acheter la carte dès sa sortie, la changer dès que la version suivantes est sortie, n'est pas très utile (mais c'est leur PC et leur pognon, je ne vais pas leurs interdire de le faire)
lol, tu penses franchement ce que tu dis
tu confonds critiques de la vision du futur de crosoft (bien souvent plus noire que ce qui se décide en fin de compte) et qualité de leurs produits.
Je ne confond rien du tout, si la gestion des licences, des mises à jours... les empéchent de dormir, pourquoi ne changent-ils pas? La qualité est équivalente voire supérieure ailleurs, la "qualité de leurs produits" n'est donc pas une excuse valable.