Ca veut dire qu'on peut pas dire "linux est pifométrique" tout en étant sourd à tous ceux qui disent qu'Ubuntu est la meilleure des distributions.crashdown a écrit:Quand tout le monde dit que Ubuntu c'est la meilleure, y'en a toujours qui veulent faire les malins :neutre:
Avant d'employer "le tout le monde", il faut savoir que certaines distributions sont un peu plus à l'avance que d'autres. Une distribution c'est avant tout une question de goût et de besoin, tout simplement c'est ce que je pense. Je ne vois pas ce que le "y'en a toujours qui veulent faire les malins" fait là ?
c'était plutot des lecteurs disquettes ^^Carl07 a écrit:bafue a écrit:
Heu .......Vista en OEM ne demande pas d'acheteé un DD ou une carte mere ,contrairement a l'epoque pour XP.......
On peut acheté un Vista OEM seul...
Ou tu as vu des licences Xp vendus avec des DD ou des Cm ??
MmistakenMobius a écrit:c'était plutot des lecteurs disquettes ^^Carl07 a écrit:bafue a écrit:
Heu .......Vista en OEM ne demande pas d'acheteé un DD ou une carte mere ,contrairement a l'epoque pour XP.......
On peut acheté un Vista OEM seul...
Ou tu as vu des licences Xp vendus avec des DD ou des Cm ??
Je te rassure, cela fonctionne. :Dgentoux a écrit:
@hisvin c'est bien tu donne la commande mais encore faut il que ça marche ;)
Suse est largement mieux comme desktop que Ubuntu qui fait jouet playskool... depuis quand Suse est une distrib server ?Jamais vu un serveur avec autre chose que Red Hat ou Debian ...gentoux a écrit:Ca veut dire qu'on peut pas dire "linux est pifométrique" tout en étant sourd à tous ceux qui disent qu'Ubuntu est la meilleure des distributions.crashdown a écrit:Quand tout le monde dit que Ubuntu c'est la meilleure, y'en a toujours qui veulent faire les malins :neutre:
Avant d'employer "le tout le monde", il faut savoir que certaines distributions sont un peu plus à l'avance que d'autres. Une distribution c'est avant tout une question de goût et de besoin, tout simplement c'est ce que je pense. Je ne vois pas ce que le "y'en a toujours qui veulent faire les malins" fait là ?
Suse c'est surement très bien pour les serveurs (Novell quand même) mais en Desktop c'est un peu peanuts (enfin là encore si on écoute les arguments de certains comme quoi linux en entreprise c'est zéro). Donc linux Desktop c'est la communauté donc c'est Debian donc c'est Ubuntu :neutre:
[:troplol]Franck a écrit:hisvin a écrit:Genre VLC est difficile à installer. :lol:gentoux a écrit:
Quand tout le monde dit que Ubuntu c'est la meilleure, y'en a toujours qui veulent faire les malins :neutre:
Manifestement, y'a des noobs [:shy] qui ne sont pas arrivés à le faire. :ane:
Et en ce qui me concerne, même avec un SP1 j'ai pas réussi à faire la même chose qu'avec XP sans planter la machine ou les programmes. Il y a des point positifs, des améliorations, mais dans mon cas il se trouve que je n'ai pas réussi à configurer un Vista64 (un 32bits ne m'intéresse pas) pour qu'il réalise mes tâches habituelles. J'ai un bug de gestion cache/mémoire qui plombe la machine. Un Quad qui ne peut rien faire parce que la RAM est saturée par le cache disque ça ne m'intéresse pas, même avec de la sécurité. Désolé, mais XP lui il marche :neutre: Donc moi j'attends un SP2 ou des amélioration niveau prise en charge de cet OS et à ce moment là on verra. Pour l'instant il n'y a rien que je puise faire avec Vista que je ne puisse pas faire avec XP, seul l'absence du 64bits me gênera à terme. L'OS n'est en effet pas le seul responsable de ce lancement plus que décevant: les pilotes en 64bits sont d'ailleurs encore instables.angmar67 a écrit:La sécurité :neutre:vince118 a écrit:
prkoi passé a vista alors que le gain de perfommance est min par rapport a XP pro
comprend pas tt moi ! :p
Ca ne se voit pas mais vista est en effet mieux blindé que XP
Avant de me traiter de je ne sais quoi d'inculturé, pense à t'assurer de la "correctitude" de tes propos :hisvin a écrit:Je te rassure, cela fonctionne. :Dgentoux a écrit:
Par contre, dire que Suse est plutôt orienté serveur, c'est plus un manque de culture qu'autre chose.
Suse est une distro totalement tournée desktop et c'est largement mieux fini qu'une Ubuntu sur tous les points. Après, il faut voir ce que l'on qualifie par desktop, pour Suse c'est celui de l'entreprise et Ubuntu, celui du particulier, ceci expliquant cela. ;)
Yoshi70 a écrit:
ya des personne qui dise que vista est plus sécuriser que XP (mon c**) il n'arette pas de trouvez des failles de sécurité grave, chose que sur XP n'existe pas (enfin pas beaucoup) si vous recherche de la sécurité allez chez linux en plus pas besoins d'avoir une bécane du tonnerre 256mo suffise largement même avec les effet au max !
Après pour le prochain OS de MS, de la conne**e un OS basé sur une daube, n'imp.
Je n'écrit pas ce message pour faire le troll mais je dit la vérité, je connais XP, Vista et Linux , et je reste sur Linux et XP principalement Vista me sert à jouer, car avec vista il faut un ordi blinder de matériaux puissant