supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

248 messages
ok
taigaIV a écrit:
Un peu comme pour le 'sique' de physique ? Le s il t empeches de comprendre ou il te choque (ce n est pas la meme chose).

Je ne dis pas qu'il m'empêche de comprendre, je dis que ça me pique les yeux et que ton argument comme quoi tu fais des fautes pour aller plus vite est bidon vu que tu rajoutes parfois des lettres ;)

betterdays a écrit:
Ma parole, t'as eu une promo sur les S ou quoi?? tu peux m'expliquer cette désagréable manie d'écrire "sa" au lieu de "ça" ?? à moins que tu n'aies que 16 ans (là je comprendrais).

Vous commencez à devenir très lourd avec vos réflexions à tout va sur les fautes d'orthographe

betterdays a écrit:
L'aller (tends l'autre joue, Taiga).
Et le retour.

J'adore!

Si un jour tu comprends le fond des choses peut etre pourra tu participer aux discutions. En attendant continu a verifier que les petits dessins qui sont sur ton ecran son comme on t a dit qu il devait etre. C pas possible t un bot de chez bescherel toi

betterdays a écrit:
Ma parole, t'as eu une promo sur les S ou quoi?? tu peux m'expliquer cette désagréable manie d'écrire "sa" au lieu de "ça" ?? à moins que tu n'aies que 16 ans (là je comprendrais).

Relis mes posts et tu t apercevra qu il n y a pas de caracteres accentue, jamais pas de e ni de e ni a ni de c ni de i). Dis donc dis donc sorti tu seul domaine que tu connais on dirait que t capacite d analyse sont limites. Et oui personne n a le monopole de la provocation. J esperes que tu n es pas enseignent c po avec c methode la que tu feras passer le moindre message.

exhortae a écrit:
Vous commencez à devenir très lourd avec vos réflexions à tout va sur les fautes d'orthographe

Merci surtout qu ils font dans l acharnement, le nombre de post bourres de faute d horthographe qui n etaient pas les miens et qui sont passe est hallucinant.
Quand on est a cours d arguments...

taigaIV a écrit:
Relis mes posts et tu t apercevra qu il n y a pas de caracteres accentue, jamais pas de e ni de e ni a ni de c ni de i). Dis donc dis donc sorti tu seul domaine que tu connais on dirait que t capacite d analyse sont limites. Et oui personne n a le monopole de la provocation. J esperes que tu n es pas enseignent c po avec c methode la que tu feras passer le moindre message.

Tu as un clavier QWERTY ? Parce que sinon, tu t'enfonces vraiment .. Tu prétends que tu fais des fautes pour aller plus vite (c'est bien connu, rajouter des lettres augmente la vitesse de frappe :ane:) et maintenant que le é ou le ç sont plus lents à taper qu'un e ou un c .. :ane:

Tiens, un topic qui dévie sur l'orthographe ? :ane:
Vous voulez que je m'y mette ? :whistle:

J'adore ce genre de débats, m'enfin, avouez que ça n'a plus grand-chose à voir avec le débat initial, qui portait sur les prix de Windows Vista...

Si on laissait tomber ?

De toute manière, on ne pourra pas convaincre/forcer taigaIV à écrire sans aucune faute, hors fautes de frappe/limitations du clavier (c'est une question d'habitude/d'aisance avec la langue française/de volonté/d'intérêt que l'on y porte/rayer la mention inutile).

Tout comme taigaIV ne pourra pas nous (je m'inclus dedans) convaincre que l'orthographe n'a qu'un intérêt mineur par rapport au contenu de fond de ses messages. C'est en partie vrai, mais l'orthographe contribue aussi grandement, à mes yeux, à la crédibilité d'un message.

Et puis, taigaIV n'est pas le seul dans ce forum à faire des fautes d'orthographe. Ce n'est donc peut-être pas la peine de trop s'acharner sur une personne en particulier :paf:

Bon sur ce, je vous laisse :jap:
(et je reviendrai peut-être plus tard... :ane:)

arachnosoft a écrit:
Tiens, un topic qui dévie sur l'orthographe ? :ane:
Vous voulez que je m'y mette ? :whistle:

J'adore ce genre de débats, m'enfin, avouez que ça n'a plus grand-chose à voir avec le débat initial, qui portait sur les prix de Windows Vista...

Si on laissait tomber ?

De toute manière, on ne pourra pas convaincre/forcer taigaIV à écrire sans aucune faute, hors fautes de frappe/limitations du clavier (c'est une question d'habitude/d'aisance avec la langue française/de volonté/d'intérêt que l'on y porte/rayer la mention inutile).

Tout comme taigaIV ne pourra pas nous (je m'inclus dedans) convaincre que l'orthographe n'a qu'un intérêt mineur par rapport au contenu de fond de ses messages. C'est en partie vrai, mais l'orthographe contribue aussi grandement, à mes yeux, à la crédibilité d'un message.

Et puis, taigaIV n'est pas le seul dans ce forum à faire des fautes d'orthographe. Ce n'est donc peut-être pas la peine de trop s'acharner sur une personne en particulier :paf:

Bon sur ce, je vous laisse :jap:
(et je reviendrai peut-être plus tard... :ane:)

Merci, en ce qui me concerne je continus a repondre sur des points techniques. Je concideres que les quelques individus qui ce sont attache a la forme, en oubliant le fond, n aiment pas mon discours mais ne savent pas comment exprimer leurs desaccord.

248 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !