Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

243 messages
Filtrer ok
touti261 a écrit:
Ce qui me derangeais avec vista c'est qu'il fallait que j'attende 30s lorsque j'etais sur le bureau de vista avant de cliquer sur un icone car sinon il ne se passait rien du tout.Lee raid0 diminuera ce temps?

Bah si tu lances antivirus, firewall et des 10aines de trucs au démarrage c'est normal :neutre:

touti261 a écrit:
J'avais aussi des ecrans bleus en pagaille lorsque j'overclocké mon processeur athlon (ancienne config) alors que sous xp meme overclocké je n'avais pas ces ecrans.

probablement la RAM qui est un peu limite.

pour ma part vista prend que 27% de RAM

Bon aprés avoir lu une grande partie des commentaires :

La plus part sans intérets, si c'est pour dire que de toute façon vista c'est de la @!#$?* et que vous ne l'installerez jamais, abstenez vous de poster, cela nous eviteras d'épplucher 9 pages afin de trouver des infos, enfouies dans un tat de conneries !:@) .

je viens d'installer cette RC sur mon portable Acer qui n'est pas un foudre de guerre :( (voir ma config) mais un outil polivalent que j'utilise pour le dévellopement, les jeux, la bureautique, la vidéo...

Et bien tout comme la premiere mouture (en version integrale et officielle) que j'appréciais déja, cela fonctionne nickel:clap:

- Installation longue + 1heure avec plusieurs redémarrages mais sans accroc.( Pas eu a modifier le registre ou quoi que se soit avant).
- Favoris dans i.e. (Que j'avais tout de meme pris soins de sauvegarder) toujours présents.
- Démarrage du portable en 48s à partir du mot de passe (Réseau, Antivir, Spybot, rocket dock, nero ....).
- Extinction en 29s ( Je n'ai pas comme alexandre 1987 chronométré avant :( dommage ) .
- Transferts de fichiers, y 'a pas photo, c'était ce qui me génais le plus :bounce: !

en voulant mettre le RC 1 , il me met erreur d'installation blablabla erreur 0x8007000D qui correspondrait appareamment a une copie non authentique de Windows sauf que c'est une version authentique $!%#!!!!!

gavant ... je vais repasser à xp je crois bien

"Le SP1 de Windows Vista est attendu par bon nombre d'utilisateurs et d'entreprises qui n'ont toujours pas planifier leurs migrations."

vive les phôtes d'aurtografe. . .
(par contre ça serait sympa si quelqu'un m'expliquais (pas sur de l'orthographe :lol:) comment faire une citation.)
merci El Gringo:si quelqu'un m'expliquait(ait)3e personne .C'est marrant de lire sur Clubic une majorité de professeurs donneurs de leçons de grammaire faire des fautes inadmissibles lol!

Message supprimé le 13/12/2007 à 22:16.

Message supprimé le 13/12/2007 à 22:16 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 13/12/2007 à 22:16 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

perso j ai 2 pc en vista 64 qui marche bien... pour le moment je suis surtout en train de me demander ce que peut m apporter ce sp1

je l attendait surtout pour le support des mobo avec efi
mais sans mobo efi... sert pas à grand chose l update

au moins ayant 2 pc avec la meme version de vista si je me décide à en migrer 1 avec cette rc je pourrais faire des comparaisons

Arf moi avec le SP1 aero marche plus, panneau de configuration aussi, clique droit sur le bureaux est personnaliser marche plus aussi, windows update marche plus, programmes par defaut marche plus aussi, le son deconne grave les video aussi, clique droit sur un disque dur puis propriétés marche plus aussi ext......

Je suis sous vista 64bit.
Y a pas moyen de le desinstaler sa crin.

Message supprimé le 13/12/2007 à 22:17.

Message supprimé le 13/12/2007 à 22:18 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

bon je vais sans doute passer pour le marginal de service mais vista tourne incroyablement bien depuis que je viens de l'installer.

Je vous explique mon cas, au debut (il y a 3 mois) j'installe vista, ue @!#$?* sans nom j'avais a l'epoque un 5600+ avec 2go de ram, 1 dd de 80go pour le systeme 1 dd de 320go pour les applications, et une 1950pro.
C'etait bizarre vista se lancer vite mais voila arrivé au bureau il n'arretais pas de gratter pendant au moins une minute, impossible de lancer une application ca ramit du tonerre, de plus j'avais des ecrans bleus aleatoires par moment assez desagreable meme avec les derniers drivers.Vista n'etait pas tres réactif et il etait franchement plus lent que xp.

J'ai donc reinstaller xp sur ma machine au bout de 1 mois

Au jour d'aujourd'hui j'ai changé de config: core2duo 6750 a 3.7ghz, 2go de ram, raid0 de maxtor 80go, 1 dd de 320 pour les données et une 8800gt.j'ai installé un ready boost avec une clé usb recente que j'avais en trop.

Je tournais sous xp, c'etait pas tres stable, pas bien plus rapide que mon ancienne config, le raid0 n'apportais rien du tout et s'averer meme parfois plus lent que mon 320go (decompression winrar entre autres)

Aujourd'hui j'ai reinstallé vista et la a ete la grande surprise quand j'ai vu qye celui ci etait plus rapide que xp sur tout les points.
Demarrage plus rapide, le pc gratte toujours pendant pas mal de temps lorsqu'il arrive en page d'accueil seulement voila ca ne m'empeche pas du tout de lancer les applis qui vont a la vitesse de l'eclair, en fait si je ne voyais pas mes leds de disque dur allumer j'aurai vraiment pas l'impression quil est en train de tourner.

Ce vista m'a l'air super bien optimiser pour le raid0, plus aucuns ecran bleus, ca tourne nickel.

Ca a ete franchement une belle surprise pour moi car au debut j'etais vraiment contre ce vista qui faisait ramer les becanes.

Et pourtant je n'ai pas non plus une config haut de gamme.

Seul point negatif, lorsque je redemarre mon pc via la barre des taches, windows m'etaint tous les disque durs du coup lorsque le panneau raid nvidia se presente dans le dos il est oliger de tous les rallumer

Il n'y a pas moyen de changer cela?

Message supprimé le 13/12/2007 à 22:19.

Message supprimé le 13/12/2007 à 22:19.

Oui j'ai avast.
Comment un virus pouré faire sa ?

Je vois pas le bouton citer c'est normal ?
Edité le 13/12/2007 à 20:17

bretstar a écrit:
Oui j'ai avast.
Comment un virus pouré faire sa ?

Je vois pas le bouton citer c'est normal ?
Laisse tomber, c'est un mega-trolleur ...

lol , 80% ton pc est envahi de saloperie?!!
moi perso sur un pc à 800 euros, ak 2Go de ram, un processeur AMD turion double coeur cadencé à 1.86 Ghz , je monte grand max à 32% de ram , 10 % utilisation du processeur --> avec antivirus, parefeu, un petit resident, MSN, firefox .

Jtrouve sa pluto correct noN ?

salut,
Est ce que quelqu un sais pourquoi chez certains ca marche a merveille et d autres non?
probleme de config?,d instal?
je parle du sp1
pour ma part g vista depuis presque 1 ans et j ai pas eu plus de problemes qu avec xp

alors??

Personne ?:(

|

243 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !