Bon aprés avoir lu une grande partie des commentaires :
La plus part sans intérets, si c'est pour dire que de toute façon vista c'est de la @!#$?* et que vous ne l'installerez jamais, abstenez vous de poster, cela nous eviteras d'épplucher 9 pages afin de trouver des infos, enfouies dans un tat de conneries !:@) .
je viens d'installer cette RC sur mon portable Acer qui n'est pas un foudre de guerre :( (voir ma config) mais un outil polivalent que j'utilise pour le dévellopement, les jeux, la bureautique, la vidéo...
Et bien tout comme la premiere mouture (en version integrale et officielle) que j'appréciais déja, cela fonctionne nickel:clap:
- Installation longue + 1heure avec plusieurs redémarrages mais sans accroc.( Pas eu a modifier le registre ou quoi que se soit avant).
- Favoris dans i.e. (Que j'avais tout de meme pris soins de sauvegarder) toujours présents.
- Démarrage du portable en 48s à partir du mot de passe (Réseau, Antivir, Spybot,
rocket dock, nero ....).
- Extinction en 29s ( Je n'ai pas comme alexandre 1987 chronométré avant :( dommage ) .
- Transferts de fichiers, y 'a pas photo, c'était ce qui me génais le plus :bounce: !