supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

243 messages
ok
Je possède vista premium ...
A la suite de l'installation du Sp1 mon pc a ( merdé )
ralentissement des performances et pis surtout PLUS de réseau
impossible de faire voir ma carte reseau eu pc ...( oublié les questions genre ... ta ré-installé ta carte ?
rien à faire elle etait là , connecté , mais le routeur ne la voyait pas !

Formatage en cours

Bonjour, ayant acheter mon PC avec Vista fournis avec ( pas trop eu le choix).
Donc un bug latent qui revient chaque fois aprés une mise à jour, mais là avec le téléchargement de SP1, c'est le souc.
Mon PC met environ 20-30 minutes à démarrer, en effet aprés l'écran présentant la petit barre verte de chargement, il reste en léthargie ( aucun bruit d'activité, il attend juste, jusqu'à ce qu'il décide enfin à me mettre sur l'écran de Login).
Deuxième bug (peut être dûe à ma maigre connaissance en informatique), il s'est mis en apparence windows 98 et aucun moyen de changer dans le menu apparence et thèmes. L'option de le passer en apparence "stylé" :p à disparue. Si il y'as des afficionados qui pourrais me donner deux-trois conseils, ce serait gentil :)

Merci d'avance.

Voir profilContacter le membre
Moi mon problème est qu'une fois installé la version SP1 dérègle ma résolution qui était de 1440X900 et qui ne dépasse plus les 1280X720 avec impossibilité d'avoir toutes les possibilité de réglage!!! Une honte j'ai donc du restaurer le système et désactiver les mises à jour de Windows!!! Marre de ces produits qu'on nous force quasiment à acheter et qui ne sont pas terminés....
Quelqu'un a t'il eu ce genre de problème? J'utilise un HP pavillon dv9000 acheter l'année dernière au début de vista!!! Ah si seulement mon vieux pc avec Xp ne m'avait pas lâché!!!
Pour répondre à nazzbrok34, je ne suis pas non plus un pro loin de là, mais tu peux faire comme moi restaurer ton système à un date antérieur à ta mise à jour. Bonne chance et merci Bill!

243 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !