supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

243 messages
ok
Qhyron a écrit:
bon au lieu de hors-sujeter vous feriez mieux de partager votre expérience si vous avez installé le SP1 :o
Marche tres bien no soucy sur mes trois machines ... :o

niveau perf dans les jeux on doit pas attendre d'améliorations j'imagine? :D

Qhyron a écrit:
niveau perf dans les jeux on doit pas attendre d'améliorations j'imagine? :D
Ben je ne Fraps pas les jeux, j'y joue ...[:mpay]

en tout cas je profiterai d'acheter Vista à pas cher tant que je suis étudiant et en DVD SP1 si possible :ane: j'ai pas envie de recréer un DVD avec le SP1 :o

Qhyron a écrit:
en tout cas je profiterai d'acheter Vista à pas cher tant que je suis étudiant et en DVD SP1 si possible :ane: j'ai pas envie de recréer un DVD avec le SP1 :o
Le SP1 est prevu pour etre integre, mais je sais pas quand cette version sera dispo sur msdn ...

sur LDLC ça suffira :ane: ils la vendent rapidement dans le commerce non les versions avec SP?

Qhyron a écrit:
sur LDLC ça suffira :ane: ils la vendent rapidement dans le commerce non les versions avec SP?
Pas sur ...

Pour mon probleme de Windows Live Messenger, que je croyais causé par le SP1, c'est faux, c'est a cause de la beta Windows Live Messenger 9, une fois qu'on la désinstalle, la version 8 reste sur le pc, alors il freeze tout quand il arrive au contact, et donc voila pourquoi l'installateur de Windows Live idea le croit installer et refuse de le désinatller, idem pour l'ajout suppression de programme, vu qu'on a désinstaller la version 9, on ne peut pas désinstaller la version 8 qui reste malgrè tout sur le pc ..; donc obligé de retourner sur la BETA

themancool87 a écrit:
Pour mon probleme de Windows Live Messenger, que je croyais causé par le SP1, c'est faux, c'est a cause de la beta Windows Live Messenger 9, une fois qu'on la désinstalle, la version 8 reste sur le pc, alors il freeze tout quand il arrive au contact, et donc voila pourquoi l'installateur de Windows Live idea le croit installer et refuse de le désinatller, idem pour l'ajout suppression de programme, vu qu'on a désinstaller la version 9, on ne peut pas désinstaller la version 8 qui reste malgrè tout sur le pc ..; donc obligé de retourner sur la BETA
J'ai deja eu ce souci, il faut virer des clefs dans la base de registre, faut chercher sur Google comment faire, m'en souviens plus ...

okay merci catseye, je vais regarder ! parce que la beta c'est beau mais c'est peut etre bourré de bug :]

Loin de moi l'idée de critiquer pour le plaisir, mais de mon point de vue je n'ai rien trouvé de franchement grandiose à vista.
Ho, il tourne très bien sur mon Vostro, mais encore heureux! Quand on achète un pc monté avec un os préinstallé, ça serait moche d'avoir des problèmes.
Mais c'est tout autre chose sur ma bécane fixe, qui est pourtant pas totalement has been (P4 3Ghz, 2 Go de XMS2 et 6800 Ultra). J'ai des plantages à répétitions pour rien, d'un coup, boum le pc se bloque. Ou alors Firefox plante, puis entraine avec lui toute la machine. Pire, au boot j'ai parfois des messages d'erreurs de vista...
J'ai essayé pas mal de version, officielles (une pro et une familiale basic) et piratées (ok, j'avoue, les piratées d'abord, les officielles pour vérifier :p) et rien à faire, toujours autant de bug (1/2 heure pour allumer le pc et avoir un bureau stable :s).
Donc la RC1, je l'attendais...et ben non, vista ne m'aime vraiment pas, j'ai un message d'erreur à l'installation. Je vais essayer de passer par WU, je croise les doigts.
Enfin, tout ça pour dire que si vista était le superbe Os que tout le monde attendait depuis si longtemps, il aurait pas fait un flop pareil (je pense pas qu'on puisse qualifier ça autrement, même les g33k qui piratent toutes les versions de windows en veulent toujours pas :s).
J'espere que cette RC1 va corriger tout ça, sinon va falloir repasser sous Xp pour jouer :s

DreamsKiller a écrit:
même les g33k qui piratent toutes les versions de windows en veulent toujours pas
Les memes qui ont peur du SP2 d'XP, le tueur de mp3 ? :paf:

DreamsKiller a écrit:
Loin de moi l'idée de critiquer pour le plaisir, mais de mon point de vue je n'ai rien trouvé de franchement grandiose à vista.
Ho, il tourne très bien sur mon Vostro, mais encore heureux! Quand on achète un pc monté avec un os préinstallé, ça serait moche d'avoir des problèmes.
Mais c'est tout autre chose sur ma bécane fixe, qui est pourtant pas totalement has been (P4 3Ghz, 2 Go de XMS2 et 6800 Ultra). J'ai des plantages à répétitions pour rien, d'un coup, boum le pc se bloque. Ou alors Firefox plante, puis entraine avec lui toute la machine. Pire, au boot j'ai parfois des messages d'erreurs de vista...
J'ai essayé pas mal de version, officielles (une pro et une familiale basic) et piratées (ok, j'avoue, les piratées d'abord, les officielles pour vérifier :p) et rien à faire, toujours autant de bug (1/2 heure pour allumer le pc et avoir un bureau stable :s).
Donc la RC1, je l'attendais...et ben non, vista ne m'aime vraiment pas, j'ai un message d'erreur à l'installation. Je vais essayer de passer par WU, je croise les doigts.
Enfin, tout ça pour dire que si vista était le superbe Os que tout le monde attendait depuis si longtemps, il aurait pas fait un flop pareil (je pense pas qu'on puisse qualifier ça autrement, même les g33k qui piratent toutes les versions de windows en veulent toujours pas :s).
J'espere que cette RC1 va corriger tout ça, sinon va falloir repasser sous Xp pour jouer :s

comme dans la plupart des cas,le probleme est entre la chaise et le clavier

=>DreamsKiller une barette mémoire defectueuse peut etre? Sous XP tu ne le sens pas puisqu'il ne prend que tres peut de ram mais sous vista avec super fresh presque toute ta ram est prise ton instabilité peut venir de là.

Pour ma part ce sp1 à pas mal changer mon opignon de vista, tout fonctionne bien et je n'es plus besoin d'optimiser dans tout les sens c'est aussi rapide que sous xp. Niveau stabilité j'ai eu quelques plantages de explorer mais rien de mechant. Le ceul vrai probleme c'est la mise en veille, je ne peut pas l'utiliser sous peine d'avoir un bel ecran bleu en retour.
Ahhh oui et aussi... A quoi sert l'activation de windows par internet? Non parceque mon windows n'a été activer qu'une ceul fois avant que je le reinstall et j'ai été obliger d'appeler microsoft...

Je n'arrive pas à installer le SP1 de vista !!!!
La configuration des mises à jour échoue à 50%.
J'ai le code d'erreur 0x80004005.
J'ai un PC DELL INSPIRION 1501 avec une version Vista premium.
Quelqu'un peut-il m'aider?

Salut à tous,

j'ai un soucis avec le Sp1.

L'installation se passe bien mais quand je redémarre le pc, il me dit qu'il me reste 30jours pour activer vista alors qu'il était activé avant l'installation du sp1.

Que faire pour résoudre ce problème à part formater et ne plus installer le sp1 ?

Merci à tous.

j'ai installé la sp1 de vista sur un vista ultimate 32 bit OFFICIEL , comme constat : plus stable, plus rapide et il reconnait mainteant 4 g de ram,
Pas de soucis avec de l'officiel, pour les gens qui disent que vista rame, au debut, les disque rament beaucoup, oui, mais au fur et a mesure de l'utilisation, le vista devient de plus en plus rapide et pour la stabilité, au debut problème avec certains drivers mais avec les mise a jour et les recherche de driver pour vista plus de problèmes
*Modéré*
Voilà ce que j'avais a dire
Merci à tous
Message edité le 06/01/2008 à 11:08

je rejoins meluche , pour moi le SP1 a changé la vision que j'vais de Vista , bcp plus stable.Un peu comme à l'époque de XP RTM vers XP SP1.
Je reste cependant sceptique , c'est un OS "Lourd".(bcp de mémoire , bcp de cpu et bcp de disque pour ne faire au fond que la même chose qu'un XP) On sent le plaisir des dévellopeurs Crosoft (ultramodulaie ,framework à gogo) et non celui de l'utilisateur.

Tout ce qui touche la couche réseaux me semble bien mieux optimiser et on récupère de délais réaliste sur le Copier/Coller.
La gestion de Thumbnail est mieux gérer et les accès disques globalement bien meilleur ce qui améloire la performance global de l' OS
Deux choses qui m'ennuient:
le moteur de recherche , vous chercher un fichier tartanpion.dll , il est infoutu capable de trouver bêtement le répertoire. il faut une tonne de réglage pour revenir à la bonne vieille recherche full disk, full text.
le gestion SidebySide des dll où il stocke toutes les versions de vos fichiers , le répetoire Winsxs devient énorme.(le mien 6Go)

Vous avez constate beaucoup de changementt avec sp1
je veu dire plus rapide ect .......

Message supprimé le 24/03/2008 à 15:14 pour le motif suivant : Message obsolète.

243 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !