Marche tres bien no soucy sur mes trois machines ... :oQhyron a écrit:
bon au lieu de hors-sujeter vous feriez mieux de partager votre expérience si vous avez installé le SP1 :o
Ben je ne Fraps pas les jeux, j'y joue ...[:mpay]Qhyron a écrit:
niveau perf dans les jeux on doit pas attendre d'améliorations j'imagine? :D
Le SP1 est prevu pour etre integre, mais je sais pas quand cette version sera dispo sur msdn ...Qhyron a écrit:
en tout cas je profiterai d'acheter Vista à pas cher tant que je suis étudiant et en DVD SP1 si possible :ane: j'ai pas envie de recréer un DVD avec le SP1 :o
Pas sur ...Qhyron a écrit:
sur LDLC ça suffira :ane: ils la vendent rapidement dans le commerce non les versions avec SP?
J'ai deja eu ce souci, il faut virer des clefs dans la base de registre, faut chercher sur Google comment faire, m'en souviens plus ...themancool87 a écrit:
Pour mon probleme de Windows Live Messenger, que je croyais causé par le SP1, c'est faux, c'est a cause de la beta Windows Live Messenger 9, une fois qu'on la désinstalle, la version 8 reste sur le pc, alors il freeze tout quand il arrive au contact, et donc voila pourquoi l'installateur de Windows Live idea le croit installer et refuse de le désinatller, idem pour l'ajout suppression de programme, vu qu'on a désinstaller la version 9, on ne peut pas désinstaller la version 8 qui reste malgrè tout sur le pc ..; donc obligé de retourner sur la BETA
Les memes qui ont peur du SP2 d'XP, le tueur de mp3 ? :paf:DreamsKiller a écrit:
même les g33k qui piratent toutes les versions de windows en veulent toujours pas
DreamsKiller a écrit:
Loin de moi l'idée de critiquer pour le plaisir, mais de mon point de vue je n'ai rien trouvé de franchement grandiose à vista.
Ho, il tourne très bien sur mon Vostro, mais encore heureux! Quand on achète un pc monté avec un os préinstallé, ça serait moche d'avoir des problèmes.
Mais c'est tout autre chose sur ma bécane fixe, qui est pourtant pas totalement has been (P4 3Ghz, 2 Go de XMS2 et 6800 Ultra). J'ai des plantages à répétitions pour rien, d'un coup, boum le pc se bloque. Ou alors Firefox plante, puis entraine avec lui toute la machine. Pire, au boot j'ai parfois des messages d'erreurs de vista...
J'ai essayé pas mal de version, officielles (une pro et une familiale basic) et piratées (ok, j'avoue, les piratées d'abord, les officielles pour vérifier :p) et rien à faire, toujours autant de bug (1/2 heure pour allumer le pc et avoir un bureau stable :s).
Donc la RC1, je l'attendais...et ben non, vista ne m'aime vraiment pas, j'ai un message d'erreur à l'installation. Je vais essayer de passer par WU, je croise les doigts.
Enfin, tout ça pour dire que si vista était le superbe Os que tout le monde attendait depuis si longtemps, il aurait pas fait un flop pareil (je pense pas qu'on puisse qualifier ça autrement, même les g33k qui piratent toutes les versions de windows en veulent toujours pas :s).
J'espere que cette RC1 va corriger tout ça, sinon va falloir repasser sous Xp pour jouer :s