Retour au site
Connexion : S'inscrire

243 messages
Filtrer ok
momoxygene a écrit:

PS: Le sujet c'est vista SP1!! Alors ce qui veule parler des futur OS allez le faire dans la bonne section sa évitera de lire 50 pages à ceux qui s'interesse au problème SP1.

+1000 monoxygene

Bon pas grand monde ce matin

Si pas de réponse à ce problème avant le début d'après midi je formate et réinstal et j'attendrais le SP1 final avant de le réinstaler

je lit ce post depuis le debut et je suis effarée du nombre de commentaire de kevin completement cretin qui se prennent pour des pro de l'informatique!

deja le sujet c'est cette fameuse mise a jour de vista,ensuite je m'apercoit que beaucoup post ici alor qu'il n'ont evidement pas vista ou alor une version cracker!

pour ma part et ce pour repondre au post d'origine,j'ai installer ce service pack et je n'est eu aucun probleme ou bug! bien au contraire mon system est devenu en tout point bien plus reactif qu'auparavant!

pour les personnes qui ont eu des problemes divers avec ce service pack? avez vous une version legal! votre system est il cleane (propre,y a t il eu des modif de registre ou autre avant la mises a jour)!

je suis particulierement content de vista pour ma part et j'ai un pc moyenne gamme avec 3 go de ram ! car la ram faut pas lesiné ca n'est jamais perdu!

j'ai l'impression d'etre un des rare a etre content de vista!

nop squale10, je suis content de Vista aussi, beaucoup plus reactif qu'XP, beaucoup moins d'erreur. Cet RC chez moi fonctionne nikel, mais ralenti un pe + le démarrage (j'ai qu'un AV en démarrage c'est NOD32) mais je parle du démarrage depuis le logo du bios !

Moi aussi j'en suis parfaitement satisfait.
Parcontre, je me demandais si il y avais moyen par une quelquoncque manip d'effacer le "Windows Vista(TM) Version d'evalutation" en bas a droite, meme si ça reste tres discret ?

Relit tout le post il y a la manip pour effacer ce bout de texte page 10 je crois

Moi aussi je suis satisfait mais mon problème persiste Donc je m'absente pour formater

@+
Edité le 16/12/2007 à 11:10

au sujet des demarrage!! ce n'est pas parceque le demarrage est un peu plus lent que le fonctionnement de vista est moin reactif!!
bien au contraire vista precharge bien mieu qu'avant nos action communes et donc reagit bien mieu en ce qui me concerne!

de plus, qu'est ce qu on en a a foutre que le system demmarre en 30seconde ou 1 minute ??? non mais sans deconner , on s'en tpae on est pas a une minute pret faut arreter de delirer pour ces conneries!

apres avoir tester la RC1 pendant quelques jours,j'en suis pleinement satisfait

edit: il aurait pu eviter de mettre ce texte d'evaluation
Edité le 15/12/2007 à 18:31

1ere erreur constatée:

Le SP1 ma enlevé de ma liste "ajout/suppression" Windows Live Messenger, et depuis ce matin lorsque WLM se connecte et affiche la liste de contact mon pc freeze les programmes ainsi que WLM, je ne peux pas supprimer WLM. Ni le réinstaller vu que Windows Live Installer le trouve sur mon pc, comment le désinstaller COMPLETEMENT pour que WLI le réinstalle !?:'(

Problème résolu: restauration de système. mais WLM n'apparait toujours pas dans ajout suppression de programme..
Edité le 16/12/2007 à 11:53

je vais le désinstaller, je ne sais pas vraiment si c'est du au SP1 RC, mais aujourd'hui mon ecran s'est éteint et ecran bleu au bout de quelques minutes,, windows faisait un test (pas eut le temps de tout comprendre c'est la 1ere fois qu'un test en écran bleu apparait chez moi) il a redémarré, puis sur le bureau il y a eut un petit triangle jaune dans la barre de tache disant qu'un pilote de la carte graphique (nvidia GeForce 6300 GT) avait été perdu mais réccupéré. "Le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et a été récupéré correctement". Meme apres désinstallation du SP ça continue , 1ere fois que j'ai cette erreur
Edité le 16/12/2007 à 14:52

Depuis que j'ai installé SP1, sans problème, Vista met en route au démarrage Windows installer qui cherche dsfC321.msi, qu'il ne trouve pas. J'ai dé-installé pensant avoir raté quelque chose puis ré-installé. Mais le phénomène se reproduit. Est ce quelqu'un a une idée de l'origine du problème ?
Edité le 16/12/2007 à 20:30

Message supprimé le 17/12/2007 à 17:55 pour le motif suivant : Message provocateur.

Message supprimé le 17/12/2007 à 17:56 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 17/12/2007 à 17:56 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 17/12/2007 à 17:57 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 17/12/2007 à 17:57 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

Message supprimé le 17/12/2007 à 17:56 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 19/12/2007 à 21:13.

bon au lieu de hors-sujeter vous feriez mieux de partager votre expérience si vous avez installé le SP1

|

243 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !