Retour au site
Connexion : S'inscrire

102 messages
Filtrer ok
Selon ce qui a été dit précédemment, le SP3 d'XP ne serait que le concentré des presque 100 màj après le SP2.
Donc, pas réellement d'intérêt, à part éviter l'installation de tout celà...

En ce qui concerne Windows Vista, j'ai entièrement confiance en ce système, je n'ai encore jamais eu à me plaindre de "blocages" (ni souris ni clavier qui répondent) ni d'écrans bleus. Windows était déjà pré-installé sur la machine (portable Dell), j'ai juste supprimer les programmes superflus...

Dans le lycée, on entend souvent "j'ai essayé Vista c'est naze, il bug tout le temps, je l'ai vite viré"
Quelle analyse !
çà me fait doucement rigoler... sans doute des installations à 2 ronds et un "essai" de 2h avec une version d'origine inconnue...
Edité le 16/11/2007 à 18:38

merotic a écrit:
Pour ma part, impossible d'utiliser le pop3 ni smtp sinon crash, ecran bleu et reboot du pc portable.

Comme beaucoup de gens, j'ai vista sur un pc portable neuf.

Il est joli, pratique sauf pour l'indexeur, qui fait tout ramer avant de scanner un gros dossier de fichiers!

Mais la recherche est superbe, précise et rapide!

Les probs qu'il faut régler dans le sp1 :
La lenteur,
l'indexation qui prend trop de cpu-ram.

Juste bémol driver : Toujours pas de driver pour un boitier tv : ATI tv wonder usb2, pourtant assez récent.

Bonjour mon chère Mérotic, comme tu dosi le savoir tu as la possibilité de désactiver l'indexion des fichiers automatique voire même de le simplifier. Je ne dis pas ça forcément pour toi mais il a bien beaucoup de personnes qui se plaignent sans arrêt de Windows alors je dirait à ces personnes 1) essayer d'en apprendre plus sur les fonctionnalités de votre Os car tout ne tombe pas facilement il y a a souvent de la config perso à faire avant de critiquer 2) Et bien aller sur Linux là au moins aucun souci si vous vous armez de patience pour les novice Linuxiens !!

A bon entendeur ... Salut !

|

102 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !