supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

102 messages
ok

Windows Vista SP1 : le développement avance

Le développement du premier Service Pack pour Windows Vista se poursuit. La firme de Redmond a ainsi fourni dernièrement une nouvelle > à un large groupe de beta testeur. Pour rappel, Microsoft avait déjà distribué une première > en septembre à un groupe de 12 000 testeurs pré-selectionnés.

Cette > a été publiée hier et elle inclut notamment des changements importants au niveau du module d'installation. Cette mouture a cette fois été distribuée à 15 000 beta-testeurs préselectionnés (soit 3000 de plus que précédemment).

Microsoft prévoit toutefois d'élargir prochainement encore ce groupe, même si le numéro 1 du logiciel n'en dit pas plus dans son communiqué. Redmond reste toutefois attaché au premier trimestre 2008 pour la publication de la version finale de ce SP1. De nombreux analystes prétendent que le SP1 de Windows Vista est très attendu par certains grands comptes pour franchir le pas de la migration vers Vista. Selon une étude récente de Forrester Research, seulement 2% des entreprises ont déjà adopté Windows Vista.

Voir profilContacter le membre
Je l'ai testé et quelle déception pour les utilisateurs de PC protable !! Toujours de gros problèmes avec les modules Intel Turbo Memory, il y a toujours des problème avec le Windows Ready Boost et Ready Drive et donc des erreurs fatales (BSOD) avec des problèmes d'écriture sur le disque.

Sachant qu'on peut recuperer la derniere beta du SP1 via une modification de la base de registre puis en passant par windows update.

Attention, ca reste une beta...

Message supprimé le 15/11/2007 à 17:36 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 15/11/2007 à 17:35 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Si à chaque fois qui à une news sur vista tout le monde dit que c'est de la @!#$?* alors autant ne plus mettre de news ou interdire de mettre des commentaires de merde

Message supprimé le 15/11/2007 à 17:35 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

bientôt une mise a jour pour le sp1

J'aimerai bien la testé moi, enfin perso, mon vista est stable, aucun probleme depuis fevrier ...
A part ma carte wifi mais bon ça c'est le role des constructeurs ...
Vista une @!#$?* ? je vous apprendrai a vous servir d'un OS ...

@angmar67 : Ok un peu d'argumentation c'est un plus mais de là à vouloir empecher les gens de s'exprimer sur un OS parce que la majeure partie ne l'aime pas...

+1 pour angmar67 et geo... personne n'oblige qui que ce soit à utiliser tel ou tel OS ou du moins pas les lecteurs de Cluclu qui ont, je l'espère, assez de ressources pour choisir et installer l'OS qu'ils veulent... maintenant, pour les autres, il y a toujours la possibilité de demandé XP au lieu de Vista sur une nouvelle machine dans la plupart des bons distributeurs...

oops, j'oubliais un +1 pour amsterfou au passage...

catseye a écrit:
kenrio a écrit:
Bah j'espère qu'il va vraiment rendre Vista potable parce que bon obliger les gens à utliser un OS merdique c'est du foutage de gueule

Edit : JRC tu me rassures pas du tout :(
Merdique a quel point de vue ?

Du point de vue de ce qu'il a entendu dire par ci par là j'imagine...

Sinon j'attends toujours les BSOD sous Vista et autres bugs, toujours rien de tout cela depuis plus d'un an, mis à part les problèmes de drivers ATI au début mais c'est réglé depuis un moment.
Un poil lourd - 450Mo sur le bureau, edit: en comptant l'antivirus (pas le meilleur, mais je fais attention à ce que je fais et il est léger: Live Onecare) - très stable et réactif malgré cela.
Edité le 15/11/2007 à 16:57

Pour ma part, impossible d'utiliser le pop3 ni smtp sinon crash, ecran bleu et reboot du pc portable.

Comme beaucoup de gens, j'ai vista sur un pc portable neuf.

Il est joli, pratique sauf pour l'indexeur, qui fait tout ramer avant de scanner un gros dossier de fichiers!

Mais la recherche est superbe, précise et rapide!

Les probs qu'il faut régler dans le sp1 :
La lenteur,
l'indexation qui prend trop de cpu-ram.

Juste bémol driver : Toujours pas de driver pour un boitier tv : ATI tv wonder usb2, pourtant assez récent.
Edité le 15/11/2007 à 16:54

... et Vista x64 toujours à la traine. :/

Personnellement j'utilise Vista 64 depuis Janvier et je n'ai eu qu'un petit problème de compatibilité avec mon scanner (qui datait de 2000) Le seul problème est de trouver tous les softs compatibles (mais avec le temps ça viendra)

vista = directx10 = machine puissante = point barre

Perso aucun problème sous vista depuis pres d'un an.

Et BSOD sous vista connait po

Bonjour !

Selon microsoft France, la sortie du SP 1 est prévu pour janvier 2008.

La sortie de windows 2008 serveur est pour février 2008

merotic a écrit:
Pour ma part, impossible d'utiliser le pop3 ni smtp sinon crash, ecran bleu et reboot du pc portable.
:nexath

hello

loin de dire que ce systeme est mauvais,
je me permet de souligné que vista n'est pas convivial.
et oui effectivement j'ai un flingue sur la tempe car il n'existe pas tout les driver de mon pc portable pour XP, donc oui je suis obliger de continuer sous vista.

désolé les gars mais les accès disque dur permanents (defrag, consolidation db, indexation, etc..) sur un portable a 5200tours c"est très pénible.. Quand on joue à un jeux et que le disque est au taquet, il est difficile d'aprecier la vitesse de son pc à juste titre, dommage que tout ces tweaks vista ne gachent pas eux-meme un peu le joli os.
bien sur on peut les désactive, chose deja effectué, mais vous avourez donc que c'est tronquer une version pour en tirer un meilleur partie que la version par defaut (et ce tronquage n'est pas des plus petit car c'est un peu le PLUS qu'aporte vista sur xp)
l'interphase est joli effectivement, mais sinon.. quoi de plus ? a part se retourver avec des couches sur les cartes reseaux a n'en plus finir, des fonctionnalités trés moyenne pour supplantait xp.
l'utilisation mémoire scandaleuse de ce systeme reste transparent puisque les pc sont vendu avec 2 go de ram.
bref le plus est vraiment AERO qui permet de donné un peut la touche "MAC" sur nos pc..
bref pas plus déçu que cela, mais pas de quoi être emballer quand même.
vous noterai quand même que j'essaye de m'y faire.... mais ca va passé à la longue.. comme pour xp lors du sp2 plus a reprocher.
Edité le 15/11/2007 à 17:05

102 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !