Ou plutôt qu'il y en a ras le bol de ces hacks minables de Creative qui finissent tôt ou tard par planter le système .. :paf:flamaros a écrit:
En gros Microsoft est en train de dire que l'acceleration materielle pour le son ne sert a rien du tout pour la grande majorite de ses utilisateurs. :bounce:
Depuis quand Vista ne supporte pas la FAT ou la FAT32 ? Faut arrêter le délire hein.Lcifer a écrit:
* problemes de formats de fat ( pas de fat , fat 32 ) !
flamaros a écrit:
En gros Microsoft est en train de dire que l'acceleration materielle pour le son ne sert a rien du tout pour la grande majorite de ses utilisateurs. :bounce:
utada_hikaru a écrit:
oui ben moi ça me fait chier, je hais microsoft depuis longtemps mais comme je joue sur pc, il m'est difficile de faire autrement que d'avoir windaube et dans ma config y a une audigy 2zs + les z-5500, je joue aux fps donc c'est l'idéal donc cette new me fait chier au plus haut point, en plus ces enfoirés de crosoft ne vont pas proposé directx10 pour windaube xp et directx10 ça n'a d'utilité que pour les futurs jeux
donc je résume, le son des jeux est en EAX mais en accélération matériel ça déconnera avec vista MAIS pour le futur(pas si loin que ça) les jeux demanderont directx10 et donc vista, y a un foutage de gueule de la part de microsoft, ils nous prennent vraiment pour des cons, moi je suis très content de ma carte creative et je compte passé à la x-fi fatality pour ma future config donc là je suis plus qu'énervé, une accélération logiciel pour le son, nan mais on aura tout vu :grrr: :o en plus niveau perf c'est débile puisque ça sera sans doute le processeur qui va gérer le logiciel, ils sont trop débile
Ba c'est cool ça comme ça avec Ubuntu t'es sur de pas avoir de probléme avec le son 3D dans les jeux, vu que tu pourras pas y jouer a ses jeux :pt1cable: :lol: :lol: .ploucos a écrit:
C'est bizarre, je vient de mettre a l'instant, le téléchargement de Linux Ubuntu ! Un signe ? Peut etre ?! Utilisateurs de Linux me voila !!!!!!
Sinon a part ça je pense que c'est pas terrible pour tous ceux qui ont dépensé leurs petit s sous sous dans une carte son...
Encore un argument contre vista ?
Lcifer a écrit:
* problemes de drivers !
* problemes de compatibilite logiciels !
* performances miserables pour les jeux !
* prix exorbitant pour en acquerir une licence ou une simple mise a jours !
ploucos - 17/11/2006 19:24
C'est bizarre, je vient de mettre a l'instant, le téléchargement de Linux Ubuntu Un signe ? Peut etre ? Utilisateurs de Linux me voila
Sinon a part ça je pense que c'est pas terrible pour tous ceux qui ont dépensé leurs petit s sous sous dans une carte son...
Encore un argument contre vista ?