supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

251 messages
ok
je vais attendre comme beaucoup de monde.je ne vais pas y toucher ,vu que chez moi cela fonctionne bien,a part peut'etre,surement meme ,les trasnferts via USB.ViVa El Cubico

Tro Content de vista sp1

Une vrai crasse ce service Pack 1, heureusement que Acronis est là.

Je déconseille à tout le monde d' installer cette mise à jour.

Manifestement Microsoft utilise encore le grand public et les entreprises pour du beta test.

J'ai essayer de l'installer de deux manière différente (windows update et la version admin réseau) -> le même résultat!

Les deux première mises à jours se passes bien et lors du reboot pour la troisième, il me reste la barre verte de chargement qui tourne sans fin.

En tout cas, il est hors de question de migrer les quelques postes du bureaux qui travaillent sous vista.

N'hésitez pas à bloquer cette update dans Winsus. Un problème de plus qui va certainement convaincre les gestionnaires de parc de rester sous XP.:@

Le concept vista était intéressant malheureusement d'un système qui se voulait '' user friendly '' on pas à un truc qui est clairement infecte en terme d'ergonomie, et avec les multiple de fenêtres de confirmation d'action qui sont clairement rédhibitoires.

Cerise sur le gâteau, il ne le dote d'aucuns intérêt à l'intégrer à un parc de stations de travail en entreprise dû au multiple versions qui sont juste une manière de pomper des $$ facilement.

Et le comble, un sp qui n'est pas intégrable à une install de type réseau...normalement une société doit progresser, pas l'inverse, ou j'ai loupé quelque chose ?

Matrix-7000 a écrit:
Une vrai crasse ce service Pack 1, heureusement que Acronis est là.

Je déconseille à tout le monde d' installer cette mise à jour.

Manifestement Microsoft utilise encore le grand public et les entreprises pour du beta test.

J'ai essayer de l'installer de deux manière différente (windows update et la version admin réseau) -> le même résultat!

Les deux première mises à jours se passes bien et lors du reboot pour la troisième, il me reste la barre verte de chargement qui tourne sans fin.

En tout cas, il est hors de question de migrer les quelques postes du bureaux qui travaillent sous vista.

N'hésitez pas à bloquer cette update dans Winsus. Un problème de plus qui va certainement convaincre les gestionnaires de parc de rester sous XP.:@

c'est pas parceque toit il fonctionne pas que on
dois pas instaleerr !!!!!!!!!!!!
Edité le 21/03/2008 à 15:18

bonjour. je n arrive pas a le telecharger le sp1 vista 32 bits..a moitier telecharger. il me vien l erreur detectees code 0x80073712...que faire merci de me repondre

C'est dingue, sur tous les autre tests, vista sp1 se montre plus lent au démarrage que vista rtm...

Oula moi j'oppose mon VETO direct...Je viens de mettre le service pack 1 et il a été installé avec succès mais après démarrage de l'ordinateur avec ces nouveaux composants, en 30 min,cela 12 fois que mon explorateur windows redémarre...Que dire...Totalement décevant venant de Microsoft...

bonjour, j'ai vu qu'il est dit que les perf sont amelioré sur certaine machine et pas sur d'autre pour ce qui est de mon cas , t c'est bien agreable,j'ai noté une nette amelioration en ce qui concerne le transfer de fichier que ce soit d'un dossier à l'autre ou d'un disque dur à l'autre,moi qui utilise fequement cette fonction ça me fait bien plaisir, aussi au niveai de la decompression de fichier c'est bien plus rapide ^_^

theblueone a écrit:
Oula moi j'oppose mon VETO direct...Je viens de mettre le service pack 1 et il a été installé avec succès mais après démarrage de l'ordinateur avec ces nouveaux composants, en 30 min,cela 12 fois que mon explorateur windows redémarre...Que dire...Totalement décevant venant de Microsoft...
Ton problème est dû, à cause de drivers, communication entre windows Vista avec cartes mère, périphériques.
La faute entière à Microsoft, oui et non... Moi j'ai installer Vista avec sp1 sur une machine ancienne génération datant de 2002 et un portable de 2006, il tournent les 2 à merveille. Le SP1 aide en réaction, et je dis pas ça pour faire joli, mais c'est vrai... Maintenant le faîte est que sur certains ordis, c'est pas le top. Microsoft devrait à l'avenir, donner beaucoup plus d'infos aux constructeurs, des infos, sur ce qu'il faut impérativement respecter pour que windows fonctionne bien est sans bugs. Ensuite Microsoft devrait faire des test de compatibilités avant la vente, pour donner un accord ou une note sur la compabilité du fonctionnement de tels ou telles périphérique, matériels. Ensuite l'utilisateur décide et connait les risques.
Edité le 30/03/2008 à 14:26

mouais déjà que je ne suis franchement pas convaincus de passer sous vista.....booorrrrpp! là ça frise l'indigestion.
1h pour l'installation et on n'a eu le droit de svoir ce que cela engendré réellement sur les ressources +ou-????
BBopoorrrppp!!!!ô @!#$?* ça passe mal.vaut mieux garder son xp encore quelques années.....bbbUUUUooorrrppp!!!!!
vite les chiooooootes

251 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !