supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Windows Vista Service Pack 1 en test sur Clubic

...] Finalisé il y a tout juste quelques semaines, le très attendu Service Pack 1 pour Windows Vista devrait être mis à disposition du public dans les semaines qui viennent par Microsoft. En attendant la mi-mars, date de la sortie officielle de ce Service Pack, nous vous proposons un tour d'horizon de sa version finale.

Fonctionnalités, changements de comportement, nouveautés, sont autant de sujets que nous aborderons dans cette découverte du Service Pack 1. Nous n'oublierons pas de faire le point sur les performances en comparant un Windows Vista RTM à jour à un Windows Vista Service Pack 1. Le Service Pack 1 de Windows Vista permet-il au dernier OS de Remond de gagner ses lettres de noblesse ? La réponse dans ce ... !

+...

Message supprimé le 19/02/2008 à 12:33.

Humm... vraiment décevant se service pack....

Je vais l'essayer pour voir... mais bon... Microsoft me décoit de plus en plus là..

la copie sur usb encore plus longue avec le SP1.. déjà que ca l'était particulierement long... qu'est que ca va donné..

Je vais attendre le test du SP3 ( j'espêres..) de xp par cluclu et je sens que je vais migrer..

je dis ca sans troller, c'est juste que.. bah... clairement après 8 mois d'utilisation je le dis : vista n'est pas au point...

il n'est pas naze certes, il disposes de plein de nouveauté bien sympathique, mais on dirait plus un OS en plein développement qu'un os sorti depuis 1 ans...

c'est fou les différences qu'il peut y avoir, sur un autre site, les gains lors de copie de fichier par exemple peuvent atteindre 50% !!! c'est a n'y rien comprendre....

Marrant !!
Je croyais que la version MSDM RC1 Refesh 2 n'était pas la version finale ... ;)

SP1 Vista c'est 2 sec de gagner au démarrage et directX 10.1
et je suis sur qu'il y en a qui ne vont pas etre content [/mode ironie]

bin maintenant il reste plus qu'a attendre le SP2 ^_^"

c'est vraiment très étrange ces résultats disparates [:paysan]

Enfin, donc globalement un SP1 qui va pas changer la face du monde :paf:

C'est quoi la version RTM ? C'est Vista RTM ou Vista + SP1 RTM ?

Message edité le 19/02/2008 à 11:14Message supprimé le 21/02/2008 à 18:01.

On va lire tout ça^^

Message supprimé le 19/02/2008 à 12:33.

Le développement de Windows Vista a été annoncé en août 2001, comme une version intermédiaire de Windows Seven (Seven est un nom de code et ne préfigure en rien le nom commercial.). Ce dernier ayant un retard important (on parle d'une date de sortie en 2011, même si cela n'est pas officiel), Microsoft a préféré sortir une version intermédiaire intégrant certaines fonctionnalités de Seven.

A l'heure actuelle, on parle d'ores et déjà d'un successeur à Windows Vista connu sous le nom de code Vienna et qui est 'attendu' pour 2010.

De nombreuses versions de test ont été mises en circulation en interne et se sont retrouvées aux mains du public de manière plus ou moins légale. Ces versions, comportant des bugs pour la plupart (il s'agit de versions de développement), et ressemblaient encore à Windows XP.

À l'origine, Microsoft a annoncé que plusieurs technologies et améliorations ne seraient disponibles que sous Windows Vista, mais finalement Avalon (nom de code de Windows Presentation Foundation) et Indigo, respectivement sous-système graphique et de communications de Vista, seront portés sous Windows XP ; mais, par contre, WinFS, le service de recherche associé au système de fichiers, ne fera pas partie du système mais sera livré plus tard en téléchargement.

J'ai le SP1 depuis hier soir (build 6001.18000), et franchement, aucune différence de visible (temps de copie des fichiers...).

A la demande de sieur Google, Microsoft propose, en plus de la disparition pure et simple de la seconde commande « Rechercher » du menu démarrer, la possibilité de configurer le moteur d'indexation des fichiers utilisé par défaut par le système.

C'est le champ de recherche en dessous de tous les programmes qu'ils ont viré ?

Message supprimé le 20/02/2008 à 10:02 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Mouais, rien de révolutionnaire... En meme temps j'avais pas vraiment de problemes avec mon Vista, il m'allait bien sans deja sans SP1.
Parcontre le fait qu'ils ait enlevé la barre de recherche du menu démarrer c'est nul ça ! Je trouvais cette fonctionnalité tres pratique. Y'a pas un moyen de la reactiver ?

megadub a écrit:
c'est vraiment très étrange ces résultats disparates [:paysan]

Enfin, donc globalement un SP1 qui va pas changer la face du monde :paf:

C'est quoi la version RTM ? C'est Vista RTM ou Vista + SP1 RTM ?
release to market

"Ainsi, la commande « Rechercher » située dans le volet droit du menu démarrer disparaît "

Euh.... elle est toujours là cette barre.....

Un peu décu la... Je pense que je vais attendre Windows Seven pour switcher, a moins que le prochain service pack soit de meilleur acabit.

Je suis plutôt déçu (au vu de ce dossier, j'ai pas encore tester) par ce SP1... Surtout par le manque de gain en perf'.

Même si Vista tourne très correctement chez moi, j'aurais apprécié des améliorations plus visibles...

Je sens que ce sujet ne va pas manquer de trolleurs et autres Pro-Mac... Comme d'hab' quoi...

En même temps, faire un test de copie avec des raptors, c'est pas ce qu'il y a de plus courant dans les configs...

Quid d'un test avec des disques sata de base ?

Vous devez être connecté pour écrire un message !