Retour au site
Connexion : S'inscrire

220 messages
Filtrer ok
euh j'ai telecharger la version 32 et 64bits et chacune font 2go une fois le telechargement terminé...elles ne devraient pas faire 2.5go? si oui vous connaissez le pblm ( et surtout la soluc...-> thx)

Pour info, est-il toujours possible de monter des iso depuis la rc2 avec dameon tool, meme en fesant la meme manip que pour la 5728 ?

Pour info, est-il toujours possible de monter des iso depuis la rc2 avec dameon tool, meme en fesant la meme manip que pour la 5728 ?
Pour info j'utilise la version 4.06 de daemon tools et elle marche très bien pour monter les isos

Sinon, quelqu'un a t il déja réussi à faire tourner un jeu comme quake 4 sur vista RC2 ou alors est ce que l'open gl serait buggué?

tu utilises la version 4.06 sans avoir a effectuer de manip ? c'est nikel! parce que sous la 5728, le coup de changer le cdrom.sys c'etait bof !!

bon le telechargement s'est stoppé a 98% et quand je relance la page a changée... plus d'accés au rc2.. a quelques minutes pres pas de bol pour moi !!

Grr, on ne peut déja plus la télécharger..........

utliser le client java du site pour le prendre ca marche bien

Moi à chaque fois que je clique sur le lein ca me dirige vers la page de Windows Vista et je ne peux que downloader la Version RC1

Zeigfried a écrit:
Moi à chaque fois que je clique sur le lein ca me dirige vers la page de Windows Vista et je ne peux que downloader la Version RC1

Ha ... du coup je sais pas laquelle j'ai downloadée ...

Quelqu'un peut me dire si je peux downloader la version RC2 même si je clique sur le lien RC1 ( Il y en a pas d'autre ). Peut-être on t'il oublier de mettre leur page à jour

Il n'y a toujours personne qui aurait trouvé la RC2 en VF ???? :??:

"Quelqu'un peut me dire si je peux downloader la version RC2 même si je clique sur le lien RC1 ( Il y en a pas d'autre ). Peut-être on t'il oublier de mettre leur page à jour " ==> et bien je pense que c'est bien la rc1 car ils avaient prevenu que la rc2 était limité en dl... de plus meme meme pendant la periode ou on pouvait prendre la rc2, un lien vers la rc1 resté valide, donc je pense que desormais il n'y a plus de nouveau que la rc1 en dl ...

terrible cette version de vista !!
Marche super.

marche pu le lien, ça pointe vers la RC1 désormais

salut tous le monde

bon avec un 64 x2 3800(oc 8%), 2gb de ram, une a8n, 1 7950gx2 , un raid 0 de sata et un multifonction epson dx4250 tout passe en rc2 5744 x64. note de 5 à 5.9
toujours pas trouver de drivers pour quickcam ( logitech bande de faignasse, aussi c'est la derniere fois qui me voit eux pour acheter leur matos)

pour les drivers du multifonction ben moi je me paluche car avec des driver pour xp 64 ca passe et fonctionne parfaitement

par contre attention a ce qui essaierait de faire de meme tous les drivers xp x64 ne fonctionne pas sur vista

par contre j'aimerais trouver un emulateur de lecteur pour vista, voir meme une liste de logiciels que vous avez essayer pour connaitre les compatibilités.
avis aux amateurs si yen a qui veulent creer un site utile

sinon au demarrage avec avast + de 600Mo de ram prise ca fait plaisir

je dirais juste une interface interessante, mais loin d'etre fini

bug genre a la place de 1gb de ram video on n en trouve que 768mo

et le must et c'est ridicule je trouve meme pas moyen de jouer au solitaire (erreur device ) alors que d'autre programme beaucoup + complexe tourne parfaitement
donc re formatage et reinstall xp 64

Bsr a tous

J'arrive pas a telecharger le RC2 en cliquant sur le lien et bein c'est page fermée.
Donc comment faire pour avoir le RC2.
Cordialement

Chris59

Chris59150 a écrit:
Bsr a tous

J'arrive pas a telecharger le RC2 en cliquant sur le lien et bein c'est page fermée.
Donc comment faire pour avoir le RC2.
Cordialement

Chris59

T'arrives 6 mois trop tard ... mais c'est pas grave ...
Les programmes de beta test s'arrêtent lors de la sortie de la version finale ...

Ok bon bein tampis je vais essayé la version ultimate on verra bien.
Merci de la reponse.
Cordialement

Chris59150

Chris59150 a écrit:
Ok bon bein tampis je vais essayé la version ultimate on verra bien.
Merci de la reponse.
Cordialement

Chris59150

Et tu la sors d'où ta version d'essai ?

Message supprimé le 25/02/2008 à 01:09 pour le motif suivant : Message obsolète.

|

220 messages
Filtrer ok