supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

186 messages
ok
vivepoooky a écrit:
Vous allez me prendre pour le roi des benets mais j'ai téléchargé RC2. J'ai une extension en iso mais l'icone d'un fichier rar. Je decompresse mais j'ai qu'un fichier texte alors que j'ai bien téléchargé un fichier de plus de 3 giga. Je sais plus comment faire... help me...

En fait tu as une icône rar parce que winrar est capable d'extraire le contenu du fichier iso, mais il ne faut pas le faire !

Tout ce qu'il faut faire c'est graver l'image avec un logiciel de gravure qui supporte l'iso (par exemple nero)

pop2010 a écrit:
En fait tu as une icône rar parce que winrar est capable d'extraire le contenu du fichier iso, mais il ne faut pas le faire !

Tout ce qu'il faut faire c'est graver l'image avec un logiciel de gravure qui supporte l'iso (par exemple nero)

si tu as déjà Windows XP et que tu veux le garder, tu peux l'installer directement depuis windows, avec daemon tools (sans graver de dvd :love:)

8 pages de posts en passant par w98, linux, win xp.... des trolls et des trolls.... des gens qui s'la raconte un peu... et dans tout ça, 1 ou 2 commentaires sur cette nouvelle mouture, sur ce qui change par rapport a la RC1 et sa compatibilité....

c'est un peu navrant quand meme. :pfff: :pfff:

ipo a écrit:
enfin tout le monde dit qu'il faut 1 Go (meme mes collegues pro-MS !!).
avec xp pas de pb, avec 2k pas de pb, avec ubuntu pas de pb, et avec vista c'est lent et ta conclusion c'est que mon PC a un pb ???
Tu l'as vu tourné soit ! Mais tu l'as utilisé ? C'est pas tout a fait la meme chose ! Moi aussi si je fais rien ca marche du tonerre !

C'est qui "tout le monde" ?
Voir tourner un truc, chez moi, c'est pas regarder le bureau et ses icones...
D'autre part, "il y a un souci chez toi" ne veut pas dire que c'est ton PC qui a un problème mais peut-être qu'il y a un truc encore mal goupillé dans Vista pour prendre en charge ta config.

Olivier__95 a écrit:
La béta 1, la Béta 12, la RC1 build xyzt, la RC1 build ugyd, la RC 2 c'est pas je veux casser le trippes des ouinedoziens mais franchement, comme si on avait que ça à faire !! Franchement c'est pas sérieux, ou bien c'est à la mode ?
Perso j'ai testé la RC1 (2ème mouture) pffff, Microsoft est vraiment dans le vent, à savoir, refletter un monde où on se fiche un peu du contenu et tout est dans l'apparence. A en voir l'état actuel de la planète, je ne pense pas que ce soit ça la solution...
Mais à quoi ça sert ? Une belle interface où on serait prèt à oublier le pourquoi qu'on a allumé son PC. Une seconde télé, ou bien les messages subliminaux sont pour bientôt ?
Combien de temps accepteriez vous de bosser avec ces effets de styles ?
C'est marrant mais Vista me fait penser à la Ubuntu....d'un certain point de vue....en moins bien....Si vous voulez un OS pour pas cher regardez plûtot du côté des pingouins...ça bouge beaucoup en ce moment

pourquoi il faut toujours qu'il y ai des pseudo révolutionniste qui n'on jamais essayer de regarder plus loin que leur nez... Enfin bon ne perdon pas notre temps sur les personnes qui critique la nouveautée pour par la suite affirmé qu'il étais les premiers à s'en servire ... :non:

De mon coter j'ai installer la RC1 que je trouve pas mal, peut encore améliorer la viter de navigation des dossiers, le coup des vidéo en miniature dans les dossier c galère car si vousavez 200 vidéo il vas vous metttre 3h pour faire les miniatures ...

Je passe aujourd'hui a la RC2 qui deja me pose des pb a l'installe, plusieurs ecran noir avec des reset obligatoire mais au final tous fonctionnel est plus rapide des amélioration graphique ce sont rajouter, ca deveient vraiement bien.

Par contre toujours pas de support pour mon tri-screen ( je m'en douter car utiliser une veille carte pci martox pour le 3ème ecran, AERO n'aime pas trop...LOL)

En attendant la FR
A+ tous le monde :oui:

J'ai installé VISTA sur ma machine qui est un pauvre Athlon 2600+ avec 1.5 Go de mémoire PC333 avec une 6600 GT 128mo et je dois dire qu'il tourne à merveille...il me pend 480 Mo de mémoire mais cette partie n'est pas totalement utilisé pour le système, mais pour les applications que l'on exécute, d'ailleurs celle-ci démarre vachement plus rapidement que sous XP SP2....Maintenant reste a savoir le nombre de faille que VISTA nous prépare...et à quand le service PACK 1 :-)

Aller je dis mars 2007 pour le service pack 1

186 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !