Olivier__95 a écrit:
La béta 1, la Béta 12, la RC1 build xyzt, la RC1 build ugyd, la RC 2 c'est pas je veux casser le trippes des ouinedoziens mais franchement, comme si on avait que ça à faire !! Franchement c'est pas sérieux, ou bien c'est à la mode ?
Perso j'ai testé la RC1 (2ème mouture) pffff, Microsoft est vraiment dans le vent, à savoir, refletter un monde où on se fiche un peu du contenu et tout est dans l'apparence. A en voir l'état actuel de la planète, je ne pense pas que ce soit ça la solution...
Mais à quoi ça sert ? Une belle interface où on serait prèt à oublier le pourquoi qu'on a allumé son PC. Une seconde télé, ou bien les messages subliminaux sont pour bientôt ?
Combien de temps accepteriez vous de bosser avec ces effets de styles ?
C'est marrant mais Vista me fait penser à la Ubuntu....d'un certain point de vue....en moins bien....Si vous voulez un OS pour pas cher regardez plûtot du côté des pingouins...ça bouge beaucoup en ce moment
pourquoi il faut toujours qu'il y ai des pseudo révolutionniste qui n'on jamais essayer de regarder plus loin que leur nez... Enfin bon ne perdon pas notre temps sur les personnes qui critique la nouveautée pour par la suite affirmé qu'il étais les premiers à s'en servire ... :non:
De mon coter j'ai installer la RC1 que je trouve pas mal, peut encore améliorer la viter de navigation des dossiers, le coup des vidéo en miniature dans les dossier c galère car si vousavez 200 vidéo il vas vous metttre 3h pour faire les miniatures ...
Je passe aujourd'hui a la RC2 qui deja me pose des pb a l'installe, plusieurs ecran noir avec des reset obligatoire mais au final tous fonctionnel est plus rapide des amélioration graphique ce sont rajouter, ca deveient vraiement bien.
Par contre toujours pas de support pour mon tri-screen ( je m'en douter car utiliser une veille carte pci martox pour le 3ème ecran, AERO n'aime pas trop...LOL)
En attendant la FR
A+ tous le monde :oui: