supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

404 messages
ok
caféOlé a écrit:
Juste un petit mot pour signaler que désormais on peut mettre la rc1 en français en allant sur windows update et en installant le language pack fr.
Bon week-end.  :super:

Comment fais-tu puisqu'on ne peut pas à proprement parler aller sur windows update à partir de windows vista, les mises à jour se font directement dans le système ? Où peut-on choisir ça ?

tu fais un update, puis tu clic dans les mises à jours facultatives, et là tu as plusieurs pac de langues dont la francaise
Une fois téléchargé, si cela ne s'installe pas automatiquement, tu vas dans control panel, dans options régionales, puis clavier et langues, et la dans la fenetre tu peux choisir installer désinstaller des langues, n'oublie pas dans la barre juste dessous de choisir francais à la place de english évidemment.....
allez bonne chance et salut

Merci, je vais voir ça, mais ça m'étonne que je ne l'ai pas vu, j'ai la RC2 ça n'est peut-être pas disponible pour cette révision.

edit : effectivement je n'ai pas trouvé, mais d'après l'aide (ce qui confirme ce que tu dis), une fois l'update il doit proposer des mises à jour facultatives, ce qui n'est pas mon cas.

Du coup pas d'autre solution que de remettre la RC1 pour avoir un support plus complet au niveau des mises à jour.

j'ai installé Vista RC1 il y a quelques temps et maintenant que je l'ai testé, j'ai formaté le disque sur lequel il se trouvait pour ne plus avoir lemultiboot au démarrage.

malheureusement, le multiboot est toujours là. J'ai utilisé le disque de XP pour supprimer la partition de vista ... c'est mal ? :(

merci de m'aider ;)

404 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !