Retour au site
Connexion : S'inscrire

313 messages
Filtrer ok

Windows Vista moins beau pour les pirates

Après avoir désactivé l'installation de certaines mises à jour et des nouveaux modules Windows XP pour les utilisateurs ne disposant pas de licence authentique (programme Windows Genuine Advantage), Microsoft souhaiterait mettre de nouveaux bâtons dans les roues des pirates avec Windows Vista, son prochain système d'exploitation grand public.
Microsoft, qui s'attend d'ores et déjà à ce que son système soit piraté en masse a ainsi prévu d'intégrer plusieurs mesures anti-piratage. Parmi ces mesures, on peut noter la « désactivation automatique » d'Aero, le module dédié aux nouveaux effets graphiques prévus dans Windows Vista (transparence, animations sur les fenêtres lors de leurs déplacements, nouveaux icônes...). Tous ces « nouveaux effets graphiques » dédiés à améliorer l'ergonomie et l'aspect visuel du système seront désactivés si l'utilisateur ne dispose pas d'une licence authentifiée par Microsoft.
« Ceux qui ne disposent pas d'une vraie licence Windows ne pourront pas profiter d'Aero » , précise un représentant de Microsoft. L'authentification et la vérification de la licence se feront par Internet (ou par téléphone), comme c'est déjà le cas aujourd'hui avec Windows XP lors de la connexion à Windows Update.
Voici l'un des effets offerts par Aero dans Windows Vista...
... un autre effet << Made In Vista >>
A noter au passage que l'édition « Windows Vista Basic » (la version la moins chère de Windows Vista) ne sera pas livrée avec Aero. Cette nouvelle interface graphique demandera notamment une carte graphique supportant les Pixel Shaders 2.0, 64 à 256 Mo de mémoire vidéo (selon la résolution utilisée) et des pilotes certifiés Windows Vista.

Lire cette brève sur le site

Amusant ..

Contacter le membreVoir profil
os2
avec xgl je n'ai pas besoin de m'enregistrer nul part.....

Si cette mesure peut en dissuader certains, pourquoi pas

Je pense que la news oublie de dire que Microsoft ne garranti que cette protection ne sera valable que le jour de la mise en vente. Le lendemain elle sera bien évidemment crackée

os2 a écrit:
avec xgl je n'ai pas besoin de m'enregistrer nul part.....

Y a beaucoup de monde qui pirate xgl tu crois ...

On y crois a fond

Y en on pas marre de se faire foutre de leur gueule avec leur "protection" péter le jour meme ou meme a l'avance

Bah tant pis pour Aero, moi je m'en fiche un peu de tout ces effets !
Pour moi c'est la vitesse qui compte

Ben on achetera un MAC...

ab1311 a écrit:
Ben on achetera un MAC...

c'est quoi le rapport ? Tu crois que ça marchera mieux sur un Mac c'est ça
Ou juste une remarque déplacée qui n'a rien à voir avec aero ...

On ne pourra plus activer Vista par téléphone ? :'(

"Aero" encore un bouffe ressource PC de plus made in crosoft

Les pirates n'auront pas besoin d'une grosse becane pour afficher les effets moisis de Vista qui ne srvent à rien...

"Si vous piratez notre logiciel, vous n'aurez pas besoin d'avoir la dernière carte graphique comme les gus qui achètent notre OS légalement"

donc pour avoir un os qui tourne correctement,faut juste le truander
cooool

catseye a écrit:
  c'est quoi le rapport ? Tu crois que ça marchera mieux sur un Mac c'est ça 
Ou juste une remarque déplacée qui n'a rien à voir avec aero ...

Ben si on doit investir, autant acheter un MAC (donc avec un MAC OSX), pour changer, quoi!

calidigy a écrit:
"Aero" encore un bouffe ressource PC de plus made in crosoft 

serialglandeur83 a écrit:

Les pirates n'auront pas besoin d'une grosse becane pour afficher les effets moisis de Vista qui ne srvent à rien...

"Si vous piratez notre logiciel, vous n'aurez pas besoin d'avoir la dernière carte graphique comme les gus qui achètent notre OS légalement"

L'interface est désactivable aussi dans la version légale ...
Et elle ne bouffe surement pas plus de ressources que les interfaces de style comparable ...

Je me demande c'est quoi le seuil de tolérance à la stupidité répétitives permis par les responsables du forum DSA ?

ab1311 a écrit:
Ben si on doit investir, autant acheter un MAC (donc avec un MAC OSX), pour changer, quoi!

Ha oui et mes jeux et mes autres softs j'en fais quoi ...

WinterOfTheWolf a écrit:
Je me demande c'est quoi le seuil de tolérance à la stupidité répétitives permis par les responsables du forum DSA ?

catseye a écrit:
Ha oui et mes jeux et mes autres softs j'en fais quoi ...

T'en fais ce que tu veux. Au pire tu installe "BOOTCAMP". Pas besoin de AERO pour les jeux.

|

313 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !