supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

452 messages
ok
moi j'ai vu aucune différence sauf que mon pc plante plus souvent il ne sort plus de veille parfois ou ie7 freeze avant non :(

rinjin a écrit:
Donc, c'est possible, mais ce n'est pas rentable, merci de confirmer :ane:
Je réagissais juste au "Si Microsoft ne l'a pas fait ce n'est pas pour des raisons de sous uniquement", rien d'autre.
Oui, enfin c'est possible au même titre que de faire tourner windows XP avec un noyau linux... si tu réécris tout, tu finiras par y arriver

alpha166 a écrit:

Je ne suis pas d'accord , :non: techniquement , rien n'empêche d'implémenter dx10 sur winxp avec , je te le concède, quelques modif sur l'OS, (si bien sur ... les techniciens de chez microsoft voulais bien sans données la peine)

DX 10 n'as rien d'une révolution niveau graphique... et une petite sur-couche logicielle de + ou de - ... ( ils n'en sont plus la ! ) devrais le faire .
.

tu oublies juste la gestion hardware complètement revu avec Vista... ce qui fait que DX10 sous XP n'est pas possible à moins de développer la gestion hardware de Vista sous XP... évidemment c'est pas possible :ane:

rinjin a écrit:

Donc, c'est possible, mais ce n'est pas rentable, merci de confirmer :ane:
Je réagissais juste au "Si Microsoft ne l'a pas fait ce n'est pas pour des raisons de sous uniquement", rien d'autre.

C'est pas possible parce qu'XP nécessiterait bien trop de modifs pour que les interfaces soft/hard fonctionne ça reviendrait à développer un hybride XP/vista... c'est pas seulement un problème de rentabilité mais surtout de cohérence. C'est aussi impossible que mettre un moteur HDI dans une 4L... techniquement c'est probablement réalisable mais le résultat sera absurde :neutre:

Sous Windows Vista SP1, la 'Mise en veille prolongée' ne semble plus exister !!!
Quelqu'un sait il comment la réactiver ?

Car 'Arrêter' et 'Redémarrer' l'ordinateur portable à chaque fois, ça me soule.
Et la 'Mise en veille' simple ne me satisfait pas, car l'ordinateur pompe toujours sur la batterie, il est en veille quoi.
Edité le 27/03/2008 à 10:15

C'est bon, j'ai trouvé comment ré-activer la 'Mise en veille prolongée' sous Vista SP1 :
www.laboratoire-microsoft.org...

Message supprimé le 29/03/2008 à 05:56 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.

Pas possible, pas possible ...

Rien n'est impossible :jap: ( et je ne veux pas revenir sur la gestion/hardware )

On connait déjà .

Message supprimé le 29/03/2008 à 05:56 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.

Bonjour à tous.
Pour ma part je tourne avec XP Pro et sa SP2. J'attends sa SP3 comme beaucoup de gens, mais je n'ai pas du tout envie de passer à Vista.
D'après tous les commentaires que j'ai lu, il semblerait qu'ils nous aient sorti là une véritable usine à gaz, aussi merdique et capricieuse que la version Millenium que j'ai hélas bien connue
Je crois bien que Vista ne restera pas dans l'histoire de l'informatique comme ayant été un succès de Microsoft !
Amicalement.:arf:

C'est un peu comme les " Correctifs de sécurité Windows " , au plus on en charge, au plus on se croit protégé, mais au moins on à de logiciels qui fonctionnent . Une vraie @!#$?* !

xp a eu son temps merdique....que beaucoup sont aller se refugier derriere windows 2000 (et/ou 98se)

vista est pareil et les prochains le seront aussi...

remarque : le sp1 de xp n'était pas top non plus
le sp2 de xp est top ,et vivement le sp3 ( qui sera seulement un condensé des mises a jour du sp2 jusqu'a aujourd'hui ...je pense ?! )
Edité le 09/04/2008 à 12:49

merotic a écrit:
Pour Info :

A cause de zonealarm, la carte réseau est désactivée sur un pc portable de marque ACER.

Pas la peine de chercher un driver, il suffit de désinstaller Zonealarm et de redémarrer le pc et la connexion internet revient.

TrueVector Internet monitor = Marche pas non plus !(je le savais, zone alarm demande une mise à jour)

Bonjour merotic,
Je vois ton message de mars, et je voudrais savoir ce que tu entends par "zone alarm demande une mise à jour" ?
J'ai justement le problème de truevector internet monitor (ZA + Vista SP1) et impossible de le résoudre.
Sur le site de Check Point, je trouve une màj pour le problème de connexion à Internet, mais pas pour l'incompatibilité Vista SP1/ZA.

Merci de ton aide,
Cedelene

452 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !