Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

283 messages
Filtrer ok

Couz1 a écrit:
Vulnérable ou pas, Vista, c'est comme XP à sa sortie, un système sans intérêt par rapport à l'existant, très lourd et super contraignant pour l'utilisateur. Mais bon, on y passera tous un jour, vous inquietez pas

au service pack 2
en fait il tourne pas mal ce petit vista, après tout le mal qu'on en dit (meme si je préfère Ubuntu ou Kaella)...
les brouettes sont majoritairement vendues avec vista, je vais pas l'enlever

Couz1 a écrit:
Vulnérable ou pas, Vista, c'est comme XP à sa sortie, un système sans intérêt par rapport à l'existant, très lourd et super contraignant pour l'utilisateur. Mais bon, on y passera tous un jour, vous inquietez pas
Vista™®© ne passera pas par moi.

Comme disait je sais plus qui:

"les statistiques, c'est comme les mini-jupes. Ca donne des idées, mais ça cache l'essentiel"

Et puis comme le remarquaient plusieurs personnes, il y a moins de failles "unfixed" sur ubuntu.

sokaris a écrit:
ba y devait pas deja etre invulnerable a sa sortie ?

c'est ce qu'il ont annoncé, avec un super kernel de feu de dieu intouchab' et tout, mais microsoft c'est comme milka, la marmotte elle met le papier dans le chocolat d'alu, ou qque chose comme ça

Message supprimé le 26/01/2008 à 06:49 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

schizette a écrit:
pourquoi ?
cite moi une seule attaque massive réalisée avec succés sur vista ?
Hmm ... Y'en aurait pas eu une au black hat de Microsoft, 30 min à peine (je me demande même si c'était pas moins) après le lancement du truc ?

Vu le prix de Vista, c'est la moindre des choses qu'il ait moins de vulnérabilités par rapport à des systèmes opensource que l'on peut déployer sans activation. Cela ne doit même pas être prouvé, cela doit être tout à fait normal!
Je trouve même qu'il ne devrait y avoir aucune faille du tout... Le pire, c'est d'indiquer qu'il y en ait encore et que ce n'est pas résolu.
MS fait beaucoup de pubs, a voulu aller vite pour espérer passer tout le monde à ce système, y a trop de critiques, alors encore un tit coup marketing pour mettre en avant son OS?!

rodro a écrit:
rien à voir avec la news, si tu connais qqu'un qui utilise vista pour faire des routeurs filtrants (avec un s), c'est bien une erreur... on parle ici d'OS qui sont accessible à tout le monde (ou presque...)
Vista non, mais 2003 server pour faire tourner des applications de sécurité oui...
c'est grosse maille le même noyaux
et puis linux aussi au demeurrant: nombre d'entreprise ont des RedHat entreprise pour leurs serveurs web (clubic par exemple ?)

C'est un gag ce rapport

Moi ce que j'y vois c'est que chez Ubuntu il corrige bien plus les failles découvertes au point qu'ils y en a beaucoup moins sous ubuntu qui ne sont pas bouche que sous Vista.

PS : Microsoft attend que ce soit des externes qui trouvent les failles alors que sous linux c'est la communauté elle même qui les trouves (donc les personnes les plus qualifiées pour le faire).

C'est normal que Vista soit sois-disant plus sûr étant donné qu'il y en a moins en exploitation les pirates ne vont pas s'attaquer à ce qu'il y a le moins...

Message supprimé le 26/01/2008 à 06:50 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Bonjour tous le monde
Cela fait bientôt un an que je suis sous vista. il est vrais qu'au debut beaucoup de bug liés au pilotes en autre mais voila a aujourd'hui je n'ai aucun probleme tous fonctionne meme ma vieille carte tv hauppauge.
Et les graphiques faut en prendre et en laisser.
J'attend la sp1 de vista en version final car les rc et compagnie pas ma tasse de the...

Message supprimé le 26/01/2008 à 06:50 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Et si on cessait d'écrire "fixé" quand on veut dire "corrigé" ? C'est absurde !

En attendant ils ont embauché un primitif pour te refaire ton UAC

koogan a écrit:
Couz1 a écrit:
Vista™®© ne passera pas par moi.
Non t'as raison, mais avec un peu de chance c'est sur toi qu'il passera. ^^

De toute façon que ça soit pour Vista, Mac Os ou Linux, tout ce que vous avez à faire c'est de vous féliciter que les failles sont découverts et colmatées plus rapidement qu'avant, au lieu de vous lamenter que crosoft il a pas corrigé depuis 3 jours une faille qui permet au michant petit piratin de venir s'incruster chez toi pour te piquer ta dernière photo compromettante ou tu te montres en string...

Nan mais sérieux majoritairement les failles existants compromettent plus les entreprises équipées de tel ou tel OS, alors quand je vois le petit utilisateur particulier lambda grogner du genre "Tartempion-OS sucks!", taper du pied et venir polluer pour un truc qui le concerne pas (même si c'est 'dredi), honnêtement ça me fout les boules.

Et puis si vous avez un souci avec votre OS maintenant, vous pouvez être sûr à 90% que c'est à cause du boulet qui se cache derrière votre écran vu qu'il installe souvent des conneries.

Vive les bandes d'assistés, tout ça parce qu'ils ont pas connu les vieux OS, comme DOS par exemple.

Miam mon troll

PS: Sinon je suis un utilisateur de Vista x64, Mac OS X leopard, hyper stables chez moi par rapport aux précédentes versions.

-Poppu- a écrit:
mustard27 a écrit:
Une analyse qui ne veut rien dire et ne prouve rien.Primo parcequ'elle vient de Microsoft, et qu'on ne peut vérifier ces stats.

Et là, tout est dit sur les anti MS primaires. Tellement magnifique que ça se passe de commentaires.

hum hum.... (voir la suite)

-Poppu- a écrit:
noxx007Et puis si on regarde les serveurs web (où ce genre de contrainte n'existe pas ou peu) et bien tu vois vite, il me semble, que les a écrit:
pros" ne se tourne pas tant de cela vers windows.

MySpace par exemple. Un tout petit site sans aucune charge.

Et c'est toi qui parle antiMicrosoft primaire ?????

Je pense que tu dois savoir que Apache est, sauf erreur de ma part, le serveur web le plus utilisé dans le monde, et dans le même ordre d'idée, PHP et plus utilisé que ASP...

Et pour myspace je ne connais pas le serveur qui le fait tourner, mais je te crois, je remarque cependant qu'il utilise, apparemment toujours, le langage Cold Fusion, donc du Adobe !

Bon on pourrait trouver plein d'autres arguments de mauvaise foi sinon....
Edité le 25/01/2008 à 13:05

Message supprimé le 26/01/2008 à 06:51 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

|

283 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !