koogan a écrit:Couz1 a écrit:Vulnérable ou pas, Vista, c'est comme XP à sa sortie, un système sans intérêt par rapport à l'existant, très lourd et super contraignant pour l'utilisateur. Mais bon, on y passera tous un jour, vous inquietez pas

Vista™®© ne passera pas par moi.

Non t'as raison, mais avec un peu de chance c'est sur toi qu'il passera. ^^
De toute façon que ça soit pour Vista, Mac Os ou Linux, tout ce que vous avez à faire c'est de vous féliciter que les failles sont découverts et colmatées plus rapidement qu'avant, au lieu de vous lamenter que crosoft il a pas corrigé depuis 3 jours une faille qui permet au michant petit piratin de venir s'incruster chez toi pour te piquer ta dernière photo compromettante ou tu te montres en string...
Nan mais sérieux majoritairement les failles existants compromettent plus les entreprises équipées de tel ou tel OS, alors quand je vois le petit utilisateur particulier lambda grogner du genre "Tartempion-OS sucks!", taper du pied et venir polluer pour un truc qui le concerne pas (même si c'est 'dredi), honnêtement ça me fout les boules.
Et puis si vous avez un souci avec votre OS maintenant, vous pouvez être sûr à 90% que c'est à cause du boulet qui se cache derrière votre écran vu qu'il installe souvent des conneries.
Vive les bandes d'assistés, tout ça parce qu'ils ont pas connu les vieux OS, comme DOS par exemple.
Miam mon troll
PS: Sinon je suis un utilisateur de Vista x64, Mac OS X leopard, hyper stables chez moi par rapport aux précédentes versions.