supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

225 messages
ok
Message supprimé le 23/04/2008 à 22:42 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Non, sérieux c'est bien.
Bien mieux que rien.

Message supprimé le 23/04/2008 à 22:44 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 23/04/2008 à 22:46 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 23/04/2008 à 22:49.

Mise au point:

Je suis un utilisateur de Vista Intégrale, et, que je sache, je n'ai autorisé personne à parler en mon nom - et cela vaut particulièrement pour les trolls qui commencent sérieusement à empester les parages.

Je me permet aussi de rappeller que, par définition, un "bonus" n'est pas une fonctionnalité majeure. Allez voir le cadeau Bonux ( www.deja-hier.com... ) et demandez-vous ce que le bonus apporte au lavage : rien ! Enfin, à part peut-être de pouvoir faire la lessive en paix pendant que les mômes jouent. Au fait, c'est une idée, ça : personne n'aurait un truc à refiler au trolls pour qu'on puisse avoir un peu la paix sur les forums ?

Message supprimé le 23/04/2008 à 22:53 pour le motif suivant : Message provocateur.

Rien ne vaut Vista. Les extra on s'en fout on les avait déja depuis longtemps, Google est là pour.

Vista a besoin d'une machine récente pour bien marcher, c'est indéniable, mais essayer d'installer Xp sur une machine récente, ben ça marche encore mieux !!!
Je viens de me monter une machine, j'ai jamais vu XP tourner aussi bien !! Une bombe atomique.

Quant a DirectX10, ben OSEF comme on dit, il n'est pas utile sur les cartes actuelles ( qui arrive a faire tourner Crysis en Ultra avec une 8800GT ? )

KeusFred a écrit:
Vista a besoin d'une machine récente pour bien marcher, c'est indéniable, mais essayer d'installer Xp sur une machine récente, ben ça marche encore mieux !!!
Je viens de me monter une machine, j'ai jamais vu XP tourner aussi bien !! Une bombe atomique.

Quant a DirectX10, ben OSEF comme on dit, il n'est pas utile sur les cartes actuelles ( qui arrive a faire tourner Crysis en Ultra avec une 8800GT ? )

Vista est plus réactif c'est indéniable ! pour le reste je fais le canard !!! :ane:

Trop fort totalement Inutile LOLLL je telecharge de suite !!!!
Boon sang de nouveaux sons windows !!!!!! carement indispensable!!!
Cerise sur le gateau les 3 !!!! dream wallpaper !!!!
LOLLLLOLL
J'ai microsoft ils sont fous !!!!!
Ca c'est ce de L'extra !!!!

Je plaisante je trouve que c'est une bonne chose ;D

@Keusfred: c'est logique, mais ca m'est jamais venu a l'idée

@delpiero: C'est sur que ces petits accessoires, tu les trouves facilement en gratuiciel, etc, et couvent bien plus régulièrement mis à jour on est d'accord.... Y'a plein de petits trucs utile dans la logitèque de notre clubic!;)

il faut minimum 4Go de ram et un CPU de ouf pour avoir cette merveille technologique, ou ils ont optimisé à mort et un banal octo-core suffira ? ^^

Message supprimé le 24/04/2008 à 04:20 pour le motif suivant : Message provocateur.

Un Athlon 4800+ 64x2 avec 3Gb de DDR2 6400 et juste une 7600GT, Vista tourne aussi vite que XP à son meilleur niveau, surtout depuis le SP1.
Faut avancer les gars, updatez votre matos et passez à Vista, c'est franchement que du bonheur (moi qui adore XP)

delpiero971 a écrit:
Un Athlon 4800+ 64x2 avec 3Gb de DDR2 6400 et juste une 7600GT, Vista tourne aussi vite que XP à son meilleur niveau, surtout depuis le SP1.
Faut avancer les gars, updatez votre matos et passez à Vista, c'est franchement que du bonheur (moi qui adore XP)

et met un core 2 quad 6600 qui coute trois fois rien et passe sur une plateforme intel ca devrait surement etre plus rapide...

et avec un SSD (moins abordable;):() le reve, boot méga rapide, contrairement à la lenteur actuelle du boot de l'OS... c'est un des quelques points noirs DU NT6.1

Cyberstein a écrit:
SkeeZo972 a écrit:
Vive les avantages MSDN...
Blabla

Très utile cette licence MSDN.

Ben oui, c'est très utile :3
Crosoft n'y peux rien si ton prof est un boulet.et fait pas son boulot... dommage parceque ça te donne le droit à une belle floppée de logiciels gratos

Sinon j'ai même pas envie de répondre au sujet initial, les kévins vont continuer à se défouler sur une dizaine de pages tout en ayant absolument rien compris à l'interet de la version Intégrale
(Tout en ayant rien compris au sujet en fait, comme d'hab, mais c'est ça aussi les "forums informatiques" @clubic)
Edité le 23/04/2008 à 23:15

Tom_tom_068 a écrit:
delpiero971 a écrit:

et met un core 2 quad 6600 qui coute trois fois rien et passe sur une plateforme intel ca devrait surement etre plus rapide...

et avec un SSD (moins abordable;):() le reve, boot méga rapide, contrairement à la lenteur actuelle du boot de l'OS... c'est un des quelques points noirs DU NT6.1
Le probleme du boot n'en est pas un tu reboot jamais Vista ... :neutre:

Tu le laisses allumé à vie. En même temps vista est plus stable que BSD.

Nous à l'entreprise les derniers ordinateurs étaient arrivés avec VISTA, suite à des appels de dépannages qui ne cessaient pas, les techniciens ont décidés de tout formater et installer XP, côté vitesse c'est le jour et la nuit et la compatibilité est enfin de retour, c'est à croire que XP aurait été concu après VISTA tellement les avantages sont grand avec XP. (C'est à croire que d'avancer nous avait fait reculer)

225 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !