supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

225 messages
ok
ganjathc a écrit:
j'argumente deja bien il me semble...
Par exemple je parle de la sécurité en disant que le firewall et vachement moyen et que les comptes utilisateur sont bof aussi.

Maintenant je vais pas perdre mon temps a démonter tout ses dire pour faire plaisir a franck, ses arguments a lui ne mérite pas qu'on s'y attarde tellement ils sont basés sur du vent.

Je vais relire un bout de sont texte pour rire encore beaucoup.

Edit: ouais vaut mieux supprimer mon message que de laisser un mythomane dire tout et n'importe quoi!!!!! Bravo clubic la classe.

C'est sur avec des arguments comme ceux-là, y'a rien à redire:

On parle du firewall vista ? allez juste pour rire stp...
On parle du compte utilisateur en administrateur ? allez j'ai pas assez rigolé stp...

:pfff:

Message supprimé le 24/04/2008 à 21:14.

Attend je te comprend pas bien la, un mec vient donner un avis sans rien argumenté et en disant des choses plus bête les une que les autres, et c'est a moi que tu viens prendre la tête parce que "mes arguments" ne te vont pas!

T'es de mauvaise fois, tu veux juste défendre ton ami parce que je me suis foutu de lui et de ses dires a deux francs.

Et si mes arguments ne te vont pas, moi au moins j'en ai donné depuis le début, abuse pas trop de ton pouvoir l'ami ça peut te retomber dessus.
Edité le 24/04/2008 à 11:50

je plaisante ^^ vive la version x64 de vista qui tourne niquelle ... gratuite car en version OEM preinstallé chez moi sur PC
Edité le 24/04/2008 à 11:56

OEM ne veut pas dire gratuit, tu as surment payé ta version pre-installer

Vista est un succès, la vidéo à ne manquer sous aucun prétexte !!!

:super: :super:

nan nan nan, les bonnes raisons d'acheter windows sont toujours les mêmes, j'insiste

www.youtube.com...

windows vista : de nouveaux bonus pour l edition integral ... chui sur que c est pour contrer larrivée imminante d ubuntu 8.04 jeff hardy ... mais lol

clubiczone a écrit:
Je suis pour vista , je l'utilise en version premium 64 bits , je me plais beaucoup, il est fiable , rapide, agreable et je reviendrais sur xp pour rien au monde, mais c'est vrai que la version intégrale c'est foutage de gueule....
+1, et je suis sous vista premium 64 aussi !

Franck: excellent cette vidéo lololol... vraiment vraiment stupéfiant
Edité le 24/04/2008 à 12:52

mouais ben deja les sons windows jles vire direct a l install mais j ai quand meme testé pour le fun :
poubelle aussi pourrit ce d origine
pour les fond d ecran jles avais deja et ca va bien 2 min mais franchement aucun interet a par bouffer de la ressource pour rien
vos mieux utiliser vlc pour ca que dreammachin truc
brefs que du vide ces extras

Toujours la meme chanson... w98 sort, ça pue 95 est mieux, w2000 sort, ça pue 98 est mieux, wXP sort, ça pue 98 et 2000 sont mieux...

Bah au prochain OS, il ne restera que des fana de vista va...

Sinon avoir le cd de vista integrale c'est pratique, sur pas mal de nouveaux pc t'as ta licence collée sur la tour mais aucun cd de vista, si t'as le cd de vista integrale, tu peux installer n'importe quelle version et valider avec la licence collée sur le pc en question (que se soit du famil premium ou autre variante), plutot cool.

:-)

Franck a écrit:
Vista est un succès, la vidéo à ne manquer sous aucun prétexte !!!
grish a écrit:
nan nan nan, les bonnes raisons d'acheter windows sont toujours les mêmes, j'insiste
www.youtube.com...
Si j'ajoute ceci, il n'y a plus qu'une chose à dire :
Children! don't do drugs!

Quand je pense à mon voisin qui se pettait les bretelles quand il a eu son VISTA, il cri moins fort maintenant qu'il est retourné sur XP, vraiment bien cette vidéo -> www.geeksaresexy.net...

c'est fini les trolls video? je n'irai pas les voir vos créations!

n'oublions pas ceux qui bossent sous vista (si-si, les kevin, vista est utilisé en entreprise).
J'adore les extras de Vista: dreamscene, holdHem et les packs de langue...

...par contre balancer une news pour dire qu'on va avoir 3 fonds en plus: youip :paf: : les fonds àa se trouve partout, et j'en ai même fait moi-même (il s'agit de simples vidéos)

Vista Intégrale 64 bits OEM : 154.90
Vista Premium 64 bits OEM : 89.90

Je vois pas comment ça fait 90€ de différence perso...

Et rien que pour le fait qu'on peut faire du TS sur l'intégrale, ça vaut la différence pour moi.

Moi j'ai testé Vista et je vais vous dire pourquoi je trouve ça "pas très bien" :

- Il consomme presque 30% de resources de mon pauvre pross (Athlon 64 3500+ AM2) quand j'ai que 5 ou 6 fenêtres d'explorateur ouvertes avec 2 ou 3 de firefox;
- Il met environ 2 seconde à ouvrir "Ordinateur" -> Poste de trvail ...
- Utilise tout le temps le disque dur même quand je ne fait rien dessus non en faite il faut désactiver l'indexation
- Prends beaucoup d'espace disque 28 Go avec les maj et quelques programme d'installé
- Le seul avantages c'est que chez moi avec le SP1 mon Vista ram moins et la réactivité ses améliorré.

Sinon les packs de son bonus ne fonctionne pas chez moi .....

domage AMD :-) tu rates un beau fond d'écran animé resto chinois. je me demande s'il y a la musique avec ?

bigmoc a écrit:

Et rien que pour le fait qu'on peut faire du TS sur l'intégrale, ça vaut la différence pour moi.
C'est quoi que tu apelle TS ?

Pas grave si je me fais passer pour un blaireau. :neutre:

renaud.belot a écrit:
bigmoc a écrit:

C'est quoi que tu apelle TS ?

Pas grave si je me fais passer pour un blaireau. :neutre:
Terminal Server ?

225 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !