supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

Windows Vista Intégral : de nouveaux " Extra "

...]Après avoir longtemps défrayé la chronique par leur absence, les ' Extra ' pour l'édition Intégrale de Windows Vista font de nouveau parler d'eux. Microsoft propose ainsi trois nouveautés, qui n'ont malheureusement vraiment rien d''extra'ordinaire, jugez par vous mêmes :

* Un nouvel ensemble d'avertissements sonores.
* Trois nouveaux fonds animés pour Windows DreamScene.
* De nouveaux packs de langue.

Et... c'est tout ! Ces petits ajouts viennent donc compléter les extra qui étaient déjà disponibles, à savoir Windows Dream Scene, BitLocker / EFS et le jeu de poker Hold'Em. Bref, vraiment pas de quoi pavoiser surtout que l'édition Intégrale de Windows Vista coûte tout de même près de 90 euros de plus que la version Familiale Premium... Sur son blog, Microsoft promet encore de nouveaux Extra prochainement, espérons qu'ils seront un peu plus originaux...

c'est ca les extras vista... c'etait un argument de vente en plus au debut non ? :d
Edité le 23/04/2008 à 18:46

pitoyable...

ouaaa les extras de fou qu'il a !!!! pfff n'importe quoi ...

Message supprimé le 24/04/2008 à 18:01.

ils doivent être super contents les possesseurs de Vista Intégrale d'avoir payé autant pour autant de choses très utiles !

Çà c'est vraiment se payer la tête de ses clients...

Ils sont complètement grillés de toute façon avec Vista.
Le seul moyen de rebondir c'est de sortir un nouveau windows le plus rapidement possible en évitant toutes les erreurs possibles et imaginables qu'ils viennent de commettre. C'est tout pourri Vista...

Ca me rappel windows plus for Windows 95 :p
Edité le 23/04/2008 à 18:49

Vive Xp et son petit SP3 qui va pas tardé :oui:

En plus j'en ai mare de devoir faire des MAJ tous les 36h! Ils savent pas faire un OS sans bug ou quoi... GRrrrr!!!

Voir profilContacter le membre
/MDLOL
Comme disait un utilisateur, ca enfonce encore plus XP dans la categorie "PREHISTORIQUE"...

Waouw, je suis épaté par cet extraordinaire logiciel !!!!
/

Message supprimé le 02/05/2008 à 22:39 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

vista aura eu un avantage : faire préférer les windows antérieurs.

lol
Edité le 23/04/2008 à 18:51

Message supprimé le 23/04/2008 à 22:11 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

ManuInBlack a écrit:
ils doivent être super contents les possesseurs de Vista Intégrale d'avoir payé autant pour autant de choses très utiles !
parcequ'il y a des gens qui ont acheté vista intégrale? je croyais que seuls les pirates avaient cette version :o

Je suis pour vista , je l'utilise en version premium 64 bits , je me plais beaucoup, il est fiable , rapide, agreable et je reviendrais sur xp pour rien au monde, mais c'est vrai que la version intégrale c'est foutage de gueule...

crowfix a écrit:
ManuInBlack a écrit:
parcequ'il y a des gens qui ont acheté vista intégrale? je croyais que seuls les pirates avaient cette version :o

Oui , je suis sur que déja 80% des utilisateurs de vista intégrale sur ce forum l'on piraté..en meme temps c'est pas plus dur de pirater la intégrale que la premium...
Edité le 23/04/2008 à 19:01

Vous devez être connecté pour écrire un message !