supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

52 messages
ok
Maho-kun a écrit:
je m en fiche des prix :o

Gosse de riches :/

Métal Muet a écrit:
Gosse de riches :/

tssss
Utilité du poste -> ZERO va bosser tu pourras acheter et arrêter le piratage ;)

h4pby a écrit:
:MDR

oh, j'ai vu passer un troll en slip ! un slip Vista !  si si, je t'assure!

Arrete de croire et soit sure. Tu avanceras

marre du noobilisme
@-@/~

laul a écrit:
tssss
Utilité du poste -> ZERO va bosser tu pourras acheter et arrêter le piratage ;)

C'est justement parce que je bosse que je me fiche pas des prix, je travaille d'abord pur faire vivre ma famille, l'achat de Vista c'est bien mais ce n'est pas une nécessité vitale, et le fait de pirater ou non n'est pas une question de revenus mais surtout d'honnêteté . Ton post est encore plus inutile que le mien, et il reflète surtout l'égoïsme puéril :na:

Moi j'achèterai la Version Ultimate, comme ça, je serais tranquille ^^

Métal Muet a écrit:
En quoi Vista serait-il moins fiable que Windows XP?. On peut bien sur laisser essuyer les plâtres par d'autres, mais nul besoin d'attendre 4 ans  pour s'assurer de sa stabilité. Soit son parc informatique hard et soft fait largement l'affaire actuellement et son amortissement demande encore plusieurs années donc il faut tout laisser en l'état, soit il nécessite d'être changé, et si l'on souhaite rester sous windows, il est idiot d"acheter de nouvelles licences  NT, 2000,  ou XP quand pour un prix équivalent on bénéficiera de la  nouvelle génération et donc de  la nouvelle norme (et d'un OS probablement plus stable...)

Un systeme nouveau est forcement moins fiable que celui qui est rodé. Un P4 2Gh 512 Mo suffi largement pour de la bureautique. D'après nos essais, pas pour Vista. Le parc est en plus trop recent pour etre changé. La politique de licences de MS est pour l'instant trop floue (et de plus inaceptable). Pour nous, il est important d'avoir un parc uniforme, donc, pas de changement en douceur. Bref, pour l'instant, aucun avantage de tout changer pour.. ? Reinstaller un pack office ? Sap ? Qu'est ce qu'y justifie une telle dépense ?

Métal Muet a écrit:
C'est justement parce que je bosse que je me fiche pas des prix,  je travaille d'abord pur faire vivre ma famille, l'achat de Vista c'est bien mais ce n'est pas une nécessité vitale, et le fait de pirater ou non n'est pas une question de revenus mais surtout d'honnêteté . Ton post est encore plus inutile que le mien, et il reflète surtout l'égoïsme puéril :na:

Mon pere est ouvrier et ma mere a fait 10 ans de chomage pour m elever apres que des ptits boulots
quand j'etait collegien & lyceens mes parents m'habillaient plutot à vet affair ou a leclerc.

J'ai pas de quoi acheter un appart a moins de m'endetter pour 30 ans au moins.

La question n'est pas de se demander si c 'est cher ou pas, mais plutot de savoir ou mettre ses moyens et quand (cela inclu bien entendu d'economiser, par ex. pour un O.S.).

Bonjour,

Petite info : Depuis le 2/11, vista (MAJ business) et office 2007 sont apparus au tarif de microsoft.
Uniquement en programme de licence en volume.

Les boites et oem sont pour décembre.

:ouch:
600 € la version ultimate
Je crois qu'on va rester sous XP un moment ...

et pourquoi acheter une version Ultimate ? :heink:
la Home Premium est suffisante pour la maison.

bah ça dépends l'utilisation de chacuns, si tu bosse dans une formation et tout testé la sécurité via base de données, réseaux ect... pas le choix de la ultimate, genre xp home xp pro grande diff pour les utilisateurs avancés

> genre xp home xp pro grande diff pour les utilisateurs avancés

Mouais…je diraos quelques détails (intégration à un domaine, partage de fichiers…) mais tout est question de point de vue.

Kakashi99 a écrit:
et qu'en est il des prix ?? tjrs pas de news ??  :/

Ca fait des mois qu'ils ont été publiés sur Clubic boulet

52 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !