taigaIV a écrit:
Il y a tout de meme pas mal de controverse autour de vista. Clubic c surtout de l informatique, vista est un produit informatique, tu comprends qu il y a un lien, perso je ne trouves pas que sa apporte beaucoup de credit a clubic et ces bien dommage.
dack1 a écrit:
Et toi, pour ton crédit personnel, l'orthographe ? tu y pense ? :neutre: :sarcastic:
Orcain a écrit:
je l'essayerais dans 6 mois quand il sera en SP1 et cracké/trouvable sur emule,
XP a de beaux jours devants lui, et Ubuntu, n'en parlons pas.
Je suis pas vraiment certain d'avoir envi d'un OS en 3D qui me fais consommer 100€ d'électricité par an quand tous le monde se bat sur le réchauffement de la planète
et des économies que l'on dois faire pour combattre ce mal. :pfff:
Orcain a écrit:
mais pourquoi te ruer sur un OS qui comme tous le monde le sais n'apportera vraiment pas grand chose qui vaille 100 ou 200€ ?
qu'es ce que tu fais (ou ne fais pas) avec ton pc pour avoir BESOIN (sisi tu es touchés, ça a l'air vital) de ce truc ?
tango73 a écrit:
lol, clubic vendu, c'est pas nouveau !!
bouuuuuu clubic !!
l'appel des € est plus fort que tout
:grrr:
dack1 a écrit:
Et toi, pour ton crédit personnel, l'orthographe ? tu y pense ? :neutre: :sarcastic:
3rik a écrit:
(et je dois pas être assez intelligent pour faire fonctionner les touches programmables de mon clavier logitech)
Un peu agressif certes, mais à méditer...
3rik
Bien tu fais dans l argument de fond, un truc intelligent a dire ?dack1 a écrit:
Je vais pas faire de blagues mais j aimes bien le double sens.Priareos a écrit:
C'est pas plus bete de troller sur Microsoft que de dire que linux est difficile à faire fonctionner, avec windows aussi il y a en qui ne s'en sortent pas, tout le monde n'a pas le niveau moyen des gens ici. :neutre:
linxeye a écrit:
Difficile aujourd'hui d'échapper à l'actualité Microsoft du jour
dack1 a écrit:
J'aime trop ce mot, "c'est buggé".
Allez juste comme-ça, trouve moi UN SEUL "bug" dans Vista ?
A la lecture de ton commentaire, je ne suis pas convaincu que ce soit les gens qui ont acheté Vista qui soient stupide ... :sarcastic:
Edit : un modo dans le coin pour faire le ménage ? :D
taigaIV a écrit:
Je vais pas faire de blagues mais j aimes bien le double sens.
Lorsque je lis certains post (particulierement des pro MS) g des doutes sur le nivo. Ce cacher derriere du charabia pseudo technique ce n est pas tres serieux.
jamesdu75 a écrit:
J'espere qu'il y aura marqué "ceci est une publicité comme la loie l'exige"
A l'invers de ce qu'a fait le service publique sur France Inter.
madgel a écrit:
penseS :paf:
Comment tu montres sa ? Actuellement tu viens de demontrer la tienne mais en aucun cas la mienne. Prend un peu de temps utilises tes neuronnes et exprimes toi.dack1 a écrit:
Je faisais pas cela pour montrer son orthographe, mais sa bêtise ...
Il bosse pas à plein temps pour Clubic, heureusement pour lui, d'ailleurs :whistle:sunnymanu a écrit:
Tiens, pas encore vu Franck. Il a du prendre un RTT pour aujourd'hui.... Ou il a pris trop de prozac pour faire face. :whistle: