supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Faudrait arrêter avec les "Linux c'est mieux et gratuit" (perso je préfère FreeBSD) tout le monde n'a pas 30h par jour à essayer de faire fonctionner les touches de son clavier correctement par exemple (pas la peine de parler d'Ubuntu, je connais et de toute manière je préfère KDE, donc Kubuntu)... j'ai utilisé Linux pendant 2 ans et j'ai plus passé de temps à le configurer qu'à m'en servir... (et je dois pas être assez intelligent pour faire fonctionner les touches programmables de mon clavier logitech)

Je fais partie des rares "abrutis" à avoir acheté Vista et j'en suis très content (vi c'est mon premier OS microsoft que j'achète).

Comme dit Dapez "*utain mais laissez les gens choisir ce qui leur convient le mieux en utilisation courante et arrêter de raisonner comme des ados prépubères à chaque news sur Vista."

Un peu agressif certes, mais à méditer...

3rik

taigaIV a écrit:
Il y a tout de meme pas mal de controverse autour de vista. Clubic c surtout de l informatique, vista est un produit informatique, tu comprends qu il y a un lien, perso je ne trouves pas que sa apporte beaucoup de credit a clubic et ces bien dommage.

Et toi, pour ton crédit personnel, l'orthographe ? Tu y penses ? :neutre: :sarcastic:

Edit : :whistle:

Moi je trouve qu'il manque un peu de pub sur la gauche du site.
Un bon vieux logo "vista crystal +++ reflet lumière platinum ultimate gold integrale" aurait fait bon effet!

Bon je suis calmé.

Excusez mon agressivité, c'est une accumalation de lassitude acquise pendant tous ces topics sur Vista trollés, auxquels je n'ai jamais répondu.
Mais là c'était trop.

Mais ca n'occulte en rien ce que je pense de manière générale.

A+

dack1 a écrit:
Et toi, pour ton crédit personnel, l'orthographe ? tu y pense ?  :neutre:  :sarcastic:

penseS :paf:

Orcain a écrit:
je l'essayerais dans 6 mois quand il sera en SP1 et cracké/trouvable sur emule,
XP a de beaux jours devants lui, et Ubuntu, n'en parlons pas.

Je suis pas vraiment certain d'avoir envi d'un OS en 3D qui me fais consommer 100€ d'électricité par an quand tous le monde se bat sur le réchauffement de la planète
et des économies que l'on dois faire pour combattre ce mal.
:pfff:

C'est interessant ce que tu commence à dire sur la consommation des PC sous Vista, tu peux étayer un peu ? Pour moi, il ne consomme pas plus qu'avant sous XP, sauf actuellement en raison d'un bug sur les drivers IntelliPoint et IntelliType qui empêchent la mise en veille du PC... ce problème (extrêmement pénible, j'en convient, et je guette de pied ferme les màj) mit à part, l'utilisation du CPU n'est pas vraiment superieur à la normale, surtout depuis que ATI et nVidia sortent des pilotes plus optimisés (la carte graphique commence à vraiment prendre en charge l'affichage), ce qui m'inquiète le plus c'est le HDD qui swap beaucoup avec 1 Go de Ram... mais bon, vu que Vista n'a pas été finit, mais uniquement stabilisé... le SP1 devrait finir tout ça.

Donc c'est interessant ce que tu dis sur les 100 EUR d'électricité en + par ans, mais j'aimerai bien avoir les éléments qui te conduisent à ça... en n'oubliant pas que Vista intègre maintenant la mise en veille par défaut et une meilleur gestion des options d'économie d'énergie... suis curieux là :)

Edit : J'ai trouvé ça : http://www.tomshardware.com/2007/01/29/xp-...sta/page11.html, apparement la différence n'est pas vraiment flagrante...

Orcain a écrit:
mais pourquoi te ruer sur un OS qui comme tous le monde le sais n'apportera vraiment pas grand chose qui vaille 100 ou 200€ ?

qu'es ce que tu fais (ou ne fais pas) avec ton pc pour avoir BESOIN (sisi tu es touchés, ça a l'air vital) de ce truc ?

Pour le quidam, Vista n'apporte absolument rien de nouveau, dormez tranquille, vous n'en ferrez pas beaucoup plus qu'avec XP. On pourrait juste citer le DVD maker intégré qui de toutes façons était dispo via des softs tiers, donc bon... XP Powaa pour tout le monde.

Moi j'aime Vista pour beaucoup de petites choses, comme le nouvel explorer, ses fonctions d'économie d'énergie améliorées, des myriades de petites améliorations à droite à gauche (l'horologe qui gère plusieurs zones temps, la nouvelle zone de notification, le stack audio, le centre réseau, etc etc), mais je fais partit des Beta Testeurs qui, d'une part, ont vu l'évolution douloureuse de Vista (et c'est un peu la contemplation du travail accomplit, donc pas très objectif), et puis je ne l'ai pas payé, parce que ça ne vaut absolument pas 575 eur pour ue version Ultimate complète (par ce que les mises à jour, avec la désactivation de la licence XP, l'obligation d'avoir XP justement installé et validé, tout ça, faut oublier).
Pour ce prix là je veux Windows Vista + Office 2007... faut pas se moquer du monde non plus.

Restez sous XP, il a encore de belles années devant lui.

tango73 a écrit:
lol, clubic vendu, c'est pas nouveau !!
bouuuuuu clubic !!

l'appel des € est plus fort que tout
:grrr:

L'hébergement d'un site, c'est pas gratuit hein, surtout quand celui-ci a un traffic aussi important que clubic et avec des serveurs de téléchargement, etc... faut vivre, et y'a des sociétés qui sont prètes à payer pour faire connaitre un truc (si !).
De plus Clubic est plus qu'impartial dans ses news, Vista fait partit de l'actualité de ces derniers mois, c'est normal, ça fait 5 ans qu'on l'attend.
Les news à répétition sur l'iPod devraient également être bannit ? etc etc...

Moi je dis que Le Monde, ils ont un partit prit sur l'Irak parce qu'ils en parlent bizarrement tout le temps depuis quelques années...

M'enfin ! ( c )

dack1 a écrit:
Et toi, pour ton crédit personnel, l'orthographe ? tu y pense ?  :neutre:  :sarcastic:

L'orthographe ça commence par les majuscules et les accords avec le sujet ! Ici, ce serait "Tu y penses ?"

:ane:

Super de poster juste pour dire ça ! Sinon Vista, un jour il sera dans la grande majorité des PC, et là on dira qu'il nous convient.

3rik a écrit:
(et je dois pas être assez intelligent pour faire fonctionner les touches programmables de mon clavier logitech)

Un peu agressif certes, mais à méditer...

3rik

C'est sûr.
Si t'as mis deux ans pour ne pas réussir â faire ça, il est effectvement préférable que tu t'achête Vista. :D

dack1 a écrit:

Bien tu fais dans l argument de fond, un truc intelligent a dire ?

Putain j'suis trop heureux !

nan, j'déconne :D

C'est pas plus bete de troller sur Microsoft que de dire que linux est difficile à faire fonctionner, avec windows aussi il y a en qui ne s'en sortent pas, tout le monde n'a pas le niveau moyen des gens ici. :neutre:

Priareos a écrit:
C'est pas plus bete de troller sur Microsoft que de dire que linux est difficile à faire fonctionner, avec windows aussi il y a en qui ne s'en sortent pas, tout le monde n'a pas le niveau moyen des gens ici. :neutre:

Je vais pas faire de blagues mais j aimes bien le double sens.

Lorsque je lis certains post (particulierement des pro MS) g des doutes sur le nivo. Ce cacher derriere du charabia pseudo technique ce n est pas tres serieux.

Pourquoi les legalistes ne poussent pas de haut cri sur les pbs souleves par l UE et le non respect d elements deja juges, je croyais quela loi ct la loi ?

linxeye a écrit:
Difficile aujourd'hui d'échapper à l'actualité Microsoft du jour

Oui en effet ...
C'est là qu'on se rend compte à quel point clubic est sponsorisé par MS, pas moins de 3 bandeaux flash sur la page d'accueil pour le claironner...
Nauséeux.

dack1 a écrit:
J'aime trop ce mot, "c'est buggé".
Allez juste comme-ça, trouve moi UN SEUL "bug" dans Vista ?

A la lecture de ton commentaire, je ne suis pas convaincu que ce soit les gens qui ont acheté Vista qui soient stupide ...  :sarcastic:

Edit : un modo dans le coin pour faire le ménage ?  :D

si tu avais un peut d experience en informatique tu serais pourquoi je dis ca :D

taigaIV a écrit:
Je vais pas faire de blagues mais j aimes bien le double sens.

Lorsque je lis certains post (particulierement des pro MS) g des doutes sur le nivo. Ce cacher derriere du charabia pseudo technique ce n est pas tres serieux.

Ca n'était pas voulul, je pense juste que les gens ici s'en sorte mieux avec un ordi que la moyenne des utilisateurs.

jamesdu75 a écrit:
J'espere qu'il y aura marqué "ceci est une publicité comme la loie l'exige"
A l'invers de ce qu'a fait le service publique sur France Inter.

Je peux te dire que beaucoup d'entre-nous surveillerons cela, et personnellement je n'hésiterais pas à adresser une plainte au CSA si j'estime que mes droits de téléspectateur sont bafoués.

Et bravo à Clubic pour la redécoration du site avec de la pub Vista partout. On voit là le style Microsoft: lourd, vulgaire, et qui pense qu'avec de l'argent on peut tout avoir.
Cette overdose de Vista est la meilleure contre-publicité qu'on pouvait avoir, gaver les gens on a rien trouvé de mieux pour leur donner envie d'aller voir ailleurs, et en plus vous y gagner des sous. Bien joué ! :clap:
Et au fait... ça vous rapporte combien ?

Comme dirais une pub célèble, on a décidément pas les mêmes valeurs... :sarcastic:

madgel a écrit:
penseS  :paf:

Je faisais pas cela pour montrer son orthographe, mais sa bêtise ...

taigaIV > pour les arguments de fond ... :ange: :sarcastic: :sleep:

Tiens, pas encore vu Franck. Il a du prendre un RTT pour aujourd'hui.... Ou il a pris trop de prozac pour faire face. :whistle:

dack1 a écrit:
Je faisais pas cela pour montrer son orthographe, mais sa bêtise ...

Comment tu montres sa ? Actuellement tu viens de demontrer la tienne mais en aucun cas la mienne. Prend un peu de temps utilises tes neuronnes et exprimes toi.

Dire que lorsque l on depend economiquement de quelque chose est un gros risque pour l independance est debile ?

sunnymanu a écrit:
Tiens, pas encore vu Franck. Il a du prendre un RTT pour aujourd'hui.... Ou il a pris trop de prozac pour faire face. :whistle:

Il bosse pas à plein temps pour Clubic, heureusement pour lui, d'ailleurs :whistle:

Vous devez être connecté pour écrire un message !