supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

LaPieuvre a écrit:
Joli petit troll, on y croit ! :ane:

Il sortira à l'heure prévue, tu crois ? :whistle:

Non... Et le pire que même si j'y croyait, ca ne me ferait pas réver ! Dingue non ?! :pt1cable:

edit : je m'explique -> Un OS pour moi est fait pour lancer des applications (avec GUI de préférence, je ne suis pas un fan de la ligne de commande) et les gérer ! J'avoue que je ne trouve pas forcément logique que ton OS ai un besoin aussi glouton de RAM et ROM ! Et je suppose que pour son remplaçant ce sera encore pire ! Donc pas trop content, et pas trop préssé ! (PS pour les trolleurs, je suis Windows User car je joue sur mon PC - oui, je sais j'ai qu'a m'acheter une console - et je n'ai pas envie d'avoir mon PC en dual boot - je l'ai déjà eu, et je sais que je n'allais pas sous NuNux car trop facile d'aller sous Win - )

teddy1 a écrit:
Nawak  :pt1cable:  je suis dev pour moi il apporte beaucoup après si ton pc ne te sert qu'a lire tes mails regarder des divx et écouter des mp3 tu peut investir dans un P3 700Mhz , avec 256 mo de ram tu met xp/2000/meme millenium  :lol:  dessus tu désactive les services qui ne te servent a rien et rulez bref the noobian pc  :sol:

nan mais keski faut pas lire...
tu es dev comme moi mon pauvre, keski à de plus qu'XP pour dev ?
on t"écoute avec attention :MDR

guyzmo06 a écrit:
tout le probleme est que cet OS sera bientot (dans 2 ans) obligatoire pour certaines aplications qui ne seront plus compatible XP.

Ce sera aussi le cas de certains jeu (DX 10 only dans qq années), etc...

Et comme l'os de microsoft equipe 97% du parc mondial, car c'est gage de compatibilité avec le plus grand monde, il s'imposera, et sera un succes modial Normal, vu que cet OS est "pratiquement obligatoire" pour le grand public  :/

Tout à fait... De la prise d'otage à la Micro$oft...

lol, clubic vendu, c'est pas nouveau !!
bouuuuuu clubic !!

l'appel des € est plus fort que tout
:grrr:

Priareos a écrit:
Ca fait un mois qu'on le trouve partout sur emule, en torrent, en ftp, par télépatie... si tu ne l'as pas encore téléchargé c'est que tu ne le veux pas, ce qui est un autre problème.

pour être franc, j'ai pas envie de l'essayer pour l'instant, trop d'applis critiques sur mon pc (DES JEUX ^^) et j'ai pas envi de tout réinstaller.

on verra ça dans quelques moi quand je les auraient fini

jimini a écrit:
dites monsieur ouindoz, a par l'interface graphique qu'est ce qui pourrait faire acheter Vista?? La secu ??... non, il est deja cracké. La comptibilité ?? ... non il est recommandé un pc de moins de 3 mois.L'ergonomie ??... je ne sais pas si vous connaissez ce mot.. Bon ba je ne vois pas . Astala Vista (ok ok je sors)

Si tu veux balancer une connerie, essaye au moins d'être drôle...

bouuuuuu clubic !!

La pub prend plus de place que le contenu... :riva:

Vous vous êtes fait plaisir sur les pubs Vista, on dirait presque que vous touchez un pourcentage sur les ventes ;)
On comprend mieux certaines réactions sur le forum ...

tango73 a écrit:
bouuuuuu clubic !!

:grrr:

C'était à s'en douter ! Ca fait bien plusieurs mois qu'ils ont intégré la barre de recherche Live de Microsoft !

Il est tout beau Clubic avec http://www.clubic.com/style/tempo/vista* en filtre adblock :paf:

Orcain a écrit:
pour être franc, j'ai pas envie de l'essayer pour l'instant, trop d'applis critiques sur mon pc (DES JEUX ^^) et j'ai pas envi de tout réinstaller.

on verra ça dans quelques moi quand je les auraient fini

Il n'y a pas de problème, tu n'es pas obligé de le prendre, en tout cas moi je te conseille rien, c'est juste que l'excuse de ne pas le trouver n'en est vraiment pas une ;)

arachnosoft a écrit:
Toi, tu me copieras cent fois pour demain :

Je ne dois jamais m'absenter d'un topic à trolls.

Je sais mais je n'ai pas le choix :'( (administration quand tu nous tiens...)
Bon sur ce j'y vais bon topic à tous :whistle:

c0nquer0r a écrit:
Vous vous êtes fait plaisir sur les pubs Vista, on dirait presque que vous touchez un pourcentage sur les ventes ;)
On comprend mieux certaines réactions sur le forum ...

C'est clair que Microsoft s'est payé la page d'accueil de Clubic pour quelque temps, mais moi je ne leur en veut pas trop, même si j'aimerais que ce soit pareil pour les autres OS, surtout les gratuits.

je réponds au troll stupide pub

Vous pensez qu'il gagne de l'argent comment clubic?
Comment selon vous clubic paye sa bande passante, son site internet, ses infrastructure? Ha non, a vous écouter c'est gratuit, c'est des gens comme vous qui donne 1€ pour faire tourner clubic...pardon j'oubliais la pub Microsoft c'est de la corruption!

C'EST SURTOUT UNE MANNE FINANCIERE POUR CLUBIC! il serait bien stupide de refuser de l'argent tout frais!

Réflechissais un peu bande de troll stupide!

C'est pas possible d'etre aussi .... quand il y marqué Microsoft sur une pub ou sur un topic..

ou sont les forceware x qui vont avec ???

filip24 a écrit:

La vraie phrase d'abruti complet, avec les fautes et tout :neutre:

acheté vista maintenant , faut vraiment etre stupide :clap:

c est bugé et pas optimiser .
les drivers sont soit absent soit bugé.
il est plus gourmant en ressource que xp .
c est cher et ca n apporte rien de plus pour l instant que xp .
les jeux tournent moins vite .

filip24 a écrit:

Comment selon vous clubic paye sa bande passante, son site internet, ses infrastructure? Ha non, a vous écouter c'est gratuit, c'est des gens comme vous qui donne 1€ pour faire tourner clubic...pardon j'oubliais la pub Microsoft c'est de la corruption!

C'EST SURTOUT UNE MANNE FINANCIERE POUR CLUBIC! il serait bien stupide de refuser de l'argent tout frais!

C'est pas possible d'etre aussi .... quand il y marqué Microsoft sur une pub ou sur un topic..

Merci, ca fait tjs plaisir.

Que Clubic en profites, bien entendu. Je vois pas comment ils pourraient vivre sans ce genre de truc. Mais il y a des limites. Toute le contour refait et les 3 pubs 100% microsoft, ca me parrait un poil too much. (Au même titre que ta réponse qui me parrait abusément agressive tout de même...)

filip24 a écrit:

lol
Le problème, c'est surtout que Clubic devrait rester neutre vis-à-vis des informations qu'il fournit...
Mais, c'est pas grave, PCI est très bien, j'y fonce définitivement :)

Faut reconnaitre que la page d'acceuil de Clubic est un peu "too much", comparée à celle d'autres sites de news d'info (PCinpact, Presence PC, Matbe...) qui ne l'ont pas changés. Ceci dit, c'est pas non plus scandaleux pour autant, faut pas charrier.

Disons qu'aujourd'hui, tout média confondus, les anti-microsoft vont en baver !!! :D

Vous devez être connecté pour écrire un message !