supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

teddy1 a écrit:
Nawak  :pt1cable:  je suis dev pour moi il apporte beaucoup après si ton pc ne t sert qu'a lire tes mails regarder des divx et écoter des mp3 tu peut investir dans un P3 700Mhz , avec 256 mo de ram n tu met xp dessus tu désactive les services qui ne te serventa rien et rulez bref the noobian pc  :sol:

[HS]
Stp, arrête de répondre aux trolls, ça sera encore plus simple !
Ca évitera que le troll soit affiché 2x (une à l'origine, une autre dans ton quote), et au pire filtres.[/HS]

Pour la news voir ma signature

PS: 11h30, 39 posts, je m'absente pour l'apm je suis curieux de voir le nombre de pages à mon retour :ane:

arachnosoft a écrit:
T'as trois métros de retard, alors :ane:
Paraît que l'offre n'est plus valable...

Si si lé encore valable !!!!!

Depuis 2-3 semaines, je reçois des dizaines de mail de spam Windows Vista... et maintenant, c'est Clubic qui s'y met...
Pour un site Informatique et multimédia, je trouve cela un peu.... NUL

C'est comme si sur mon jeu de foot dédié à TOUS, je mettais de la pub pour une équipe précise !

Et vu la gueule de la pub, on va s'en manger pendant un bout de temps vu qu'on est qu'au premier jour...

Enfin bon, vous me direz, Clubic doit bien gagner de l'argent... même si c'est en perdant quelques visiteurs...

guyzmo06 a écrit:
tout le probleme est que cet OS sera bientot (dans 2 ans) obligatoire pour certaines aplications qui ne seront plus compatible XP.

Ce sera aussi le cas de certains jeu (DX 10 only dans qq années), etc...

Et comme l'os de microsoft equipe 97% du parc mondial, car c'est gage de compatibilité avec le plus grand monde, il s'imposera, et sera un succes modial Normal, vu que cet OS est "pratiquement obligatoire" pour le grand public  :/

personnellement, j'y passerait surement, mais en changeant de PC, et dans qq mois /annees, le temps que les drivers pour mes periph externes sortent.

:non: dans deux-trois ans, c'est le successeur de Vista qui sera d'actualité...

teddy1 a écrit:
Si si lé encore valable !!!!!

Non non... Va voir la mise à jour de la news.
Ca reste valable pour les comptes MSDNAA uniquement.

Orcain a écrit:
mais pourquoi te ruer sur un OS qui comme tous le monde le sais n'apportera vraiment pas grand chose qui vaille 100 ou 200€ ?

qu'es ce que tu fais (ou ne fais pas) avec ton pc pour avoir BESOIN (sisi tu es touchés, ça a l'air vital) de ce truc ?

Seblutfr a écrit:
[HS]
Stp, arrête de répondre aux trolls, ça sera encore plus simple !
Ca évitera que le troll soit affiché 2x (une à l'origine, une autre dans ton quote), et au pire filtres.[/HS]

Je n'ai pas vu de troll ... juste un avis sur la question.
et je suis d'accord avec lui :clap:

Ah bon, Microsoft sort un nouvel OS ???

Ok... ->[]

fightersjuve a écrit:
PS: 11h30, 39 posts, je m'absente pour l'apm je suis curieux de voir le nombre de pages à mon retour  :ane:

Toi, tu me copieras cent fois pour demain :

Je ne dois jamais m'absenter d'un topic à trolls.

est-ce que Clubic est sponsorisé par Microsoft? J'arrive pas a en croire mes yeux! la homepage est vraiment abusée !!!!! Clubic, vendu !!!

Spyder974 a écrit:
Je souhaite que clubic à bien ete payer, pour afficher un pub comme celle ci.  :peur:

Je crois que crosoft a tellement peur que sa ne marche pas qu'il font tous pour faire vendre des maintenant. laissons les premiers Fans des BSOD essuez les platres avant de se ruez dessus.

Faut pas deconner non plus, c'est pas demain la veille que tout le monde va deserter Windows, on sera oblige d'y passer a plus ou moins long terme sur Vista, et t'inquiete Microsoft le sait tres bien. C'est juste du bourrage de crane mediatique pour bien faire savoir a tout le monde que la cuvée 2007 vient d'arriver.

guyzmo06 a écrit:
tout le probleme est que cet OS sera bientot (dans 2 ans) obligatoire pour certaines aplications qui ne seront plus compatible XP.

Dans 2 ans, s'ils respectent les délais, ils doivent sortit Vienna... Vista baissera alors ! Et toi tu ne te sera pas fait baiser ;) !

edit : grillé et re-grillé

Ahh je trouve ça révoltant le slogan de la page de présentation:
"Jour 1: Jouez avec les fenetres windows" Aero c'est joli mais n'en rajoutons pas trop. C'est un peu piquer la vedette a Beryl, qui le fait beaucoup mieux et sans consommation mémoire. Je trouve ça abusif d'utiliser un argument qui revient LARGEMENT à un autre OS !

Edit: Le troll est peut-être aussi un peu abusif mais il est sorti tout seul ! :lol:

le titre de la news "Windows Vista et Office 2007 disponibles !"

un lien bitorrent ? :ane:

Le bourrage de crâne commence.
Le meilleur OS de tous les temps, revolutionnaire.
Entendu sur RMC :
-Qu'est ce qui est nouveau dans Vista?
Mr de MS :
-"La recherche indexée !! rendez vous compte !! vos fichiers, retrouvé, instantanéement. ! et la 3d ! nous avons inventé les fenêtre en 3d !"

Comme winfs a été ajourné, c'est donc une sorte de locate.
pour info, /usr/bin/slocate fait 30k, et existe depuis .. oula.
Quand aux fenêtre en 3d ...
Révolutionnaire.

J'adore la page de clubic "voulez adorer jouer avec vos fenêtres ... blabla" ... avec quoi ? flip3d.exe ! génial .. Forcement, quand on arrive les derniers, tous les brevets sont pris ..

Mais c'est bien, ça comble un peu le retard de OS microsoft, et on va pas se plaindre, hein.

Fin du troll. :D

stocky_sas a écrit:
Dans 2 ans, s'ils respectent les délais, ils doivent sortit Vienna... Vista baissera alors ! Et toi tu ne te sera pas fait baiser ;) !
Joli petit troll, on y croit ! :ane:

Il sortira à l'heure prévue, tu crois ? :whistle:

Moi je l'ai en cracké depusi uen semaine mais je ne l'ai pas installé, il ne reconniat pas mon RAID nforce3 à l'install, donc pour l'instant mauvaise impression (oui pirater c'est pas bein mais c'étais pour essayer puisque de toute façon ca doit tenir quelque mois avant que Krosoft contre la bidouille)

Orcain a écrit:
je l'essayerais dans 6 mois quand il sera en SP1 et cracké/trouvable sur emule,
XP a de beaux jours devants lui, et Ubuntu, n'en parlons pas.
[b]

Ca fait un mois qu'on le trouve partout sur emule, en torrent, en ftp, par télépatie... si tu ne l'as pas encore téléchargé c'est que tu ne le veux pas, ce qui est un autre problème.

monsieurdupond a écrit:
le titre de la news "Windows Vista et Office 2007 disponibles !"
un lien bitorrent ?  :ane:

-1
Aucune envie de télécharger ces lourds machins alors qu'il y a aussi bien et gratuit ailleurs :ane:

dites monsieur ouindoz, a par l'interface graphique qu'est ce qui pourrait faire acheter Vista?? La secu ??... non, il est deja cracké. La comptibilité ?? ... non il est recommandé un pc de moins de 3 mois.L'ergonomie ??... je ne sais pas si vous connaissez ce mot.. Bon ba je ne vois pas . Astala Vista (ok ok je sors)

Vous devez être connecté pour écrire un message !