supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

J'ai précommandé sur alapage,

Toujours sur "en cours de traitement"
Certains d'entre vous ont des nouvelles ?

Ouais, longue vie à XP !!!! Qui est très bien et me satisfait.

arachnosoft a écrit:
Mon pauvre, t'as pas fini d'en voir sur un sujet comme celui-là :riva:

Ca va être un vrai festival de trolls même ! miam :miam: :lol:

Yes j'ai inscrit ma soeur pour voir si j'peut avoir la business gratos :) sinon je pécho une ultimate en suisse c'est moins chère :love:

iksarfighter a écrit:
Ouais, longue vie à XP !!!! Qui est très bien et me satisfait.

Longue vie a Win95 il me satisfait :love:

teddy1 a écrit:
Yes j'ai inscrit ma soeur pour voir si j'peut avoir la business gratos  :)  sinon je pécho une ultimate en suisse c'est moins chère  :love:

toute facon il est hors de question de le payer aux tarifs francais..
alors des adresses! :D

teddy1 a écrit:
Yes j'ai inscrit ma soeur pour voir si j'peut avoir la business gratos  :)  sinon je pécho une ultimate en suisse c'est moins chère  :love:

mais pourquoi te ruer sur un OS qui comme tous le monde le sais n'apportera vraiment pas grand chose qui vaille 100 ou 200€ ?

qu'es ce que tu fais (ou ne fais pas) avec ton pc pour avoir BESOIN (sisi tu es touchés, ça a l'air vital) de ce truc ?

teddy1 a écrit:

T'as trois métros de retard, alors :ane:
Paraît que l'offre n'est plus valable...

Voir profilContacter le membre
:p
arachnosoft a écrit:
Mon pauvre, t'as pas fini d'en voir sur un sujet comme celui-là :riva:

+1 :paf:
Rq : ca fait tellement longtemps qu'on en parle (5 ans tout de meme :D) que les trolls doivent quasiment etre epuises non ?

rz1 a écrit:
Moi j'aime bien les crèpes (a la confiture par exemple).

moi, c'est au nutella :p :p

titou0803 a écrit:
Clubic remonte le temps.
Le screenshot date d aujourd hui 13h32.

Pas mal :)

Si le screenshot date d'aujourd'hui 13h32, Clubic ne remonte pas le temps, c'est tout l'inverse :paf:

Orcain a écrit:
je l'essayerais dans 6 mois quand il sera en SP1 et cracké/trouvable sur emule,
XP a de beaux jours devants lui, et Ubuntu, n'en parlons pas.
Ouais ben la semaine prochaine quoi, du moins pour la partie crackée, pas le SP1, ca c'est pour dans 3 ou 4 ans :D

Voir profilContacter le membre
Alkiris a écrit:
Si le screenshot date d'aujourd'hui 13h32, Clubic ne remonte pas le temps, c'est tout l'inverse  :paf:

c'est back to the future
m'enfin, ca s'applique que pour l'horloge...

toute cette pub, c'est à gerber... :paf:

Alkiris a écrit:
Si le screenshot date d'aujourd'hui 13h32, Clubic ne remonte pas le temps, c'est tout l'inverse  :paf:

C'est le temps qui remonte Clubic, alors ? :??:

Blastm a écrit:
toute facon il est hors de question de le payer aux tarifs francais..
alors des adresses! :D

J'ai vue sur PCI qu'on le trouve a moins de 200€ en suisse je cherche et j'te file les adresses :ane:

Orcain a écrit:
mais pourquoi te ruer sur un OS qui comme tous le monde le sais n'apportera vraiment pas grand chose qui vaille 100 ou 200€ ?

qu'es ce que tu fais (ou ne fais pas) avec ton pc pour avoir BESOIN (sisi tu es touchés, ça a l'air vital) de ce truc ?

Nawak :pt1cable: je suis dev pour moi il apporte beaucoup après si ton pc ne te sert qu'a lire tes mails regarder des divx et écouter des mp3 tu peut investir dans un P3 700Mhz , avec 256 mo de ram tu met xp/2000/meme millenium :lol: dessus tu désactive les services qui ne te servent a rien et rulez bref the noobian pc :sol:

Moi mon gamin a XP juste pour ses jeux.
Donc pour l'instant Vista Basta.

tout le probleme est que cet OS sera bientot (dans 2 ans) obligatoire pour certaines aplications qui ne seront plus compatible XP.

Ce sera aussi le cas de certains jeu (DX 10 only dans qq années), etc...

Et comme l'os de microsoft equipe 97% du parc mondial, car c'est gage de compatibilité avec le plus grand monde, il s'imposera, et sera un succes modial Normal, vu que cet OS est "pratiquement obligatoire" pour le grand public :/

personnellement, j'y passerait surement, mais en changeant de PC, et dans qq mois /annees, le temps que les drivers pour mes periph externes sortent.

Je souhaite que clubic à bien ete payer, pour afficher un pub comme celle ci. :peur:

Je crois que crosoft a tellement peur que sa ne marche pas qu'il font tous pour faire vendre des maintenant. laissons les premiers Fans des BSOD essuez les platres avant de se ruez dessus.

Vous devez être connecté pour écrire un message !