supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

288 messages
ok
WinterOfTheWolf a écrit:
T'as raison, c'est trop drole, un peu comme ces gens qui le critiquent et lance des messages "mort à Vista" alors qu'ils l'ont même pas essayé.
Ha ouai, kikoo lol, ça se trouve, il plante 20 fois moins que Linux mais c'est pas grave, c'est trop kikoo mdr de critiquer sans avoir essayé.

Deja j'ai teste en VMware donc avant de parler ..... au moins moi j'ai teste un minimum, pas comme certains qui savent pas tester autre chose que Windows....
Franchement tu crois que les lambdas en disant "Vivre Vista" ils ont teste un minimum? Perso je le pense pas car c'est beau si ils arrivent a foutre un CD dans un lecteur et faire suivant, suivant, .... :MDR

Au lieu de rendre + dur le permis, faudrait foutre un permis pour avoir un ordinateur car y a certaines personnes on pourrait mettre leur niveau comme "critique" (ils sont souvent sur Windows) Effet boule de @!#$?* :lol: (Je rigole, ne le prenez pas au 1er degre)

luigifab a écrit:
Taux de plantage d'ubuntu sur 30 jours : aucun plantage, aucun message d'erreur, aucun kernel panic.

Le jour ou j'en vois un, je penserai à poster ici.

C'est pas de ma faute si tu utilises un Linux sur le model d'Ubuntu, perso il va bien mais bon c'est Ubuntu.... Essaye plutot gentoo, c'est totalement different :p

Bref, si ca tombe tu as fait n'importe quoi, sur ta distrib... (je sais pas je te connais pas)

leeny a écrit:
Oui comme pour les flics accepatant le fric de la mafia, c'est un manne financière pour eux. Mais dans la vraie vie on appelle ça un pot-de-vin.

:pfff: zêtes lourd ...

luigifab a écrit:
Taux de plantage d'ubuntu sur 30 jours : aucun plantage, aucun message d'erreur, aucun kernel panic.

Le jour ou j'en vois un, je penserai à poster ici.

On s'en fout de ta vie, c'est pas Ubuntu qui vient de sortir, faudras que tu penses à le poster dans les news qui concernent Ubuntu. ;)

jujubinche007 a écrit:
On a le droit de garder l'esprit critique sans se faire insulter.
Je peux réfléchir et comprendre que Clubic se finance de cette façon, m'enfin, je peux aussi râler de ce matraquage que je subit depuis ce matin au petit dej'.
Cette pub déguisée m'emmerde et toute la bande de marketeux foireux qui bavent sur toutes les antennes/site/journaux qu'ils ont tout inventé de l'informatique me rend de très mauvaise humeur.
Après, les beaux moralisateurs qui t'expliquent que la pub c'est merveilleux, ils m'emmerdent aussi. La, c'est too much.

+ 1000 :super:

leeny a écrit:
+ 1000  :super:

+100000000, meme si j'ai Adblock, clubic et bien d'autres faut jamais le visiter sans utiliser ce plugin :hello:

Puis c'est une honte, faire de la pub de Vista en arrier plan (après on comprend que le cote objectif de clubic est douteux) et pour Linux quand y a quelques chose de nouveaux rien du tout. Bon, je vois que pas mal de personnes critiquent Clubic sur son cote objectif (pub microsoft...... (voir d'autres news)) et je trouve que c'est justifie

Faire de la pub Vista oui, mais clubic ca sens le pro-Microsoft. Car foutre de la pub comme cela ca depense de loin l'objectivite d'un site d'actualite

sunnymanu a écrit:
Tiens, pas encore vu Franck. Il a du prendre un RTT pour aujourd'hui.... Ou il a pris trop de prozac pour faire face. :whistle:

Si il a clos le topic sur la maj du dossier sur ..... Vista.

raynox a écrit:
Puis c'est une honte, faire de la pub de Vista en arrier plan
Je ne pense pas que Clubic empêche Mandriva, Unbuntu, ou autres de payer pour avoir le même traitement au niveau publicitaire ... :neutre:

raynox a écrit:
et pour Linux quand y a quelques chose de nouveaux rien du tout.

Ni de communiquer plus efficacement avec la rédaction ...

Alkiris a écrit:
LVM = logical volume manager ? .. Ah pardon c un topic Vista  :ane:

Espèce de sale linuxien mangeur d'enfants critiqueur de pub Vista.

catseye a écrit:
Je ne pense pas que Clubic empêche Mandriva, Unbuntu, ou autres de payer pour avoir le même traitement au niveau publicitaire ... :neutre:

La secte rapporte pas assez.

catseye a écrit:
Ni de communiquer plus efficacement avec la rédaction ...

Ouais mais je critique pas le fait qu'ils mettent de la pub sur Vista, je critique sur le fait que à ce niveau la, ce n'est plus de la publicite que fait microsoft c'est de l'endoctrinement. Le moindre petit site de la pub Vista, c'est bon, je pense que presque tout le monde sait que Vista est sortie.... C'est abusé.

wildpeaks a écrit:
Rahhh l'heretique, crepes au nutella !

Tu es un vendu, tu as vu la taille de ton nutella. T'as touché combien ?

leeny a écrit:

C'est moi qui l'ai fermé, et je vais sans doute finir par en faire autant sur celui-ci :neutre: . Les mêmes arguments sont déroulés à longueur de pages, ici, dans les autres sujets Vista et sur le Courrier des lecteurs.

Je pense que les arguments qui vont contre cette pub ont été largement entendus, y compris par les responsables du site susceptibles d'agir dans le domaine de la pub (ce qui n'est pas le cas de la rédac, cette dernière faisant son boulot sans se soucier des campagnes en cours, contrairement à ce que vous pouvez penser).

Concernant Linux et Mac OS, vous êtes injustes. Clubic relaie de nombreuses actus Linux, annonces les nouvelles distrib, etc. L'actu mac est également suivie de près, même si un site généraliste comme le notre ne traitera peut-être pas l'actu avec la même exhaustivité qu'un site qui ne fait que ca. Nous avons publié plusieurs articles sur Linux, la cohabitation Linux Windows, les Live CD, etc. Mandriva sort une clé USB ? on demande instantanément s'il est possible d'en avoir une, parce qu'on se dit que ca serait sympa d'en montrer le fonctionnement. Croyez-moi, si Microsoft avait la main sur Clubic, on ne parlerait pas des OS libres et des controverses liées à Windows aussi souvent.

La sortie de Leopard fera sans doute l'objet d'un dossier. Et si Apple était prêt à y mettre les moyens, il y aurait peut-être un habillage Apple sur Clubic...

Maintenant, si vous ne comprenez pas que la sortie de Windows Vista est, en termes éditoriaux, bien plus importante que la énième moutude d'un FreeBSD, je ne peux pas faire grand chose. Que l'on aime ou pas Microsoft, leur OS est utilisé par 95% du grand public, et un Vista qui arrive plus de cinq ans après XP, c'est un événement.

Ceci est un fait, et n'a rien à voir avec la pub que paie Microsoft sur Clubic. A titre perso encore une fois, je n'apprécie guère de voir le site habillé de cette manière, mais ces pubs paient mon salaire, permettent à Clubic d'entretenir une batterie de serveurs dont peu de sites peuvent aujourd'hui se targuer dans le domaine, et contribuent à régler les frais colossaux de bande passante, pour ne faire référence qu'à quelques uns des services proposés ici.

Bref. Tout ca pour dire que comme toujours, la critique est la bienvenue lorsq'elle est formulée de façon constructive. La rédac, comme les autres membres de la team, sont prêts à y répondre, et le font d'ailleurs aujourd'hui du mieux qu'ils peuvent. Mais lorsqu'on tombe dans les sous-entendus insultants, les affirmations gratuites, les injures ou le simple délire, on ne peut pas faire grand chose.

WinterOfTheWolf a écrit:

Inverse pas les roles, une secte c'est un truc indesirable et quand on est dedans on le sait pas. Ben Windows c'est cela quand on est dehors c'est indesirable et quand on est dedans on sait pas qu'il y avait mieux ailleurs, contrairement à d'autres OS ou les personnes savent qu'ils y a d'autre nom que leur OS favoris.....

WinterOfTheWolf a écrit:

Faut pas le dire trop fort, la MoFo risquerait d'entendre... :paf:

Bon, sinon, la news concerne à la fois Vista et Office 2007. Mon Vista je l'aurai au prochain changement de PC, et je me tâte pour un Office 2007 en version Home & Student, l'offre est intéressante par rapport aux autre versions.

leeny a écrit:

Même pas.

raynox a écrit:
Inverse pas les roles, une secte c'est un truc indesirable et quand on est dedans on le sait pas. Ben Windows c'est cela quand on est dehors c'est indesirable et quand on est dedans on sait pas qu'il y avait mieux ailleurs, contrairement à d'autres OS ou les personnes savent qu'ils y a d'autre nom que leur OS favoris.....

Je bosse aussi sous Linux et j'ai un Mac. Toujours la même rangaine, "tu préfères Windows, cay que ta pa essèyé mon Linux roxxxor".

raynox a écrit:

Les sectes c'est une simple question de point vue ... ;)

Bon, Alex, le vendu de Microsoft, tu peux fermé j'crois, ça mènera nulle part ce topic. :o

WinterOfTheWolf a écrit:
Je bosse aussi sous Linux et j'ai un Mac. Toujours la même rangaine, "tu préfères Windows, cay que ta pa essèyé mon Linux roxxxor".

Ha non, c'est plutôt parce que t'y connais rien ... :o
D'ailleurs un OS où on peut pas recompiler son noyau, c'est pas un vrai OS ... :neutre:

catseye a écrit:
Les sectes c'est une simple question de point vue ... ;)

Bon allé tu as raison, qu'on clos le débat et qu'on laisse le topic ouvert pour les Windowsiens sinon on va jamais en terminer

Tu as ton point de vu j'ai mon point de vu point bar le tien est bon et le mien est bon c'est juste une vision differente

288 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !