WinterOfTheWolf a écrit:
T'as raison, c'est trop drole, un peu comme ces gens qui le critiquent et lance des messages "mort à Vista" alors qu'ils l'ont même pas essayé.
Ha ouai, kikoo lol, ça se trouve, il plante 20 fois moins que Linux mais c'est pas grave, c'est trop kikoo mdr de critiquer sans avoir essayé.
luigifab a écrit:
Taux de plantage d'ubuntu sur 30 jours : aucun plantage, aucun message d'erreur, aucun kernel panic.
Le jour ou j'en vois un, je penserai à poster ici.
:pfff: zêtes lourd ...leeny a écrit:
Oui comme pour les flics accepatant le fric de la mafia, c'est un manne financière pour eux. Mais dans la vraie vie on appelle ça un pot-de-vin.
On s'en fout de ta vie, c'est pas Ubuntu qui vient de sortir, faudras que tu penses à le poster dans les news qui concernent Ubuntu. ;)luigifab a écrit:
Taux de plantage d'ubuntu sur 30 jours : aucun plantage, aucun message d'erreur, aucun kernel panic.
Le jour ou j'en vois un, je penserai à poster ici.
+ 1000 :super:jujubinche007 a écrit:
On a le droit de garder l'esprit critique sans se faire insulter.
Je peux réfléchir et comprendre que Clubic se finance de cette façon, m'enfin, je peux aussi râler de ce matraquage que je subit depuis ce matin au petit dej'.
Cette pub déguisée m'emmerde et toute la bande de marketeux foireux qui bavent sur toutes les antennes/site/journaux qu'ils ont tout inventé de l'informatique me rend de très mauvaise humeur.
Après, les beaux moralisateurs qui t'expliquent que la pub c'est merveilleux, ils m'emmerdent aussi. La, c'est too much.
leeny a écrit:
+ 1000 :super:
Si il a clos le topic sur la maj du dossier sur ..... Vista.sunnymanu a écrit:
Tiens, pas encore vu Franck. Il a du prendre un RTT pour aujourd'hui.... Ou il a pris trop de prozac pour faire face. :whistle:
Je ne pense pas que Clubic empêche Mandriva, Unbuntu, ou autres de payer pour avoir le même traitement au niveau publicitaire ... :neutre:raynox a écrit:
Puis c'est une honte, faire de la pub de Vista en arrier plan
raynox a écrit:
et pour Linux quand y a quelques chose de nouveaux rien du tout.
Espèce de sale linuxien mangeur d'enfants critiqueur de pub Vista.Alkiris a écrit:
LVM = logical volume manager ? .. Ah pardon c un topic Vista :ane:
La secte rapporte pas assez.catseye a écrit:
Je ne pense pas que Clubic empêche Mandriva, Unbuntu, ou autres de payer pour avoir le même traitement au niveau publicitaire ... :neutre:
catseye a écrit:
Je ne pense pas que Clubic empêche Mandriva, Unbuntu, ou autres de payer pour avoir le même traitement au niveau publicitaire ... :neutre:
Ni de communiquer plus efficacement avec la rédaction ...
Tu es un vendu, tu as vu la taille de ton nutella. T'as touché combien ?wildpeaks a écrit:
Rahhh l'heretique, crepes au nutella !
leeny a écrit:
Si il a clos le topic sur la maj du dossier sur ..... Vista.
WinterOfTheWolf a écrit:
La secte rapporte pas assez.
Faut pas le dire trop fort, la MoFo risquerait d'entendre... :paf:WinterOfTheWolf a écrit:
La secte rapporte pas assez.
Je bosse aussi sous Linux et j'ai un Mac. Toujours la même rangaine, "tu préfères Windows, cay que ta pa essèyé mon Linux roxxxor".raynox a écrit:
Inverse pas les roles, une secte c'est un truc indesirable et quand on est dedans on le sait pas. Ben Windows c'est cela quand on est dehors c'est indesirable et quand on est dedans on sait pas qu'il y avait mieux ailleurs, contrairement à d'autres OS ou les personnes savent qu'ils y a d'autre nom que leur OS favoris.....
Les sectes c'est une simple question de point vue ... ;)raynox a écrit:
Inverse pas les roles, une secte c'est un truc indesirable et quand on est dedans on le sait pas. Ben Windows c'est cela quand on est dehors c'est indesirable et quand on est dedans on sait pas qu'il y avait mieux ailleurs, contrairement à d'autres OS ou les personnes savent qu'ils y a d'autre nom que leur OS favoris.....
Ha non, c'est plutôt parce que t'y connais rien ... :oWinterOfTheWolf a écrit:
Je bosse aussi sous Linux et j'ai un Mac. Toujours la même rangaine, "tu préfères Windows, cay que ta pa essèyé mon Linux roxxxor".
catseye a écrit:
Les sectes c'est une simple question de point vue ... ;)