supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

C'est simple, pour qu'une news parte en vrille, il faut ajouter au choix les mots magiques microsoft, apple, iphone, ou crysis. On peut même faire des combos, et là c'est le high score.

Dread_Lord a écrit:
[...] vu que les OS microsoft sont de mieu en mieu (jespere que ceci ne va pas relancer encore un débat inutile sur vista )

Faut marquer "je pense que les OS microsoft sont de mieux en mieux", ca limite les débats inutiles, déja ;)

the_pit a écrit:
Figure toi que j'ai installé aujourd'hui un serveur linux dans une boite de 600 personnes, pour un parc d'environ 200 machines, à 99% windows (toutes sauf un vieux Unix et une red hat 8 dans un coin)

L'évolution, ca s'appelle :oui:

Oui donc 0.5% ça s'appelle la norme ...

Dread_Lord a écrit:
barjy a écrit:
rinjin a écrit:
catseye a écrit:
rinjin a écrit:
Non, ce qui m'étonne, c'est qu'avec tous ceux qui critiquent Windows, cet OS ne soit pas descendu à moins de 10%.
C'est parce que ceux qui critiquent sont à peu près dans une fourchette de 1% à 2% ...
Je ne dois côtoyer que des gens dans cette fourchette alors :ane:
le type de fourchette que tu rencontre dépend largement de la cantine dans laquelle tu as l'habitude de manger...
enfin... j'me comprend!

haha excellent, :MDR

jai remarqué que les détraqueur de windows sont souvent des linuxiens, et que les macs ne parle pas de windows,

peut etre du au fait que la plupart des linuxien on un dual boot win/linux et que les mac nutilise pas windows

lunuxien, fait comme les macs, ne prenez que linux et ne parlez pas de windows, parce que franchement vous polluez sans raison pour toujour dire la meme chose : windows c nul et linux c bien, alors i c pour dire des chose aussi étroite, mieu vo se taire
Oui bien sûr, ceux qui se plaignent de l'activation de Vista et préfère rester sur XP, ainsi que ceux qui, à l'époque, pestaient contre l'activation de XP et préféraient rester sous 98 sont des linuxiens.
C'est marrant, j'ai plutôt l'analyse inverse...

the_pit a écrit:
L'évolution est une succession d'erreurs, j'espère que t'es pas sur la mauvaise branche :D

C'est simple, pour qu'une news parte en vrille, il faut ajouter au choix les mots magiques microsoft, apple, iphone, ou crysis. On peut même faire des combos, et là c'est le high score.

EDIT : double post, marre de ce forum qui prend des plombes à charger
Edité le 01/08/2007 à 20:59

ceux qui comme moi lisent hacker magazine savent qu'il y'a carrément un moyen pour contourner l'activation.

Fury34 a écrit:
the_pit a écrit:
L'évolution est une succession d'erreurs, j'espère que t'es pas sur la mauvaise branche :D
J'ai quitté la branche MS, l'avenir nous le dira :D

the_pit a écrit:
Pour le reste des softs, des équivalents existent sous nux, et même bien plus encore, c'est plus une question de "formatage du cerveau" :)

C'est totalement faux surtout, et ça s'appelle du prosélytisme ce que tu fais ...

rinjin a écrit:
Oui bien sûr, ceux qui se plaignent de l'activation de Vista et préfère rester sur XP, ainsi que ceux qui, à l'époque, pestaient contre l'activation de XP et préféraient rester sous 98 sont des linuxiens.
[:shy] Euh non :paf:

catseye a écrit:
the_pit a écrit:
Figure toi que j'ai installé aujourd'hui un serveur linux dans une boite de 600 personnes, pour un parc d'environ 200 machines, à 99% windows (toutes sauf un vieux Unix et une red hat 8 dans un coin)

2 sur 200 ca fait pas 0.5% :p

the_pit a écrit:
catseye a écrit:
the_pit a écrit:

2 sur 200 ca fait pas 0.5% :p

Un bug de la calculette de gnu ... :o
Red Hat c'est le malin ... :o
Edité le 01/08/2007 à 20:59

bliblix a écrit:
ceux qui comme moi lisent hacker magazine savent qu'il y'a carrément un moyen pour contourner l'activation.
Ceux qui n'ont jamais lu ce magsine et qui ont juste suivi l'actu info pendant 6 mois quelque soit la source on déjà dû se rendre compte depuis un moment qu'une protection c'est pas infaillible :oui:

catseye a écrit:
the_pit a écrit:
Pour le reste des softs, des équivalents existent sous nux, et même bien plus encore, c'est plus une question de "formatage du cerveau" :)

C'est totalement faux surtout, et ça s'appelle du prosélytisme ce que tu fais ...
T'as déjà vu un ubuntero faire autre chose que du prosélytisme?
Quelle plaie cette distrib, j'envisagerais presque un retour à Windows.

je comprend bien ce que vous vouler me dire surtout grace à linux mais combien d'utilisateur linux en simple secretaire car elle ne connaisse que dalle et windows pour elle c'est ce qu'elles ont toujours connu après elle sont perdus

rinjin a écrit:
Dread_Lord a écrit:
barjy a écrit:
rinjin a écrit:
catseye a écrit:
rinjin a écrit:
Non, ce qui m'étonne, c'est qu'avec tous ceux qui critiquent Windows, cet OS ne soit pas descendu à moins de 10%.
C'est parce que ceux qui critiquent sont à peu près dans une fourchette de 1% à 2% ...
Je ne dois côtoyer que des gens dans cette fourchette alors :ane:
le type de fourchette que tu rencontre dépend largement de la cantine dans laquelle tu as l'habitude de manger...
enfin... j'me comprend!

haha excellent, :MDR

jai remarqué que les détraqueur de windows sont souvent des linuxiens, et que les macs ne parle pas de windows,

peut etre du au fait que la plupart des linuxien on un dual boot win/linux et que les mac nutilise pas windows

lunuxien, fait comme les macs, ne prenez que linux et ne parlez pas de windows, parce que franchement vous polluez sans raison pour toujour dire la meme chose : windows c nul et linux c bien, alors i c pour dire des chose aussi étroite, mieu vo se taire

je ne parle ici que des non windowsiens, et pour les windowsien qui sont pas content, partez sur mac ou linux

je ne supporte pas les gens qui critique un soft mais qui continu de l'utiliser continuellement, si on est pas content on change, ce nest pas le choix qui manque, linux et mac restant tout les deux installable sur pc

Contrairement à ce que certains croient savoir, y'a pas besoin de passer des nuits blanches à compiler son noyau pour utiliser Ubuntu Linux ... En fait, y'a même pas besoin de le compiler. ( Vista & Linux ex-aequo )

Ensuite, pour répondre à une autre remarque, sous Windows, à part les logiciels Macromedia, je vois pas ce qu'il y a d'autre de disponible pour éditer/créer du Flash. Et il faut savoir que les logiciels Macromédia tournent très bien sous Linux via Wine. ( Vista & Linux ex-aequo )

Parcontre, c'est vrai qu'en ce qui concerne les pilotes (notamment pour le Wifi et la TNT), y'a encore beaucoup de boulot à faire sous Linux. Mais le problème vient surtout de certains fabricants (les principaux) qui ne se prennent pas trop la tête à développer des pilotes pour Linux ... Mais petit à petit ça vient. ( Vista & Linux ex-aequo )

Pour ce qui est de l'édition vidéo et multimédia il y a des applications équivalentes à ce qui se fait sous windows (Lives, Cinerela ...) (Vista & Linux ex-aequo )

Là où ça pèche, c'est effectivement en ce qui concerne les jeux vidéos. Certains éditeurs font l'effort de développer leurs jeux en utilisant OpenGL, puis de les porter sous Linux (Doom3, Quake4 ...). On a cependant de nombreux jeux gratos et interressants, des RTS, des MMORPG, etc ... Mais y'a moins de choix que pour Windows XP ... (Alors pour ce qui est des jeux, je dirais Mac & Linux ex-aequo, Vista 1 point)

Pour le reste, on a pas tellement le choix, natamment quand on achète un ordi portable : Windows est fourni avec et on le paye qu'on le veuille ou non ...
Moi aussi j'aimerais bien qu'on me paye qu'on le veuille ou non :-)

the_pit a écrit:
1. Pas compliqué, suffit de developper sur l'openGL au lieu du directx, pour les jeux ...
2. Pour le reste des softs, des équivalents existent sous nux, et même bien plus encore, c'est plus une question de "formatage du cerveau" :)

1. tu es conscient de ce que tu dit ? "pas comliqué"', "suffit de"... as tu déjà développé une seule application dans ta vie, à fortiori un jeu ?
2. formatage du cerveau ? donne moi un équivalent à Macromedia Flash, un autre à Dreamweaver, un troisième à Illustrator, un autre à Toshop (parle moi pas de gimp s'il te plait!!!!), .... dans un autre domaine cite moi un RAD qui vaut le coup, dans un autre encore une comptabilité, une gestion commerciale, ... allez, lache toi puisqu'il "suffit" de se déformater le cerveau :o

christophe76hd a écrit:
Et pourquoi microsoft ne ferai pas son OS gratuit puisqu'il font leurs autres logiciels payants ainsi il n aurait plus de probleme de piratage de ce coté là. Maintenant qu'il y a des sécurités sur leurs autres logiciels ça ne devrait plus interferer sur l'UC de plus il pourraient faire payer des royalties sur les logiciels non microsoft de façon à être remboursé du developpement de leur OS

AH oui bill GATES est tellement gourmand (il va ptète exploser de fric)

et pourquoi ne travaillerai tu pas, toi aussi pour la gloire :o
depuis quand est il honteux qu'une boite qui fait vivre 80.000 personnes dans le monde dégage des bénéfices :o
alors sortez vous le doigts du luc et regarder un peu la vie en face bon sang!

christophe76hd a écrit:
je comprend bien ce que vous vouler me dire surtout grace à linux mais combien d'utilisateur linux en simple secretaire car elle ne connaisse que dalle et windows pour elle c'est ce qu'elles ont toujours connu après elle sont perdus
Faudrais arrèter de prendre les secrétaire pour des connes de temps en temps. Tu lui dis "cliques ici pour lancer le traitement de texte, pour le reste appelle le service info" et elle s'en sortira.
Bon, elle aura le temps de prendre un café le temps OOo se lance, mais si elle a plus d'un neurone elle saura faire.
Ceci dit, il n'est pas dit que pour elle Linux soit une solution, certaines fonctions de MSOffice lui sont peut être indispensable. Mais cette excuse est bidon.
Edité le 01/08/2007 à 21:08

Dread_Lord a écrit:

eh bien pour la simple et bonne raison que jai suspecté davoir un virus ya pas tres longtemps, et que jai du installer un antivirus et faire un scan complet du pc,

je te laisse deviner la suite,

pas de virus, juste un probleme avec un driver mal foutu que jai viré, l'anti virus je lai viré aussi, et tout baigne,

evidement je ne suis pas idiot, je vérifie mon system de temps en temps en installan un antivirus, mais je le vire ensuite

Question de point de vue mon garcon pour ma part tu m'as l'air un peu "légé"...

Vous devez être connecté pour écrire un message !