Dread_Lord a écrit:
[...] vu que les OS microsoft sont de mieu en mieu (jespere que ceci ne va pas relancer encore un débat inutile sur vista )
the_pit a écrit:
Figure toi que j'ai installé aujourd'hui un serveur linux dans une boite de 600 personnes, pour un parc d'environ 200 machines, à 99% windows (toutes sauf un vieux Unix et une red hat 8 dans un coin)
L'évolution, ca s'appelle :oui:
Oui bien sûr, ceux qui se plaignent de l'activation de Vista et préfère rester sur XP, ainsi que ceux qui, à l'époque, pestaient contre l'activation de XP et préféraient rester sous 98 sont des linuxiens.Dread_Lord a écrit:barjy a écrit:le type de fourchette que tu rencontre dépend largement de la cantine dans laquelle tu as l'habitude de manger...rinjin a écrit:Je ne dois côtoyer que des gens dans cette fourchette alors :ane:catseye a écrit:C'est parce que ceux qui critiquent sont à peu près dans une fourchette de 1% à 2% ...rinjin a écrit:
Non, ce qui m'étonne, c'est qu'avec tous ceux qui critiquent Windows, cet OS ne soit pas descendu à moins de 10%.
enfin... j'me comprend!
haha excellent, :MDR
jai remarqué que les détraqueur de windows sont souvent des linuxiens, et que les macs ne parle pas de windows,
peut etre du au fait que la plupart des linuxien on un dual boot win/linux et que les mac nutilise pas windows
lunuxien, fait comme les macs, ne prenez que linux et ne parlez pas de windows, parce que franchement vous polluez sans raison pour toujour dire la meme chose : windows c nul et linux c bien, alors i c pour dire des chose aussi étroite, mieu vo se taire
L'évolution est une succession d'erreurs, j'espère que t'es pas sur la mauvaise branche :Dthe_pit a écrit:
J'ai quitté la branche MS, l'avenir nous le dira :DFury34 a écrit:L'évolution est une succession d'erreurs, j'espère que t'es pas sur la mauvaise branche :Dthe_pit a écrit:
the_pit a écrit:
Pour le reste des softs, des équivalents existent sous nux, et même bien plus encore, c'est plus une question de "formatage du cerveau" :)
[:shy] Euh non :paf:rinjin a écrit:
Oui bien sûr, ceux qui se plaignent de l'activation de Vista et préfère rester sur XP, ainsi que ceux qui, à l'époque, pestaient contre l'activation de XP et préféraient rester sous 98 sont des linuxiens.
C'est marrant, j'ai plutôt l'analyse inverse...
catseye a écrit:Oui donc 0.5% ça s'appelle la norme ...the_pit a écrit:
Figure toi que j'ai installé aujourd'hui un serveur linux dans une boite de 600 personnes, pour un parc d'environ 200 machines, à 99% windows (toutes sauf un vieux Unix et une red hat 8 dans un coin)
the_pit a écrit:catseye a écrit:the_pit a écrit:
Oui donc 0.5% ça s'appelle la norme ...
2 sur 200 ca fait pas 0.5% :p
Ceux qui n'ont jamais lu ce magsine et qui ont juste suivi l'actu info pendant 6 mois quelque soit la source on déjà dû se rendre compte depuis un moment qu'une protection c'est pas infaillible :oui:bliblix a écrit:
ceux qui comme moi lisent hacker magazine savent qu'il y'a carrément un moyen pour contourner l'activation.
T'as déjà vu un ubuntero faire autre chose que du prosélytisme?catseye a écrit:the_pit a écrit:
Pour le reste des softs, des équivalents existent sous nux, et même bien plus encore, c'est plus une question de "formatage du cerveau" :)
C'est totalement faux surtout, et ça s'appelle du prosélytisme ce que tu fais ...
rinjin a écrit:Oui bien sûr, ceux qui se plaignent de l'activation de Vista et préfère rester sur XP, ainsi que ceux qui, à l'époque, pestaient contre l'activation de XP et préféraient rester sous 98 sont des linuxiens.Dread_Lord a écrit:barjy a écrit:le type de fourchette que tu rencontre dépend largement de la cantine dans laquelle tu as l'habitude de manger...rinjin a écrit:Je ne dois côtoyer que des gens dans cette fourchette alors :ane:catseye a écrit:C'est parce que ceux qui critiquent sont à peu près dans une fourchette de 1% à 2% ...rinjin a écrit:
Non, ce qui m'étonne, c'est qu'avec tous ceux qui critiquent Windows, cet OS ne soit pas descendu à moins de 10%.
enfin... j'me comprend!
haha excellent, :MDR
jai remarqué que les détraqueur de windows sont souvent des linuxiens, et que les macs ne parle pas de windows,
peut etre du au fait que la plupart des linuxien on un dual boot win/linux et que les mac nutilise pas windows
lunuxien, fait comme les macs, ne prenez que linux et ne parlez pas de windows, parce que franchement vous polluez sans raison pour toujour dire la meme chose : windows c nul et linux c bien, alors i c pour dire des chose aussi étroite, mieu vo se taire
C'est marrant, j'ai plutôt l'analyse inverse...
the_pit a écrit:
1. Pas compliqué, suffit de developper sur l'openGL au lieu du directx, pour les jeux ...
2. Pour le reste des softs, des équivalents existent sous nux, et même bien plus encore, c'est plus une question de "formatage du cerveau" :)
christophe76hd a écrit:
Et pourquoi microsoft ne ferai pas son OS gratuit puisqu'il font leurs autres logiciels payants ainsi il n aurait plus de probleme de piratage de ce coté là. Maintenant qu'il y a des sécurités sur leurs autres logiciels ça ne devrait plus interferer sur l'UC de plus il pourraient faire payer des royalties sur les logiciels non microsoft de façon à être remboursé du developpement de leur OS
AH oui bill GATES est tellement gourmand (il va ptète exploser de fric)
Faudrais arrèter de prendre les secrétaire pour des connes de temps en temps. Tu lui dis "cliques ici pour lancer le traitement de texte, pour le reste appelle le service info" et elle s'en sortira.christophe76hd a écrit:
je comprend bien ce que vous vouler me dire surtout grace à linux mais combien d'utilisateur linux en simple secretaire car elle ne connaisse que dalle et windows pour elle c'est ce qu'elles ont toujours connu après elle sont perdus
Dread_Lord a écrit:
eh bien pour la simple et bonne raison que jai suspecté davoir un virus ya pas tres longtemps, et que jai du installer un antivirus et faire un scan complet du pc,
je te laisse deviner la suite,
pas de virus, juste un probleme avec un driver mal foutu que jai viré, l'anti virus je lai viré aussi, et tout baigne,
evidement je ne suis pas idiot, je vérifie mon system de temps en temps en installan un antivirus, mais je le vire ensuite