barjy a écrit:catseye a écrit:barjy a écrit:Dread_Lord a écrit:
jai vista depui quil est sorti et jai pas d'antivirus, et jai jamais eu de virus non plu
hum... tu joue quand même "un petit peu" avec ta vie là!!!!
Boaf tu sais j'ai bien un Server 2003, sans FW ni antivirus, y en a pas des gratuits sur cette plateforme ... :neutre:
pour surfer tu utiliser un server ?????? hum! :pt1cable:
SARKBUSHOFOBE a écrit:
Pour les moins fortunés il reste Ubuntu, un os splandide qui dépasse biensur et de loin vista.
barjy a écrit:sauf que la capote il faut toujours la mettre, quelque que soit l'age :neutre:Dread_Lord a écrit:jadore prendre des risque :fou: mon petit vista et moi on est bien soudé, on fait face au méchant virus,barjy a écrit:
hum... tu joue quand même "un petit peu" avec ta vie là!!!!
nan, je suppose que c du à la jeuness de l'OS les virus viendront certe tre bientot et je serai bien obligé un jour ou l'autre de me protéger, c comme la capote
[/HS]
catseye a écrit:
Bha ouais, faut ce qu'il faut ... 4Go de RAM sinon rien ... :o

Dread_Lord a écrit:
eh non c ca le truc au début d'un marriage par exemple tu met pas ta confiance elle prend la pilule ca roule, mais apres dix ans tu te pose des question, elle te trompe peute tre alors tu met la capote au cas ou :pt1cable: :fou: :pt1cable:
ou lala mon dieu le délire, je vous pri de mexcuser et nallez pas conclure que c ma vie je nai que 21 ans et je suis tres heureux avec ma copine
blue_dwarf a écrit:
mais ça c est trop demander à microsoft une hotline potable
catseye a écrit:Ha bon il est orienté multimedia et montage video maintenant ?SARKBUSHOFOBE a écrit:
Pour les moins fortunés il reste Ubuntu, un os splandide qui dépasse biensur et de loin vista.
zeroing a écrit:jdu68 a écrit:
Quand est-ce qu'il y aura un concurrent sérieux face à cette daube
Ils existent déjà ;-)
Dread_Lord a écrit:
oui c vrai quil est extremement bien ubuntu, on peut faire du montage, du jeux, du tout et du nimporte quoi, et le must du must, on a meme pas besoin de passer des nuit blanche a compiler son noyau
mrdoug a écrit:
Toujours les mêmes troll qui reviennent, ça en devient lourd à la fin :/
Si Vista a des problèmes, c'est pas la faute de Microsoft mais des constructeurs. Chez moi Vista quand il plante c'est uniquement durant les jeux, problème de boucle infinie créant des écrans bleu à cause des drivers de la carte graphique. Le problème s'étomp peu à peu avec les nouveaux drivers, heureusement !
foodje2 a écrit:
j'ai lu kk1 ici qui disait ne pas avoir d'anti virus sur son vista et dire en même temps qu'il n'avait pas de virus....
Faudra m'expliquer comment tu peu etre sur de ne pas avoir de virus si tu na pas de log...pour detecter les virus....car il y a des virus discret mais qui sont belle et bien la...bref...faut pas dire nimp.
oui, enfin, faut pas pousser, pour peu que ton matos soit reconnu, aucun besoin de connaître la moindre ligne de commande. Et de toute façon, la plupart des gens ne savent pas installer un OS, le moindre driver ou le moindre soft, pour ceux là Linux, Windows ou MacOS, même combat. Et pour la plupart des gens, le PC sert surtout à de la bureautique, et donc, même là, Win, Linux, MacOS, même combat.Dread_Lord a écrit:catseye a écrit:Ha bon il est orienté multimedia et montage video maintenant ?SARKBUSHOFOBE a écrit:
oui c vrai quil est extremement bien ubuntu, on peut faire du montage, du jeux, du tout et du nimporte quoi, et le must du must, on a meme pas besoin de passer des nuit blanche a compiler son noyau
tes super fort en linux tant mieu pour toi, mais je te rapelle que sur terre ya bon nombre de gens qui savent meme pas ce quest une commande, alors dire que ubuntu ca depasse de loin vista sans aucune argumentation c du bon troll,
beaucoup de chose sont fait sur vista que tu ne fera pas avec ton ubuntu
rinjin a écrit:
[oui, enfin, faut pas pousser, pour peu que ton matos soit reconnu, aucun besoin de connaître la moindre ligne de commande. Et de toute façon, la plupart des gens ne savent pas installer un OS, le moindre driver ou le moindre soft, pour ceux là Linux, Windows ou MacOS, même combat. Et pour la plupart des gens, le PC sert surtout à de la bureautique, et donc, même là, Win, Linux, MacOS, même combat.
rinjin a écrit:
Non, ce qui m'étonne, c'est qu'avec tous ceux qui critiquent Windows, cet OS ne soit pas descendu à moins de 10%.
catseye a écrit:rinjin a écrit:
Non, ce qui m'étonne, c'est qu'avec tous ceux qui critiquent Windows, cet OS ne soit pas descendu à moins de 10%.
C'est parce que ceux qui critiquent sont à peu près dans une fourchette de 1% à 2% ...
mrdoug a écrit:
Toujours les mêmes troll qui reviennent, ça en devient lourd à la fin :/
Si Vista a des problèmes, c'est pas la faute de Microsoft mais des constructeurs. Chez moi Vista quand il plante c'est uniquement durant les jeux, problème de boucle infinie créant des écrans bleu à cause des drivers de la carte graphique. Le problème s'étomp peu à peu avec les nouveaux drivers, heureusement !
barjy a écrit:
bah nan! pas de pb, tout niquel! (hum, je sais où est la sortie)
catseye a écrit:rinjin a écrit:
C'est parce que ceux qui critiquent sont à peu près dans une fourchette de 1% à 2% ...
0,1 à 0,2 tu veux dire :ane: