supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Perso, j'ai acheté Vista dés sa sortie, j'ai été un
peu déçu que certaines applications que j'ai ne tournaient pas dessus. Je l'ai désinstallé, je suis revenu à XP. J'ai réinstallé Vista avant-hier, j'ai installé les 30 MAJ disponibles dans windows update, et
ça va beaucoup mieux. Les 2 ou 3 patch de compatibilité
sont efficaces. Globalement je suis content de Vista.
Surtout que maintenant j'ai un OS stable. Sous XP j'avais
souvent le fameu écran bleu à cause des drivers tout pourris d'ATI et apparement Vista a résolu mon problème.

barjy a écrit:
superxiabo a écrit:
Paasez à GNU/Linux et prenez vous moins la tête.

:mdr: tu aimes passer des nuits blanche à compiler ton noyau toi! c'est ton choix!
mais de la à dire que c'est moins prise de tête : soit tu choisis ton matos en fonction du matos reconnue sous Linux, soit tu as une sacrée moulle!

Dread_Lord a écrit:
il on du perdre un etre cher du à un plantage de leur OS ou un truc comme ca

leur virginité anale peut être ? [:shy]

alors il faut passer sous Mac [:myllow]

On est honnête, est voila le résultat. C'est comme pour les jeux, on demande au consommateur d'entrer un code (qui n'est pas toujours lisible), et en plus d'attendre que la protection puisse lancer le cd, quand cela veut passer ex : StarForce. Drôle de vision des éditeurs.

superxiabo a écrit:
Et linux, vous avez essayé? pas d'activation, pas de blocage à la con dû à un changement de matériel, plus sécurisé que vista, moins gourmant en ressource.

Perso je garde dans un coin un XP pour les jeux, que j'utilise de moins en moins...

Paasez à GNU/Linux et prenez vous moins la tête.

Oui mais allez sur Linux pour regarder le fond d'écran et passer le desktop en cube et ne rien pouvoir faire avec mon matos et mes softs, je vois pas l'intérêt ... [:mpay]

Comme on dit en Bretagne il ne pleut que sur les con ici en adaptent un peu la formule on va juste dire que sur mon XP il fait beau vivre et pour longtemps ! Et puis pour l'avoir essayé Vista peu rester au placard !

Elcos a écrit:

ça, à la limite, un petit Macbook + parrelle porké no [:myllow]

Voir profilContacter le membre
j'espere qu'il n'y aura pas un petit gars qui viendra se plaindre que les linuxiens debarquent toujours dans les news windows pour hurler leur propagande... car les premiers a avoir parle de linux sont bien les fanboys MS qui ne supportent pas de voir des aneries aussi enormes etre faites par leur bien aimee societe qui-cherche-le-bonheur-du-monde-a-400€-la-boite

pour les gens linux et mac content qu'il y ai pas de virus sur leur os, sachez juste que les hacker cible l'OS le plus répandu, ca veu pas dire que windows est bourré de trou, c juste quil sen pren plein la geule,

jai vista depui quil est sorti et jai pas d'antivirus, et jai jamais eu de virus non plu

barjy a écrit:
Elcos a écrit:

Parce que t'es pauvre ... :neutre:

catseye a écrit:
barjy a écrit:
Elcos a écrit:

1200€environ :neutre:

Dread_Lord a écrit:
jai vista depui quil est sorti et jai pas d'antivirus, et jai jamais eu de virus non plu

hum... tu joue quand même "un petit peu" avec ta vie là!!!!

jdu68 a écrit:
Quand est-ce qu'il y aura un concurrent sérieux face à cette daube

Lance toi dans ton OS puisque tu as l'air si fort.....
Les critiques sont faciles....

barjy a écrit:
catseye a écrit:
barjy a écrit:
Elcos a écrit:

2 jours de taf ...

catseye a écrit:
barjy a écrit:
catseye a écrit:
barjy a écrit:
Elcos a écrit:

2 jours de taf ...

canadien bourgeois

barjy a écrit:

Dread_Lord a écrit:

Boaf tu sais j'ai bien un Server 2003, sans FW ni antivirus, y en a pas des gratuits sur cette plateforme ... :neutre:

catseye a écrit:
barjy a écrit:

Dread_Lord a écrit:

Boaf tu sais j'ai bien un Server 2003, sans FW ni antivirus, y en a pas des gratuits sur cette plateforme ... :neutre:

pour surfer tu utiliser un server ?????? hum! :pt1cable:

barjy a écrit:

jadore prendre des risque :fou: mon petit vista et moi on est bien soudé, on fait face au méchant virus,

nan, je suppose que c du à la jeuness de l'OS les virus viendront certe tre bientot et je serai bien obligé un jour ou l'autre de me protéger, c comme la capote

mais javoue etre le premier étonné, au début cété juste un oubli et apres je me suis rendu compte que javai aps de protection et que javai pas de probleme aussi, alors depuis je suis resté comme ca, ya juste wondwos defender qui tourne et il pas beaucoup de travaille no plus, voire pas du tout
Edité le 01/08/2007 à 19:38

Dread_Lord a écrit:
barjy a écrit:

jadore prendre des risque :fou: mon petit vista et moi on est bien soudé, on fait face au méchant virus,
nan, je suppose que c du à la jeuness de l'OS les virus viendront certe tre bientot et je serai bien obligé un jour ou l'autre de me protéger, c comme la capote

sauf que la capote il faut toujours la mettre, quelque que soit l'age :neutre:

[/HS]

barjy a écrit:
Elcos a écrit:

'tain tu lis dans mes pensées :D moi c'est un Macbook Pro avec paralell + PC et bientot se sera iMac (24) sans Paralell ni PC [:myllow] comme ça plus de problème [:mpay]

Message supprimé le 01/08/2007 à 21:17.

Message supprimé le 01/08/2007 à 21:17.

Vous devez être connecté pour écrire un message !