Grand joueur :o Je passais mon temps à jouer, pas à cracker :Dcatseye a écrit:SoftIce petit joueur .. :oFury34 a écrit:Et en ce qui me concerne, l'OS c'était le Basic de bilou qui permettait tout ça [:shy]Franck a écrit:
On faisait péter les protection de jeu à coup de débugger, comme tout le monde ;)
catseye a écrit:SoftIce petit joueur .. :oFury34 a écrit:Et en ce qui me concerne, l'OS c'était le Basic de bilou qui permettait tout ça [:shy]Franck a écrit:
On faisait péter les protection de jeu à coup de débugger, comme tout le monde ;)
fredxtra a écrit:
Idem en référence a kevinpato mon XP sp2 se porte à merveille. Alors ce qui ai sans doute plus simple a dire qu'à faire serait de continuer sur XP et faire comme si vista n'existait pas de sorte que les gars qui se prennent pour des dieu cher crosoft arrete de nous prendre pour des jambons et decident de respecter un peu plus les chtits gens comme nous qui possedent leur OS .
en tout cas vu les galeres en tout genre j emmenerais mon XP jusqu'a ses derniers jours a moins d'un miracle sur VISTA mais j'en doute. ;)
Moi ouij-m-b a écrit:fredxtra a écrit:
Idem en référence a kevinpato mon XP sp2 se porte à merveille. Alors ce qui ai sans doute plus simple a dire qu'à faire serait de continuer sur XP et faire comme si vista n'existait pas de sorte que les gars qui se prennent pour des dieu cher crosoft arrete de nous prendre pour des jambons et decident de respecter un peu plus les chtits gens comme nous qui possedent leur OS .
en tout cas vu les galeres en tout genre j emmenerais mon XP jusqu'a ses derniers jours a moins d'un miracle sur VISTA mais j'en doute. ;)
mon vista ce porte aussi a merveille,tu a essayer vista,avant de parler de galere
Riox a écrit:
Contre:
+lent
+d'utilisation de mémoire
+de truc inutile
-de comptabilité
Pour:
...
C'est aussi simple que ça pour moi.
Et oui je les essayer, et même assez longtemps, en fait demande moi pas pourquoi mais y bootais plus. Je l'ai désinstallé.
Et en passant j'étais pas si critique que ça envers XP dans le temps, mais pour ceux qui disent que maintenant tout le monde utilisent XP donc qu'il n'avait pas raison de ce plaindre je vois pas le rapport, même si je voudrait installer 98 sur ma machine je pourrait pas , ce n'est plus comptatible, on est OBLIGÉ! Moi je vois pas de raison de passé à Vista, le seul problème, il sont futé chez Microsoft, c'est directX 10, sinon c'est certain que je garderais XP jusqu'à ce qu'il ne s'installe plus sur ma machine du moment.
Bon ça defoule.
Microsoft s'en vient de plus en plus comme Apple je trouve, ils ont pas comprient ce qui a fait leur succès on dirais.
Evidemment pas si tu as créé ton ghost après l'activation....Cass' a écrit:
le problème serait différent si:
1- Windows n'etait pas inclus d'office dans une majorité de PC
2- les portages (drivers, softwares...) vers d'autres OS était plus fréquents
...a chacun son OS et tout le monde sera content....
d'un point de vue plus technique, la réactivation est-elle nécessaire si on réinstalle sur la meme machine à partir d'un ghost?
Fedora à 700€ :heink:sebkill a écrit:
Je n'ajouterai rien sur tout c'qui a été dit sauf que Linux c'est pas gratuit à part à titre perso. Dans ma boîte 700 et quelque € la version Fedora pour un service (certes qui nous à jamais servit sauf une fois où on les à appelé mais c'était pas la faute de leur OS.Puis finalement si mais ils étaient pas là pour le résoudre.)
La licence vista peut coûté 400 ou 600 (c'est ce qui a été dit sur ce forum). Mais quand les pro achète une machine avec vista intégré a 500 € ça règle le problème.
rinjin a écrit:Fedora à 700€ :heink:sebkill a écrit:
Je n'ajouterai rien sur tout c'qui a été dit sauf que Linux c'est pas gratuit à part à titre perso. Dans ma boîte 700 et quelque € la version Fedora pour un service (certes qui nous à jamais servit sauf une fois où on les à appelé mais c'était pas la faute de leur OS.Puis finalement si mais ils étaient pas là pour le résoudre.)
La licence vista peut coûté 400 ou 600 (c'est ce qui a été dit sur ce forum). Mais quand les pro achète une machine avec vista intégré a 500 € ça règle le problème.
Fedora en milieu pro :heink:
C'était pas plutôt RHEL? Sinon, on vous a refourgué une version de test (ce qu'est plus ou moins fedora pour Red Hat) et 700€ de services incompétents.
Windows/Linux, si tu tombes sur des escrocs, dans les deux cas tu t'es fait avoir, mais MS comme Red Hat ne sont pas responsable de toute les sociétés qui vendent des services sur leurs produits.
Faut dire qu'ils sont pas cher aussi :o :ane:MmistakenMobius a écrit:
c'est pour ca que SAP et Oracle(les produits important restant propriétaire) ont disparu....
oh wait, they didn't...
caramel75 a écrit:
Moi, j'utilise windows, mais je ne l'aime pas.
Je ne l'aime pas parce qu'il est beaucoup trop cher, que Bill est l'homme le plus riche du monde, que l'internet doit être à la portée de tous, que de ne pas avoir internet est un handicap pour un enfant, que quand on a le RMI on a besoin d'internet mais de manger aussi.
Pourquoi il est très cher, hé bien parce que bill a le monopole de fait.
Pour la famille moyenne en France, l'achat d'un PC se fait dans le supermarché du coin où il n'y a que du Microsoft.