supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

112 messages
ok

j'ai une erreur Hote Windows Dll32 quand il se lance bizarre :)

Seblutfr a écrit:
Un post non argumenté peut, avec une quasi certitude, être considéré comme un troll.

Bah... Quand on voit un voleur en pleine en action, on a envie de taper dedans, pas de lui donner une raison pour laquelle il se mange une mandale. S'pareil.

catseye a écrit:
:MDR et sur Linux y avait quoi y a 4 ans .. non parce que le desktop 3D et tout ce genre de connerie c'est du Lonhorn depuis au moins 2002-2003 ...

Ouais! Je parlais de logiciels libres, pas de Linux. Tu sors, quoi :)

jujubinche007 a écrit:
Compiz je l'utilise depuis plus d'un an, pas "aero".
Maintenant, je peux aussi affirmer que tout cela était en dev avant aero.

Bin y avait des démos de Longhorn en 2003 avec ce genre d'effets, et Compiz n'était même pas en év à l'époque...

Y'a rien d'équivalent pour XP???

Je fais un petit up car j'ai rien trouvé de semblable sous XP....
Quelqu'un a une solution???

laurentl31 a écrit:
C clair, je viens de tester avec VLC, et l'avantage c'est que cela ne prend presque aucune ressources système et ceci fonctionne avec tous les système compatible avec VLC.
Enfin bref, comme d'habitude dans le monde de crosoft, ils invente rien de nouveau c'est que de la pure copie!!!!!!!!

je savais pas que vlc faisait tourné des script d animation 3d moi

Kaptain_Iglo a écrit:
Y'a rien d'équivalent pour XP???

bah d approchant une page web en fond avec une animation flash

maintenant faut voir combien coute l outil pour faire des trucs potable en flash (comprendre pas un truc juste pour mettre une video en flash)
et combien (gratuit ?), quel sera l outil pour creer des ".dream" 3d scripté

avec stardock dans le coup.... y a de grande chance pour que je soit pour le couple microsoft/stardock pour avoir déjà gouté aux outils de stardock

Bonsoir tout le monde est ce que quelqu'un pourrais me dire on l'on pourrais avoir la vidéo de la cascade que l'on aperçois sur la news pour la dreamscenes. merci d'avance

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé deux vidéos qui peuvent convenir comme fond d'écran :
http://www.neowin.net/forum/index.php?showtopic=531759

C'est bien beau mes moi j'ai des probleme avec deux font d'ecran animé... au bout de quelque seconde la partie qui s'anime se transphorme en petit carré de toute les couleurs !!! d'ou pe venir le probleme ?? :neutre:et pour le reste tous et normal

moi je connais le seul qui ne fait que des fonds d'écran de qualité www.fondecran.cc...

112 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !