supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

73 messages
ok
brainois a écrit:
C'est marrant, l'engouement pour Windows Vista me rappel celui de la sortie de Windows 3.1. On annonçait la révolution, la disparition des autres systèmes (MacOS en premier). Finalement, le petit monde de microsoft n'évolue guère, où alors toujours avec de nombreuses années de retard, mais il est toujours convaincu d'avoir ce qui se fait de mieux. Je souris depuis mon MacBook :clap:

François

Je crois que ce n'est pas la peine de venir les narguer sur leurs threads ; tu vas encore te faire traiter de trolleur (à juste titre je dois dire) :/

Ne vaut-il pas mieux simplement corriger les anneries/trolls qui se disent sur les thread Apple/Mac/OSX ? :neutre:

dox a écrit:
Il n'y a pas beaucoup de différences entre Windows Xp et 2000.
C'est le même noyau, ils ont "juste" renouvellé la déco sur XP. :)

Et aussi support pour les jeux parce qu'avec 2000, c'etait pas toujours evident. Meme si ca marchais bien pour certains.

Y a quand même une chose qui chiffonne : c'est l'espace disque sous Vista : sur une partition de 20 Go , après upgrade de la 5600 à la 5728 , il me restait 3GO :??:
J'ai nettoyé : j'vais un 1.5 Go de Hibernation files ( pourquoi alors que c'est un fixe ? ) , 1.5 Go d'anciens fichiers d'upgrade , etc .
Sur un Vista qui a une semaine , avec un upgrade , j'ai nettoyé 5 GO :pt1cable:

Va falloir mettre des alertes ou des DD de 200 Go pour tenir la durée ... :neutre:

brainois a écrit:
C'est marrant, l'engouement pour Windows Vista me rappel celui de la sortie de Windows 3.1. On annonçait la révolution, la disparition des autres systèmes (MacOS en premier). Finalement, le petit monde de microsoft n'évolue guère, où alors toujours avec de nombreuses années de retard, mais il est toujours convaincu d'avoir ce qui se fait de mieux. Je souris depuis mon MacBook :clap:

François

Mis a part ce post, personne ici ne dit que vista va eradiquer les autes OS...
Je dit seulement que vista est bien plus qu'un skin d'XP...

Quand a appel et son nouvel OS leopart annoncé comme "vista 2" qui propose des burreaux virtuels et la gestion de l'HTML dans son application de mail...
je te laisse sourire dans ta petite bulle

revlis a écrit:
Mis a part ce post, personne ici ne dit que vista va eradiquer les autes OS...
Je dit seulement que vista est bien plus qu'un skin d'XP...

Quand a appel et son nouvel OS leopart annoncé comme "vista 2" qui propose des burreaux virtuels et la gestion de l'HTML dans son application de mail...

L'interface utilisateur de Leopard qui a été présentée n'est pas celle qui sera sur la version finale ;)

revlis a écrit:

Tu pourrais correctement orthographier Apple, je ne pense pas que Brainois ait oublié les majuscules ni fait des fautes à dessein.

De plus, tu t'avances sur un terrain très glissant en parlant de choses que tu ne connais pas.
Je te prie donc de rester sur le sujet : RC2 de Vista.

darko56 a écrit:
Ouais faut voir car après tout il n'y a pas que l'OS à changer, y aura aussi le matos... Le changement ne risque pas d'être radical et rapide.

Ca c'est sur ...

Bonjour,
j'ai tester Vista depuis la RC1 et le truc qui m'a frapper le plus c'est que le réseau est vraiment une perle comparativement aux anciens OS de Microsoft, après faut avoir un Pc qui suis et ce n'est pas le cas du miens, donc bonjour Vista quand j'aurais les moyens de me payer un Pc qui le fera tourner correctement...
dommage. :sweet:

En tout cas je trouve que c'est du super travail et je trouve aussi que les autres OS ont du mérite mais faut également avoir le matos adéquate (pas forcement en puissance) et l'utilité.

Faudrais arrêter pour certain de dire: "j'ai cet OS et il a la plus grosse"
ça commence sérieusement à être lourdingue de lire ça presque tout les jours sur les topic parlant d'un OS...

StephN666 a écrit:

En tout cas je trouve que c'est du super travail et je trouve aussi que les autres OS ont du mérite mais faut également avoir le matos adéquate (pas forcement en puissance) et l'utilité.

Faudrais arrêter pour certain de dire: "j'ai cet OS et il a la plus grosse"
ça commence sérieusement à être lourdingue de lire ça presque tout les jours sur les topic parlant d'un OS...

+1 :super:

Salut,

J'ai installé la beta 2, puis la RC1 build 5600.
Pas encore installé la 5760, mais s'ils l'ont retirée, je me pose des questions !

Ma config : P4 3Ghz sur ASUS P4P800, GeForce 5600 (donc j'ai Aero Glass), RAM 2Go, Son M-Audio Delta 66 (musicos oblige !)

ça tourne nickel sauf que j'ai pas les drivers de ma carte son pro (je m'en doutais un peu quand même !), mais je n'ai pas non plus les drivers serial ATA de ma CM, du coup il me manque la moitié de mes partitions !

Quelqu'un a résolu ce pb ?

Moi ca marche nikel aussi sauf mon imprimante epson rx420 et ma wabcam logitech quickcam pro 5000 et ma carte son creative audigy player !!

Quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance

a-carton a écrit:
... Je ne comprends pas tous ces posts de personnes pour lesquelles Vista plante sans arrêt, ou refuse de s'installer ? Chez moi tout marche bien depuis ma première installation de la RC1 "5600" (et encore mieux avec la "5728"), à chaque fois c'était réglé en 20 minutes (sans accroc) et le système mouline sans plantage. Il tourne au poil, tellement bien que j'ai définitivement migré sur cet OS ! (Après 5 ou 6 ans de XP)

Alors je ne sais pas... Pourquoi tout marche impecc chez moi et pourquoi tout va de travers chez certains autres, j'avoue que quelque chose m'échappe ?
Maintenant, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, je n'accuse personne ni ne cherche discréditer les "déçus" de Vista, bien au contraire, j'aimerais plutôt pouvoir vous aider à trouver où est-ce que ça @!#$?* !!!
Mais bon...
Bonne chance à vous, voilà tout ce que je peux faire ?!

+1
sur: a64 3800+@2.7-1 go de ram corsair-asus a8ne-gforce 6600

> Moi ca marche nikel aussi sauf mon imprimante epson rx420 et ma wabcam logitech quickcam pro 5000 et ma carte son creative audigy player !!

En fin de compte, ça ne marche pas nickel…

…ça ne marche même pas du tout. :o
T'arrives à avoir une image au moins ? :paf:

73 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !