Neuralprobe a écrit:
La meilleure solution c'est d'empecher ta mere d'approcher de ton ordi. ;)
Une solution serai de lui creer une session, dans laquelle est pourrait mettre le bordel.
Ce que je critique c'est que beaucoup vont desactiver la fonction, donc d'un point de vue securite cette fonction failli a sa tache. Les utilisateurs Mac, qui ne sont pas des bidouilleurs, arrivent a installer des programmes sur leurs machines, donc cela prouve que l'approche "sudo" est viable. Moi je pense que c'est plutot M$ qui a du mal a admettre que d'autre ont la solution.
On a plus le droit de troller un peu. :ane:
Sans dec. Oui Vista gere mieux le multithread, les drivers, etc... Je dirais meme heureusement sinon pourquoi sortir un nouvel OS. J'espere aussi que le support reseau va fonctionner sans bugs, car bonjour les galeres avec XP.
Par contre, ce que je deplore, c'est qu'il y a aucune innovation majeure au niveau interface utilisateur et facon d'interagir avec l'ordi. Je trouve qu'il s'agit d'un XP un peu survitamine, avec une interface graphique teletubbies. Mais globalement ca fait ce que XP fait. Au moins 5 ans de boulot, une reecriture complete du code pour ce resultat, ben je suis decu.
Ce que je critiquais, c'est ta phrase sur les drivers, ce n'est pas un argument valable. Tu ne peux pas comparer 2 OS sorti a 5 ans d'ecart la dessus. C'est normal que XP te demande des drivers pour du matos actuels, c'est egalement normal que Vista le supporte directement. Sinon je me poserais des questions sur Vista.
Rester sous XP, bah chez moi j'ai XP, Ubuntu et Max OS X. Alors suivant ce que je veux faire, j'utilise OS le mieux adapter.
Passer a Vista, je bosse avec Visual Studio 2005, donc je peux pas migrer pour le moment. Maintenant, je ne vois pas qu'elle innovation me pousserai a installer Vista pour le moment. Win 95 apportai vraiment quelque chose a Win 3.11, ou WinXP par rapport a Win98/ME ou Win 2000.
De plus vu les millions de ligne de code qui ont ete reecrite, stack TCP/IP par ex, je n'imagine meme pas le nombre de bug qui trainent. Donc pour une utilisation professionelle, je persiste a attendre le SP1.
Maintenant je sais que j'essaierai Vista car j'ai toujours adore tester les OS depuis 25 ans.
arachnosoft a écrit:
Erf, ça sent la bidouille, quand même :ane:
Bon, j'essaierai ça quand j'aurai un peu de temps...
Heureusement, j'ai encore un lecteur de disquette :MDR
Merci pour l'info en tout cas.
Ah oui, c'est vrai que la VM émule aussi les lecteurs de disquette :paf: (heureusement d'ailleurs)...odo128 a écrit:
Inutile d'avoir un véritable lecteur de disquette, utilise celui de la machine virtuelle et crée lui une disquette virtuel, copie le pilote en question et utilise cette disquette virtuelle avec la 5728 :)
Et pourquoi tu dis ça ?rickicool a écrit:
Mouai moi vista...heu depuis que je suis passé sous linux Ubuntu, et que j'ai réussi a installer Cs source et wow... Je ne jure que par linux ! En plus les version linux 64bits cartonne !
rickicool a écrit:
Mouai moi vista...heu depuis que je suis passé sous linux Ubuntu, et que j'ai réussi a installer Cs source et wow... Je ne jure que par linux ! En plus les version linux 64bits cartonne !
rickicool a écrit:
Sans la partie en gras, peut-être que ton post aurait pu éveuiller la curiosité chez certains. Là, dans la globalité, il y a plus de tout de crédibilité...Lejiwan a écrit:
Perso quand je vois le screen de la news, tout sque je vois de concret pour moi, c'est que Vista va bouffer 10 fois plus de ressources qu'XP.. en clair jsuis pas pret de passer a Vista!
Il n'y a pas beaucoup de différences entre Windows Xp et 2000.Neuralprobe a écrit:
Maintenant, je ne vois pas qu'elle innovation me pousserai a installer Vista pour le moment. Win 95 apportai vraiment quelque chose a Win 3.11, ou WinXP par rapport a Win98/ME ou Win 2000.
exhortae a écrit:
à tous ceux qui pensent que l'interface graphique de vista est bien
pensez à télécharger cette vidéo
http://www.linuxedge.org/?q=node/58
revlis a écrit:
Les grandes lignes :
Interface 3D
Délégation des calculs sur le GPU qui allège le CPU
Drivers n'attaquent plus directement le noyau qui supprime bon nombre de BSOD
Sécurité renforcé
Suppression du compte root par defaut
Et ça te gène pas de faire de ton cas une vérité générale ?Bithur a écrit:
ben j'ai testé la 5728 et ça plante (ecran bleu de la mort) des que je lance internet explorer! je suis pas convaincu...
7Go d'installation, pas particulierement folichon pour ce qui est des nouveauté et comme dit woalavache, la limitation dans le temps semble superflue vu que le systeme plante de façon dramatique très rapidement et qu'on a pas particulierement envie de se faire chier à reparer cette @!#$?* !
c'est donc presque la version finale (qui sort en novembre pour les entreprises)? je suis rassuré là, je vais me mettre sur vista dès que j'aurais du temps à perdre en maintenance sur les PCs de ma boite et de mes clients, pas de doute.
a-carton a écrit:
En toute honnêteté, je trouve ça laid... :sarcastic:
Et mis à part la transparence sur la lecture des vidéos (et encore!), je me vois vraiment pas travailler dans un environnement graphique comme celui-là !
C'est de la débauche technologique sans finesse, c'est terne, et les icons... Mouais... Encore une fois pas très flatteurs pour la rétine !
Ensuite... Les dauphins qui nagent sur l'écran......... :clap: Wouaouuuu... La grande classe ! :paf:
Et... Ça sert à quoi au juste les fenêtre "molles" ?
À rien, mais c'est beau ! Hâ ?.. (relire ma première ligne)
En tout cas ! Voilà encore une joyeuse démontration technologique qui n'a de toute manière pas sa place ici (c'est un topic VISTA mon gars!), mais je ne m'emporterai pas plus que ça (c'est déjà bien assez).
À chaque news Vista son lot de Linuxiens/jehovah qui viennent précher leur paroisse, une chance que tous ne s'appellent pas Jacky ou Kevin... (S'agit de ne pas mettre tout le monde dans le même panier hein!)
Mais là on en tient un beau ?!
Oops !!! Hâ oui, c'est vrai ! J'ai dit que j'arrêtais !!! :ane:
catseye a écrit:
Dès que Microsoft annoncera la fin totale de Windows2000 on verra comment les entreprises vont réagir, surtout si Microsoft annonce par la même, des perfs de 10-15% supérieures avec Vista ...