supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

Windows Vista Beta 2 disponible au téléchargement

Comme promis à l'occasion de la conférence WinHEC 2006, Microsoft vient de mettre en ligne la version publique de la Beta 2 de Windows Vista. Identique à la Beta 2 distribuée aux partenaires de Microsoft (MSDN, Technet, TAP, etc) il y a quelques jours, et portant le numéro de build 5384.4, cette version est dorénavant téléchargeable gratuitement par tout un chacun. Microsoft propose deux builds distinctes selon que vous optiez pour le 32 ou le 64 bits. Des versions allemandes et japonaises de la Beta 2 sont déjà disponibles, y compris au téléchargement, mais aucune version française n'est encore prête.
En rendant publiquement disponible la Beta 2 de son prochain système d'exploitation, Microsoft permet à tout un chacun de se faire une idée des atouts de Vista, le tant attendu successeur de Windows XP. Le téléchargement se déroule ici et l'obtention de la clé pour l'installation du système se passe par là. Le fichier téléchargé est une image ISO de près de 3 Go, image qu'il faudra graver sur DVD avant de débuter l'installation du système. Bon courage à tous !
Télécharger Microsoft Windows Vista Beta 2 US 32 bits
Télécharger
Microsoft Windows Vista Beta 2 US 64 bits
Informations sur la Beta 2 / Obtenir la clé d'installation

Lire cette brève sur le site

la vache les gars vous travaillé encore a cette heure ci!!!!!!! cool pour cette béta!!!

Trop bon les news après minuit :D

Bah dis donc, la course à l'exclusivité n'a pas d'heure. Je vais installer ça de suite.

Y'a pas un live DVD ?

LOL, comme les précédents commentaires, une news à cette heure...

Sinon, va falloir tester pour voir les changements avec la beta précédente.

et moi qui commencait a respecter de plus en plus clubic pour ses news a des heures correctes (8-9h > 21-22h) contrairement a la concurence ... et voila que je tombe la dessus :p

les news auto a 2h du mat c'est vraiment "bof" .. mais ca n'engage que moi biensur ;)

EDIT : mais si ca se trouve je me gourre completement et l'info vient juste de tomber et notre newseur insomniaque etait sur les starting blocks :sleep:

:clap: Super les mecs :clap:
Je lance le download tout de suite !!!!!
Une question m'intrigue est ce que toutes les applications sous XP vont pouvoir fonctionner sous VISTA ?

Jour a tous,

Ca merdouille le DL chez MSoft.

bon je vais laisser DL? et puis l'on verra. :miam:

Julien Forever :super:

Tibsou a écrit:
Y'a pas un live DVD ?

c'est prevu pour la prochaine distribution l :ane:

ricmuche a écrit:

Ca merdouille le DL chez MSoft.

Bon presage pour vista !!!!

Vive les Torrents :ane:

est ce normal que la versino 64 bits prennent que 13.7 Mo ????

apparement c bon mais faut passer par leur download manager pour avoir la totalité

vive le 18 mega download a 2Mo seconde a peine 26 minute pour downloader l version 64 bit

impossible de télécharger pr le moment chez moi :/

Vivement la version française!!

Question bête : peut-on tester Vista en l'installant sur un Disque qui a déjà XP et le désinstaller ensuite sans laisser de traces ?

djmikel a écrit:
Question bête : peut-on tester Vista en l'installant sur un Disque qui a déjà XP et le désinstaller ensuite sans laisser de traces ?

non faut le mettre sur un autre disque

Ca marche avec VMWare ?

onextc a écrit:
Ca marche avec VMWare ?

Ca marchait avec une ancienne build, mais le mode aero tu peux oublier :/

Sinon c'est dommage que c est la même build. Vu le délai, il aurait pu corriger certain bug et proposer plus récent...

Vous devez être connecté pour écrire un message !