supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

266 messages
ok
Message supprimé le 13/04/2008 à 23:47 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Message supprimé le 13/04/2008 à 23:47 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Bah moi je suis encore sous XP et je ne vois pas pourquoi je dépenserais de l'argent dans un Vista. Mon XP fonctionne et il est assez stable (avec 2 Go de Ram)

Quand à Linux ca ne couvre pratiquement aucun de mes besoins.

windows seven va s'applleler vienna et sortira en 2010

Windows 7, connu aussi sous le nom de code de " Blackcomb Vienna " , ne sera pas disponible dans sa version finale avant 2010.

Windows 7, connu aussi sous le nom de code de " Blackcomb Vienna " , ne sera pas disponible dans sa version finale avant 2010.

Le système d'exploitation sera disponible, comme Vista, en 32 et 64 Bits.

Il serait question d'incompatibilité avec les pilotes de Xp, le mode veille sera totalement revu, une optimisation sera faite sur Media Center, la gestion multi-écran sera meilleure ... C'est un peu léger mais pour l'instant nous n'avons que des screens disponible à partir d'un blog .

Source : Windows 7

266 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !