Espace membre :
flechePublicité

42 messages
Filtrer ok
Voir profilContacter le membre
Membre916658
falkorn a écrit:
>Bah en même temps je suis bien content que les bandes disparaissent, elles sont largement moins fiable qu'un disque externe.<
je ne vois pas en quoi c'est moins fiable, on utilise du LT dans ma boite depuis un bout de temps et on a jamais eu de problème.
de plus imagine le nombre de disque qu'il faudrait pour stocker le BU de la DB exchange, sharepoint, des serveurs, disque de fichier clients.
sans compter que pour bien faire et que ce soit secure niveau integrité il faudrait mettre en place un systeme de raid pour la recreation d'un disque si dead, je vous laisse imaginer le prix que cela couterai
en moyenne-grande entreprise ta solution est useless ou trop onereuse , je crois que le systeme a bande vivera encore un peu, du moins jusqu'a ce qu'il y ai mieu.
Ma clientèle est essentiellement TPE et PME. Le volume de stockage ne dépasse jamais 2 To utile (Exchnage inclus), je ne parle pas des archives qui sont gérées autrement. Des disque suffisent donc largement pour le backup, et aussi bien moins cher. J'ai des sites sur lesquels le DFS est de mise.
Jusqu'ici je n'ai eu aucun problème de restauration (barre metal inclus). Pour les bandes, même si dans l'ensemble çà fonctionnait pas trop mal, j'ai eu tout de même des soucis de lecteur et plus grave, des bandes illisibles lors de la restauration alors que la vérification était passé sans erreur. Le logiciel de backup était peut être aussi léger, mais le budget des TPE-PME n'est pas le même des plus grosses boites, c'était donc le plus souvent NT Backup pour les SBS et plutôt de l'ARC Serve sur du serveur pur.

MickeyFreeStyler a écrit:
[FrT]ChaTTon a écrit:
juju251 a écrit:
[FrT]ChaTTon a écrit:
Edit : En revanche AERO OUI ! Lui sur le serveur il bouffe bonbon apparement
Surtout que le rendu Aéro est effectué par la machine cliente.
En RDS ? (sans remote app hein ... En bureau RDS pure)
En RDS, c'est bien le serveur qui gère Aero. Mais il faut utiliser Remote FX, par contre il faut une bonne carte vidéo dans le serveur et donc ne pas utiliser le chipset intégré habituellement à la carte mère. Cà se débrouille plutôt pas mal, on a "pratiquement" la même expérience que sur le poste local.
Je sais je l'ai activé pour "m'amuser" sur un windows server 2012 ... Mais du coup la carte graphique étant un chipset lambda ... Ben ca bouffe quand même grave

42 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité